Le Forum VSJ ne publiera plus les Messages de Jabez, Glynda Lomax et Julie Whebdee !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ ne publiera plus les Messages de Jabez, Glynda Lomax et Julie Whebdee !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Admin le Sam 8 Juil 2017 - 23:27

LE FORUM VSJ NE PUBLIERA PLUS LES MESSAGES DE JABEZ, GLYNDA LOMAX ET DE JULIE WHEBDEE !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le Forum VSJ ne publiera plus sur ses pages les Message de Jabez, Glynda Lomax et Julie Whebdee parce que ces Messages proviennent du milieu évangélique et que certains d'entre eux s'attaquent à la Très Sainte Vierge Marie, à la Messe du Dimanche et autres folies semblables !

Cette décision a été prise par l'Administrateur et Métys qui, conjointement, en sont venus à cette action !

Les Messages de Jabez ont été déplacés dans l'Enfer du Forum de VSJ !

Quant aux Messages de Glynda Lomax et de Julie Whebdee, parce que trop nombreux et éparpillés partout dans le sous-Forum des Prophéties en vrac, je me suis abstenu de les déplacer dans l'Enfer du Forum. Je vous demande toutefois d'être extrêmement prudent quand vous les lirez !

Invoquez l'Esprit Saint avant !

Paix !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Forum VSJ ne publiera plus les Messages de Jabez, Glynda Lomax et Julie Whebdee !

Message  Mica le Dim 9 Juil 2017 - 2:20

C'est marrant de voir Jabez, Glynda et Julie ne plus faire partie des vrais prophètes, car c'est ainsi que je les ai toujours sentis, surtout pour Jabez.

Quand je lisais quelques uns de ses postes, je me disais cause toujours, ce que tu dis est loin d'être vrai. Il est de plus trop moralisateur et Jesus est loin de faire la morale aux gens. Il préfère plutôt nous porter à la réflexion avec le cœur.

Je n'ai jamais osé le dire sur VSJ, de peur d'être exclue de votre groupe très sympathique.

Quant à Glynda Lomax, je sentais ses messages comme étant trop humains, j'entends par là, qu'elle fait de la pure psychologie, mais rien de vraiment divin. Sur youtube, il y a des messages de Glynda Lomax qui sont vrais, elle parle par exemple de l'esprit de Jezabel ou de l'esprit de possession. Mais au fond, elle ne fait qu'énoncer des théories très empiriques, qui reposent plus sur le vécu, que sur des fondements théologiques.

J'aurais beaucoup de choses à dire sur certains soi-disant prophètes mais et d'1) c'est trop long et de 2) je n'ai pas envie de m'attirer les foudres.

Au début de mon inscription sur ce forum, j'avais parfaitement compris qu'il y avait quelques prophètes qui n'avaient pas leur place ici. C'est pourquoi, je ne savais pas très bien sur quel pied danser ! Au fur et à mesure, j'ai découvert que la majeure partie de tout ce qui est posté sur ce forum est vrai et en tous les cas, vous étiez les premiers à dénoncer les idées frauduleuses du pape actuel, les intentions criminelles des francs maçons et surtout vous étiez les premiers à publier les messages de MDLDM.

Je sais que ce forum est la volonté de l'Esprit Saint.
Mica
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Re: Le Forum VSJ ne publiera plus les Messages de Jabez, Glynda Lomax et Julie Whebdee !

Message  foi en la Sainte Trinité le Dim 9 Juil 2017 - 9:25

je suis d'accord avec Mica;
je ne vais pas dire que je me doutais de ceux là mais disont que certains messages me faisaient tilter.
Gardons toujours confiance en Dieu quoi que disent les messages; nous ne savons pas si certains messages sont vraiment véridiques (pour certains oui)
ce que je fais souvent quand j'ai des doutes, je me dis "bon ça peut être vrai comme ça peut être faux; je me tiens prête et
si le message s'avère faut ce que j'aurai préparé ne sera pas perdu (par exemple les refuges aux états unis d'après john leary; on dit que c'est seulement pour les états unis; d'autres disent que ça pourrait aussi être ailleurs dans le monde. Tout peut arriver, et dans le doute, se préparer n'engage à rien juste à ne pas se retrouver en panique le moment venu.

foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Dim 9 Juil 2017 - 10:07

@ Mica :
@ Foi en la Sainte Trinité :

Bravo si vous avez reconnu les usurpateurs !

Toutefois, il faut savoir que sur VSJ notre critère pour publier un Message est tout simple :

- Ce Message contrevient-il aux Enseignements de l'Église Catholique ?

Si la réponse est non, nous le publions car, qu'il soit vrai ou fait, tant qu'il reste POSITIF, c'est-à-dire tant qu'il nous amène à se convertir, à prier davantage, aller aux Sacrements etc. il mérite d'être sur nos pages.

Nous ne faisons pas d'enquête approfondie pour vérifier l'authenticité ou non du Prophète car c'est là la tâche de l'Église (qu'elle ne fait généralement plus).

Sur VSJ, on applique la Parole de Saint Paul qui dit :

- « Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le ! »

Toutefois, quand un des Messagers que nous publions se met à "déconner" comme, par exemple, Jabez l'a fait récemment en nous disant que « Dieu n'aime pas qu'on le prie en passant par la Vierge Marie », et bien, là, il mérite un bon coup de pied au c... C'est là que Métys et moi avons décidé de déplacer les Messages de Jabez dans l'Enfer du Forum !

Plus tard, nous avons appris que Jabez, de même que Glynda Lomax et Julie Whebdee, appartenaient au milieu évangélique, c'est pourquoi nous les avons tous retiré du Fortum VSJ.

Métys est évidemment très déçue car, dans certains cas, cela faisait quatre ans qu'elle se chargeait de traduire en français les Messages en question !

Mais, comme elle dit si bien, sa conscience l'interpellait de plus en plus qu'elle en était rendue INCAPABLE de vouloir poursuivre la traduction des Messages.

Merci ! , Métys, le Seigneur vous le rendra au centuple !

Enfin, concernant les Messages, rassurez-vous, chers membres, car les Messages que nous avions publié sur VSJ étaient de nature POSITIVE, donc ne s'attaquaient d'aucune façon aux Enseignements de l'Église Catholique. En ce sens, ils ne peuvent évidemment pas faire de dommages !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  stjeanlagneau le Dim 9 Juil 2017 - 17:57

Merci Admin pour cet éclaircissement. Applaudir

Cela faisait déjà quelque temps que je ne lisais plus tout les messages, je n'ai donc pas lu celui que vous citez, qui pour moi, ne peux pas venir de Dieu.
Le danger avec internet, c'est que souvent, nous ne connaissons pas les prophètes, leur vie, si ils ont un directeur spirituel. C'est pourtant essentiel, même si nombreux sont ceux qui par humilité préfère qu'on ne les vois pas.

Que ce temps de confusion ne nous perturbe pas, c'était annoncé, mais nous renforce dans notre vigilance.
Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 9 Juil 2017 - 18:54

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur Bye Bye !

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  seagazer le Dim 9 Juil 2017 - 19:32

Excellente décision. Je savais depuis longtemps que Jabez était évangélique et je n'ai jamais pris ses messages au sérieux.
seagazer
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin le Dim 9 Juil 2017 - 22:33

@ Seagazer :

Vous auriez dû nous en aviser !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  seagazer le Lun 10 Juil 2017 - 6:27

Tout comme Mica ci-dessus, je ne voulais pas risquer l'exclusion de ce forum.
seagazer

Message  Admin le Lun 10 Juil 2017 - 12:56

@ Seagazer :

Attention, nous n'excluons pas les gens de bonne foi qui AMÈNENT des arguments solides pour démontrer leurs affirmations !

Quand nous excluons quelqu'un, c'est parce que la personne s'entête à vouloir nous imposer son idée alors qu'on lui a expliqué au préalable le pourquoi de notre décision et que cette personne revient malgré tout constamment à la charge.

On exclut jamais quelqu'un sans avoir donné au moins un avertissement.

Bref, si vous nous aviez avisé de ce fait, AVEC DES PREUVES INCONTOURNABLES, nous vous aurions sûrement écouté sérieusement. Maintenant, quelle décision aurions-nous pris, cela reste à voir. Ça dépend toujours du contexte.

À cet égard, il y a au moins un Prophète d'origine protestante que nous publions sur VSJ à cause de la nature même de ses Prophéties qui rejoignent celles d'autres Prophèties Catholiques. Même s'il est Protestant, nous l'avons quand même gardé à cause de la puissance de ses Prophéties.

Il s'agit de : « La Prophétie de 1994, de Elichaazel ».

Voir sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin