Pedro Régis- Notre Dame d'Anguera-en Italie- 11 07 2017 - ... Ne laissez pas le bourbier des fausses
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis- Notre Dame d'Anguera-en Italie- 11 07 2017 - ... Ne laissez pas le bourbier des fausses

Aller en bas

Pedro Régis- Notre Dame d'Anguera-en Italie- 11 07 2017 - ... Ne laissez pas le bourbier des fausses Empty Pedro Régis- Notre Dame d'Anguera-en Italie- 11 07 2017 - ... Ne laissez pas le bourbier des fausses

Message  métys Mer 12 Juil 2017 - 23:58

N°4.498 Pedro Régis- Notre Dame d'Anguera-en Italie- 11 07 2017 -
... Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous contaminer ...

Chers enfants, les Gladiateurs de la Foi sont dans le Palais et ils agiront contre les hommes et les femmes qui aiment et défendent la vérité.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne vous éloignez pas de la vérité. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus; Accueillez Son Évangile et embrassez les Enseignements du Véritable Magistère de Son Église.

N'oubliez pas : En tout Dieu prime. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.
Ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous contaminer. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux.
En ces temps de tribulations, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.

Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Courage. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous écartez pas de la prière. Quand vous êtes éloignés, vous devenez la cible du démon. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et Je vous aime.

Je cheminerai toujours avec vous et vais emmener vos intentions à Mon Fils Jésus.
Avancez sans peur. Après tout la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez de nouveaux Cieux et la nouvelle Terre. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum