Pedro Régis-Notre Dame d'Anguera-Bahia- 15 07 2017 - ... Nadab, qui fut infidèle à Dieu et il un gr
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis-Notre Dame d'Anguera-Bahia- 15 07 2017 - ... Nadab, qui fut infidèle à Dieu et il un gr
N°4.500 Pedro Régis-Notre Dame d'Anguera-Bahia- 15 07 2017 -
... Nadab, qui fut infidèle à Dieu et il un grand traître pour son peuple ...
Chers enfants, soyez fidèles au Véritable Magistère de l'Église. Vous vivez dans le temps de la grande confusion spirituelle et Mes pauvres enfants vont en aveugles à guider d'autres aveugles. Je connais chacun d'entre vous par le nom et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion.
Ne vivez pas loin de Mon Fils Jésus; Il vous aime et vous attend avec joie. Pliez vos genoux dans la prière.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ne perdez pas courage. Après toute la douleur, le Seigneur vous donnera la Grâce de la Victoire. Priez pour l'Église de Mon Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Nadab, qui fut infidèle à Dieu et il un grand traître pour son peuple ...
Chers enfants, soyez fidèles au Véritable Magistère de l'Église. Vous vivez dans le temps de la grande confusion spirituelle et Mes pauvres enfants vont en aveugles à guider d'autres aveugles. Je connais chacun d'entre vous par le nom et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion.
Ne vivez pas loin de Mon Fils Jésus; Il vous aime et vous attend avec joie. Pliez vos genoux dans la prière.
Ayez confiance en le Seigneur et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez seulement été créés.L'humanité a été polluée par le péché et se dirige vers un grand abîme. Tournez-vous. Rien n'est perdu.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Ne perdez pas courage. Après toute la douleur, le Seigneur vous donnera la Grâce de la Victoire. Priez pour l'Église de Mon Jésus.
Les Ministres de Dieu qui demeurent fidèles vont recevoir une grande récompense. Je le répète: Soyez fidèles au Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Comme Pierre, soyez courageux et défendez la foi. Ne ressemblez pas à Nadab, qui fut infidèle à Dieu et un grand traître pour son peuple. Priez. Priez. Priez. Voici le temps que Je vous ai annoncé par le passé.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis-Notre Dame d'Anguera-Bahia- 15 07 2017 - ... Nadab, qui fut infidèle à Dieu et il un gr
@ Tous :
Dans le Royaume des aveugles, les borgnes sont Rois !
L'Administrateur
Dans le Royaume des aveugles, les borgnes sont Rois !
L'Administrateur