Jacarei 8 Juillet 2017-Notre Dame et Saint Gérard Majella Pour faire la prière d’amour, vous devez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Juillet 2017-Notre Dame et Saint Gérard Majella Pour faire la prière d’amour, vous devez

Jacarei  8 Juillet 2017-Notre Dame et Saint Gérard Majella Pour faire la prière d’amour, vous devez  Empty Jacarei 8 Juillet 2017-Notre Dame et Saint Gérard Majella Pour faire la prière d’amour, vous devez

Message  métys Lun 17 Juil 2017 - 15:30

Jacarei  8 Juillet 2017
Message de Notre Dame et de Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu (avec l’Apparition de Saint Raphaël Archange)

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui Je vous appelle tous vraiment à la prière d’amour ! Priez avec amour jusqu’à ce que la prière devienne joie  et amour en vous pour faire rayonner  Ma Flamme d’Amour autour de vous.

Pour faire la prière d’amour, vous devez d’abord:
-vider vos cœurs de tout l’attachement aux affections des choses du monde et aux créatures aussi.
-Ensuite, M’ouvrir vos cœurs, c'est-à-dire, vouloir Ma Flamme d’Amour et vouloir faire Ma volonté de toutes les forces de votre volonté et de votre cœur.

-Enfin,  faire beaucoup de prières d’amour, elles peuvent être des actes d’amour, des prières personnelles d’amour ou alors même le Rosaire, mais en plaçant à chaque Ave Maria, l’accent, le signe même de l’amour, le désir de Dieu, le désir de Moi.

Alors vraiment, votre prière sera prière d’amour, qui fera grandir dans vos cœurs Ma Flamme d’Amour et l’Amour Divin qui vous amèneront à vous transformer en flammes incessantes d’amour pour Dieu et pour Moi.

Faites la prière d’amour, priez avec amour en cherchant tous les jours à avoir plus d’intimité, d’union avec Dieu et avec Moi dans la prière, augmentant toujours davantage votre désir d’être avec Dieu, d’être avec Moi, d’être en Ma présence, de sentir Mon amour, de M’aimer, de Me consoler, de M’écouter, de M’obéir et d’être avec Moi  pour Me réchauffer avec la prière de votre amour.

Mes enfants, tous les jours Mon Cœur Immaculé souffre parce que je M’approche de Mes enfants mais Je n'y trouve  que froideur, dureté de cœur et indifférence, insensibilité à Mon amour. C’est pourquoi, Mon Cœur est blessé et gelé de la présence de ces âmes.

Il faut de l’amour pour réchauffer à nouveau Mon Cœur et pour guérir les blessures de Mon Cœur Douloureux. Je cherche cet amour en vous, Mes enfants que J’aime le plus, Mes enfants que J’ai appelés pour être ici dans Mon Apparition, dans Ma forteresse invincible d’amour et de prière, Mon trône de grâces et Ma maison.

C’est en vous que Mon Cœur Immaculé cherche la prière d’amour pour se réchauffer à nouveau et ainsi rebattre d’amour pour les hommes et répandre des grâces sur l’humanité.

Oh comme Me console l’âme remplie d’amour pour Moi, embrasée d’amour pour Moi et qui réchauffe Mon Cœur avec la chaleur de son amour.

Je M’approche d’elle et son âme Me réchauffe, sa chaleur réchauffe Mon Cœur, son cœur avec son amour réchauffe Mon Cœur et fait fondre la glace avec laquelle Mes enfants le recouvrent de leur indifférence, insensibilité et le mépris avec lequel ils Me traitent.

Oh combien d’âmes Me méprisent, combien Me font défaut en Me refusant leur amour, en Me fermant la porte de leurs cœurs, se refusant à écouter Mes Messages, Ma voix, Ma parole d’amour donnée ici.
C’est pourquoi, je cherche dans les âmes de Mes enfants fidèles la prière d’amour qui réchauffe Mon Cœur, qui guérit  les blessures de Mon Cœur et fait en sorte qu’il batte à nouveau rapidement et puissamment d’amour pour le monde en répandant sur lui Ma Flamme d’Amour.

Soyez Mes enfants ces flammes ardentes d’amour qui réchauffent Mon Cœur tous les jours avec la prière d’amour que je suis venue vous enseigner ici et chercher en vous.
Soyez amour, vivez d’amour, car l’amour est Dieu, Dieu est l’amour et qui vit d’amour et par amour vivra pour toujours en Dieu !

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, priez en plaçant dans chaque Notre Père, dans chaque Ave Maria, dans chaque prière le désir de Dieu, le désir de Moi et en cherchant de plus en plus à vous unir avec Moi en fusionnant vos volontés avec celle de Dieu et la Mienne. Pour qu’ainsi ait vraiment lieu Notre union et que nous soyons un seul dans le vrai amour.

Je vous aime tous et Je prie tous les jours Mon Fils pour vous, en demandant Son pardon, Sa grâce et Sa miséricorde pour vous. Mais convertissez-vous Mes enfants parce qu’il reste juste une demi-heure du jour de Dieu pour le retour glorieux de Mon Fils.

Alors, à ce moment-là il sera trop tard pour se repentir, il sera trop tard pour avoir du remords, pour ne pas avoir écouté Ma voix d’amour, Ma parole d’amour donnée ici. Parce qu’à ce moment-là où les Cieux et la Terre seront ébranlés et disparaîtront simplement ce sera trop tard pour crier vers Moi.

Convertissez-vous maintenant que Je puisse vous aider, maintenant que c’est le temps de la grâce, ce temps de grâce merveilleux qui vous a été donné par un grand acte d’amour de Dieu. Et aussi par un grand acte de Mon amour et de Mon intervention, car c’est à Ma demande et par amour pour Moi que Mon Fils a donné ce temps de Grâce pour votre salut.

Convertissez-vous sans tarder et priez, priez, priez pour que vos cœurs ne tombent pas dans la tiédeur.

Très aimé et très préféré fils Carlos Tadeu, Je te remercie d’être resté ici un jour de plus. Merci Mon fils, pour le témoignage que tu as donné de Moi aujourd’hui à Ma Radio Messagère de la Paix.
Merci, merci pour toutes les paroles que tu as dites pour M’exalter, Me glorifier, porter Ma parole, Mon amour à tant de millions de Mes enfants qui M’écoutaient à cette heure-là.

Merci Mon fils, parce que tu M’as particulièrement glorifiée et pendant tout le temps où tu parlais je pleurais, les blessures de Mon Cœur ont été fermées et chaque parole qui sortait de ta bouche aujourd’hui retirait une épine enfoncée dans Mon Cœur.

Pendant ce moment-là les Saints Anges ont paralysé beaucoup de démons et ont touché beaucoup d’âmes les convertissant et les rendant passionnées par Notre Seigneur.
Pour tout cela Je te remercie pour la joie donnée à Mon Cœur et au coeur de Mon fils Marcos. Je te remercie et te bénis généreusement. Tu es Mon chevalier, tu es Mon fils  très préféré qui avec Mon fils Marcos parlera aux nations et annoncera la vérité, Ma voix, Ma parole d’amour à tous les hommes.

Et alors Mon Cœur libèrera enfin avec puissance Sa Flamme d’Amour Ma Flamme d’Amour retenue depuis tant d’années pour n’avoir personne qui la voulait, qui voulait vraiment lutter avec Moi, vivre avec Moi et pour Moi, souffrir avec Moi et se battre avec Moi pour sauver le monde.

Et alors les âmes  se convertiront, aimeront et se passionneront pour le Seigneur, pour Moi et Je proclamerai enfin Mon Triomphe sur l’univers entier en disant, en criant : Finalement Mon Cœur Immaculé a triomphé !

En avant Mon chevalier, ne crains rien ! Mon Cœur triomphera et toi et Mon petit enfant Marcos triompherez avec Moi.
Toi qui es Mon benjamin d’amour et tous Mes petits enfants ici présents et ceux qui M’écoutent de loin je vous bénis maintenant de Montichiari, de Fatima et de Jacarei. »

Saint Gérard :
« Frère bien-aimé Carlos Tadeu, Moi, Gérard, Je me réjouis de venir aujourd’hui avec la Mère de Dieu et Notre Reine.
Je t’aime, Je t’aime beaucoup comme je t’ai déjà dit, je suis toujours  à tes côtés pour te bénir et te garder.

Tous les 16 de chaque mois Je viendrai pour t’enseigner une petite prière, à travers ton fils Marcos, je te donnerai une prière particulière, que tu devras prier, pour devenir ainsi un  grand saint comme Moi.

A l’aide de ces prières Je te ferai monter à un haut degré d’amour pour Dieu et pour Notre Reine Immaculée et je te ferai vraiment toujours plus semblable à Moi te rendant ainsi vrai serviteur, ange et fils obéissant de l’Immaculée.

Ne crains rien parce que je suis avec toi ! Je suis conscient de chacune de tes difficultés et je m’en charge bien que de cela souvent personne ne s’en aperçoit.

Je suis toujours à tes côtés et celui qui te heurte me heurtera, celui qui t’offense M’offensera, celui qui te blesse me blessera, celui qui te cause quelque dommage le fera à moi-même. Et moi-même j’exécuterai la sainte et juste justice  de la colère de Dieu.

Ainsi comme la femme de David a été punie pour avoir critiqué, pour avoir fait souffrir son mari avec ses paroles. Aussi quiconque t’attaquera, quiconque te dénigrera, quiconque se moquera de toi, quiconque te fera quelque  espèce d’offense, je le prendrai comme fait à Moi-même et je crierai vengeance devant le Seigneur pour cette âme.

C’est pourquoi,  bien-aimé frère ne crains rien, tu as au Ciel ton avocat exclusif et qui prend soin de toi toutes les heures de la journée, prenant soin de ta vie et de tout ce qu'il te faut .
Sache que tout ce qui t’est nécessaire Je l’obtiendrai du Seigneur et te donnerai. Continue à prier mon chapelet chaque fois que tu peux. Prie-le de temps en temps dans les cénacles, pour que principalement les jeunes Me connaissent, M’aiment et veuillent consacrer  et dévouer leurs vies à Dieu comme Moi, en connaissant ainsi la joie parfaite que seul a celui qui se donne totalement à Lui et vit par Lui, pour Lui et en Lui.

Je veux que tu saches que quand J’étais dans la forêt, dans laquelle je me retirais pour vivre comme un ermite j’ai été favorisé de nombreuses apparitions de la Mère de Dieu. Et dans ces apparitions Elle me parlait de Son grand serviteur qui viendrait à l’avenir au 20ème siècle et qui serait choisi par elle-même, pour qu’avec une autre âme privilégiée d’Elle mener à bien de grands plans divins d’amour, sauver beaucoup d’âmes et faire finalement que l’empire infernal soit brisé et renversé.

La Mère de Dieu m’a dit que je ne verrais pas Son triomphe et celui du Seigneur sur l’ennemi, mais qu’au 20ème siècle Sa victoire aurait lieu à l’aide de Ses deux serviteurs.
Et alors un jour demandant à Ma Divine Reine et Princesse qui seraient  ces serviteurs  Elle m’a révélé vos deux noms : Marcos Tadeu et Carlos Tadeu et Elle m’a chargé de d’offrir le jeûne et principalement la pénitence que je faisais, le sacrifice que je faisais en me fouettant jusqu’au sang et en offrant  ce petit sacrifice pour vous pour que vous puissiez être capables de réaliser le plan de la Mère de Dieu et mener toutes les âmes, toutes les nations à la conversion et à Sa grande victoire.

C’est pourquoi, frère bien-aimé j’ai beaucoup prié pour toi, souvent j’ai pris la discipline, c'est-à-dire le fouet par amour pour toi. Tu ne dois jamais rien craindre parce que j’ai tout offert pour toi et ton fils et ces sacrifices ont eu devant Dieu et la Mère de Dieu un grand, grand mérite.
C’est pourquoi, réjouis-toi parce que tu as au Ciel un grand défenseur, tu as au Ciel un riche bienfaiteur très rempli de mérites, de pièces d’or pour pouvoir t’acheter toute grâce.
Tu dois donc te sentir heureux !

Reçois maintenant ma bénédiction et mon embrassement d’amour mon bien-aimé, mon frère.

Priez, priez, priez ! Pourquoi la Mère de Dieu vous parle tant de la tiédeur ?
Parce qu’elle est la plus grande ennemie de Sa Flamme d’Amour. L’âme qui tombe dans la tiédeur réussira difficilement à en sortir, sauf par un miracle de Dieu.
C’est pourquoi, priez beaucoup, dilatez vos cœurs à la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu en faisant  tous les jours quelque chose en plus pour Elle, soit dans la prière ou dans le travail ou dans le sacrifice.
Pour qu’ainsi vous puissiez vraiment être préservés de la TIEDEUR qui toujours été connue comme : LA MORT SILENCIEUSE DES ÂMES
Je vous bénis tous avec amour de Materdomini, de Muro Lucano et de Jacarei. »

Marcos :
«  Maman du Ciel, la Dame et Saint Gérard et Saint Raphaël peuvent-ils avoir la bonté de toucher ces  chapelets, cadres que nous avons faits pour la protection de vos enfants ? Merci »

Très Sainte Marie :
« Comme J’ai déjà dit où que ces chapelets ou objets que J’ai touchés arrivent, Je serai là vivante amenant d’abondantes grâces du Seigneur.

Mon très préféré fils Carlos Tadeu, ces chapelets des Larmes que Je t’ai donnés, tu dois les donner dans les familles, dans les maisons où tu iras pour la première fois.
Tu dois diffuser le Chapelet de Mes Larmes, comme je t’ai déjà demandé, à Mes enfants tout au long de l’année.
Et à chaque âme qui ne connaît pas encore cette prière forte tu devras donner ce chapelet et avec le chapelet donner aussi un disque (cd)de ce chapelet médité par Mon petit enfant Marcos.
Ainsi tu gagneras vraiment beaucoup d’âmes pour Moi et l’empire de mon ennemi  sera enfin renversé dans beaucoup d’âmes.
Merci Mon chevalier et Mon apôtre sur lequel Je peux toujours compter.
Je veux que tu saches que tu M’as donné aussi une grande joie et consolation le jour où tu as diffusé Mes Messages là  en d’autres villes.
Oui, Mon fils vraiment Mon Cœur s’est réjoui ! Soit béni pour tout cela par le Seigneur et par Moi
A demain, Bonne nuit »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas