SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARÍA 7 JUILLET 2017 CHAQUE FOYER DOIT SE CONSACRER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARÍA 7 JUILLET 2017 CHAQUE FOYER DOIT SE CONSACRER

2 participants

Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARÍA 7 JUILLET 2017 CHAQUE FOYER DOIT SE CONSACRER Empty SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARÍA 7 JUILLET 2017 CHAQUE FOYER DOIT SE CONSACRER

Message  métys Mar 18 Juil 2017 - 15:28

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARÍA
7 JUILLET 2017



Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :

RECEVEZ MA BENEDICTION, EN SUPPLIANT L’ESPRIT SAINT POUR QUE CES PAROLES QUE VOUS RECEVEZ, SOIENT ACCUEILLIES AVEC SAGESSE ET AINSI VOUS QUI LES LISEZ, VOUS LES AMASSIEZ ET VOUS MOTIVIEZ A LA CONVERSION.


Les griffes du démon surgissent au milieu de l’Humanité, qui a transformé la Terre de bénédiction en terre ténébreuse, saturée par la misère humaine dans laquelle surabonde la confusion et la colère.

Enfants, n’arrivez-vous pas à comprendre que les actes indus, impétueux et néfastes renforcent les acolytes infernaux ?

VOUS PRETENDEZ CONNAITRE MON FILS ET CE N’EST PAS VRAI, PUISQUE CELUI QUI SAIT LE DOMMAGE QUE CAUSE DE S’ALLIER AVEC LE MAL EN PERMETTANT QUE LE MAL L’UTILISE POUR CAUSER DE LA CONTRARIETE, S’IL AIMAIT MON FILS, IL SE SERAIT ELOIGNE DE CES OCCASIONS.

L’humilité, le silence, la paix et l’unité sont contraires à la nature du démon et quand vous vous maintenez par intervalles de temps entre des actes apparemment bons et des actes contaminés par le mal, le démon obtient un plus grand bénéfice en vous éloignant des bonnes œuvres et bons agissements des enfants de Dieu.

Le démon ne cesse inlassablement d’apporter et de répandre le malheur au milieu des hommes pour que la guerre entre les nations soit précipitée par la violence dans l’Humanité.

Certains de Mes enfants, avec foi et avec une grande valeur, restent dans l’obéissance à laquelle Mon Fils les appelle. Ces enfants sont ceux qui sont tentés par les démons avec la plus grande rage : la consigne est de leur voler la paix parce qu’ils connaissent l’homme, et quand l’homme perd la paix, la séquence de pensées œuvres et actes ne sont pas ceux que Mon fils désire recevoir dans leur plus grande majorité.

L’homme est si pauvre dans sa conscience qu’il se laisse emporté par l’orgueil et de ce mal, satan prend un grand bénéfice, infectant avec de plus grands maux l’homme à travers l’orgueil. La créature orgueilleuse émane tant de purulences qu’elle contamine tous ceux qui passent sur son chemin, et les démons s’empressent d’élever ce grand mal, puisqu’un homme orgueilleux cause plus de peine où il passe que les démons eux-mêmes parviendraient à faire en un instant.

Les hommes courent de part et d’autre à la recherche de dates sur les événements de la purification dont souffrira l’Humanité, et ceux qui cherchent ces dates doivent se refréner et se demander eux-mêmes quel est leur état spirituel.


COMBIEN SERONT, DANS L’HUMANITE, CEUX QUI SAUVERAIENT L’AME SI EN CET INSTANT ARRIVAIT MON FILS POUR SA SECONDE VENUE ? C’EST POUR CELA QUE, POUR LE BIEN DES AMES, LE JUGEMENT PARTICULIER SE RETROUVE FACE A L’HUMANITE.

AVEZ-VOUS PENSE A CET ACTE DE MISERICORDE ?

VOUS RETROUVEZ VOUS EN TRAIN DE PRODUIRE LES FRUITS DE LA VIE ETERNELLE OU AU CONTRAIRE, ETES-VOUS DES CREATURES DE CONFLIT ?

Enfants de Mon Cœur Immaculé,
vous avez tout pour atteindre la Vie Eternelle et vous la perdez en chaque instant face à des situations minimes et imprévisibles.

LE DEVELOPPEMENT SPIRITUEL EST UNE EPREUVE CONSTANTE, car non seulement on ne peut pas être spirituellement adulte si on ne vit pas comme un adulte spirituel, mais en plus la maturité descend vers l’immaturité très facilement. Vous ne vous retrouvez pas spirituellement grandis pour affronter l’instant dans lequel vous vivez.

VOUS N’AVEZ PAS DE STABILITE SPIRITUELLE et face à ce grand manque, l’astucieux et malin voleur s’empresse de vous jeter dans les anciennes carences spirituelles pour que vous régressiez autant que possible et que vous vous éloigniez du Chemin du Salut.

Un homme furieux cause de grands conflits…
Une famille furieuse cause de grandes blessures…
Un peuple furieux cause de grandes dévastations et des morts…
Une humanité furieuse cause de grandes guerres…

Le démon est malin et vous tombez dans ses filets facilement, tellement il vous facilite continuellement l’arrivée d’une quantité de reportages, de littératures, de nouvelles, de prédictions qui vous intriguent et vous enfants, vous plongez vers ce qui éveille votre curiosité…

OH PAUVRES DE MES ENFANTS, COMBIEN SE DECHAINENT POUR NE PAS CONNAITRE PROFONDEMENT MON FILS ! ET VOUS DESIREZ ATTEINDRE DE GRANDS HONNEURS SANS AVOIR ATTEINT CE QUI FERA DE VOUS LES HERITIERS DU REGNE : L’AMOUR DIVIN. Vous désirez être des docteurs sans avoir pratiqué et le pécheur qui ne se décide pas à éradiquer en lui ce qui le conduit à l’abime, ne parviendra pas à surmonter le péché. Sans la pratique constante de l’abstention, l’homme ne surmontera ce qui le conduit à l’abime. Pour mes enfants il est indispensable de pratiquer le bien et de s’éloigner du mal.

Mes enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, Mon Fils regarde chacun d’entre vous en particulier, Il regarde les œuvres et les actes de chacun en particulier et Mon Fils ne passera pas au-dessus des actes contraires à la Loi de l’Amour. Combien parmi Mes enfants se retrouvent dans de grands troubles pour désirer avoir les dons d’un autre frère, sans penser que tout est régi par l’amour, et que celui qui s’obstine à convoiter les biens spirituels de son frère, endurcit son cœur et s’éloigne lui-même des Biens Célestes.

EN CET INSTANT, COMBIEN DEBATTENT EN REFUTANT OU AFFIRMANT LES EVENEMENTS QUE LA MAISON PATERNELLE LEUR A REVELES !

Si vous désirez le Salut vous devez vous engager à vivre dans la sainteté, en accomplissant la Loi de Dieu et en étant des témoins vivants de l’Amour Divin en tout instant et à tout endroit, à temps et à contretemps.

Pour cette Humanité, la vérité est sa vérité, et cette vérité est infiniment éloignée de la vérité que Mon Fils a léguée à Ses enfants.

LES COMMANDEMENTS NE PEUVENT PAS ETRE ALTERES PAR L’HOMME, ILS SONT UNE CONSTANTE NOUVEAUTE, UN CONSTANT PRESENT, ILS NE SONT PAS SUJETS A UNE LIBRE INTERPRETATION. Mais que fait cette génération ? : elle a aboli le péché et les œuvres et les actes contraires à la vie, au Salut de l’âme, contraire à l’obéissance, à la pudeur, à la pureté et elle s’est livrée à la débauche, en ouvrant son esprit à la luxure pour que les bas instincts humains germent et se reproduisent dans un environnement constant et qui leur est propice.

LE PEUPLE DE MON FILS RESTE INERTE, IL REFUSE DE RECONNAITRE L’INSTANT DANS LEQUEL IL VIT ET L’ENNEMI DE L’AME, AVEC SA RUSE, S’EMPARE EN CHAQUE INSTANT DE L’HUMANITE. Les inventions technologiques sont saluées par la grande majorité de l’Humanité sans la connaissance nécessaire. Cela approche l’homme de l’acceptation sans ménagements dès qu’il s’agit de nouveautés technologiques. Ainsi accueillera l’Humanité avec une grande confiance l’utilisation des microprocesseurs, cet ingénieux et petit artefact étant le plus grand contrôleur qu’ait existé.

AU MOYEN DU MICROPROCESSEUR, L’HOMME ANNULERA SA PENSEE, ET LA LIBERTE QUE MON FILS A DONNEE A L’HOMME, LUI SERA DEFINITIVEMENT ENLEVEE. LE MICROPROCESSEUR EST UN SIGNE REVELATEUR AVANT L’APPARITION PUBLIQUE DE L’ANTECHRIST.

Mes enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé
,
chacun d’entre vous doit volontairement se consacrer à Nos Sacrés Cœurs, Mon Fils vous l’a demandé et Je vous réitère cette requête urgente.


CHAQUE FOYER DOIT SE CONSACRER A NOS SACRES CŒURS, CHAQUE FAMILLE DOIT SE CONSACRER A NOS SACRES CŒURS, MAIS N’OUBLIEZ PAS QUE LA CONSECRATION SE FAIT AVEC LA CONSTANTE VOLONTE DE VIVRE DANS LA VOLONTE DU PERE. MAIS OU NE REGNE PAS L’AMOUR DIVIN, LA CONSECRATION NE PRODUIT PAS DE FRUITS.


Enfants Bien-Aimés
, l’homme ne se fatigue pas dans son désir de diriger l’Humanité. Les inventions technologiques ne s’arrêtent pas, elles ne sont pas seulement faites pour le bien de l’homme mais en grande partie, elles sont utilisées pour dominer l’homme. La pensée humaine est un motif constant d’étude et de constantes surprises pour l’homme de science, c’est pour cela que l’Humanité reçoit des nouvelles qui accaparent l’attention humaine et l’abstraient de ce qui l’entoure.

Viendra entre les mains de l’enfance et de la jeunesse une autre invention avec laquelle se couperont totalement de la réalité ceux qui l’utilisent. Ces constantes marques du mal sont celles qui préparent l’homme à une domination totale de la pensée de la part de l’antéchrist, pour posséder l’Humanité sans que celle-ci ne se rebelle.


Pères de famille :


AVEC QUELLE LEGERETE VOUS AVEZ LIVRE VOS ENFANTS AU CAPRICE DE SATAN !

AVEC QUELLE LEGERETE VOUS AVEZ PERMIS QUE VOS ENFANTS VIVENT DANS UN MONDE IRREEL ET SE TRANSFORMENT EN CREATURES AUTOMATES, QUI VIVENT EN EUX-MEMES EN TRAIN DE SE FAIRE CONSTAMMENT LA COMPETITION AVEC EUX-MEMES !


Les pères de famille ne sont pas écoutés, ne sont pas respectés, ne sont pas aimés par leurs enfants.



J’entends tellement de lamentations pour le respect. Pères de famille : vos enfants, créatures inertes, sont des produits de la technologie créée pour dominer l’homme et SE RETROUVENT DOMINES PAR LA TECHNOLOGIE DU DEMON. CHAQUE NOUVEAUTE QUE VOUS PLACEZ AUX MAINS DE VOS ENFANTS, C’EST UN RAPPROCHEMENT AUQUEL VOUS CONSENTEZ POUR QUE VOS ENFANTS S’IMPLANTENT LE MICROPROCESSEUR ET FASSENT PARTIE DES ADORATEURS DE L’ANTECHRIST.

Comment est tombé en déchéance l’homme désobéissant !

ENFANTS, VOUS PRIEZ ET VOUS DESOBEISSEZ, VOUS PRIEZ ET VOUS OMETTEZ LES AVERTISSEMENTS QUE MON FILS VOUS DONNE POUR QUE VOUS VOUS LIBERIEZ DU MAL ET LIBERIEZ LE MAL DE VOS FAMILLES.

Le mal parcourt la Terre, c’est une force invisible qui vient contaminer ceux qui le permettent. C’est pour cela que vous devez annoncer que le mal existe et que le Peuple de Mon Fils ne se sauvera pas jusqu’à ce qu’il décide d’emprunter le chemin de la sainteté, qui n’est pas seulement de prier.


DEVELOPPEZ L’ESPRIT, ALIMENTEZ-LE AVEC LA CONNAISSANCE, AVEC LA PRATIQUE POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPES PAR LES MANIGANCES DU SEDUCTEUR DES AMES.


Priez Mes enfants, priez pour la Turquie, elle souffrira de la douleur de ses habitants.

Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord, son peuple souffre de l’effet de ses propres créations nucléaires.

Priez enfants, priez pour le Chili, la terre tremble avec une grande force.



Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :


La Terre tremble avec une plus grande force, de grands tremblements de terre dans les fonds marin causent des dévastations sur la surface de la Terre. Les avions seront paralysés par instants sur une grande partie de la Terre, gardez la foi. Les volcans donnent des signes de leur éveil.


Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé,
restez attentifs, livrez-vous aux bonnes œuvres, répondez aux Appels de cette Mère. Soyez des créatures du bien, ne permettez pas que le mal vous envahisse, ayez de l’amour à votre égard et à l’égard de vos frères.


N’OUBLIEZ PAS QUE LE MAL GRANDIT, MAIS L’AMOUR DIVIN SE MULTIPLIE PAR AUTANT D’ACTES D’OBEISSANCE ACCOMPLIS PAR MES ENFANTS.


Mes Bien-Aimés, Mon Fils vous aime d’un Amour Eternel.


CONVERTISSEZ-VOUS, APPROCHEZ DE MON FILS, N’AYEZ PAS PEUR DE LUI, APPROCHEZ VOUS ET VIVEZ DANS LA PLENITUDE DES ENFANTS DE DIEU.


Comme Mère de l’Humanité, Je resterai avec vous jusqu’à ce que nous remettrons la Terre à Son Créateur. Je vous bénis.


Maman Marie.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARÍA 7 JUILLET 2017 CHAQUE FOYER DOIT SE CONSACRER Empty Re: SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARÍA 7 JUILLET 2017 CHAQUE FOYER DOIT SE CONSACRER

Message  Admin Dim 10 Sep 2017 - 14:12

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum