Pedro Régis- Notre Dame d'Anguera-Bahia- 18 07 2017 - ... Les ennemis agissent pour confondre les in
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis- Notre Dame d'Anguera-Bahia- 18 07 2017 - ... Les ennemis agissent pour confondre les in
N°4.501 Pedro Régis- Notre Dame d'Anguera-Bahia- 18 07 2017 -
... Les ennemis agissent pour confondre les innocents et déformer la vérité...
Chers enfants, n'oubliez pas : le pain de l'ennemi n'est que du pain.
Les ennemis agissent
Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en chemin.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Courage. Ne vous éloignez pas de la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... Les ennemis agissent pour confondre les innocents et déformer la vérité...
Chers enfants, n'oubliez pas : le pain de l'ennemi n'est que du pain.
Le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité que dans le l'Eucharistie.
Les ennemis agissent
.pour confondre les innocents et déformer la vérité
Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.Soyez attentifs. Restez avec le Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Annoncez la vérité. Ne restez pas inactifs.
Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en chemin.
Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous emmener au Ciel. Courage. Ne vous éloignez pas de la vérité.
En avant dans la vérité.Le Vrai Commandant sait comment conduire Son Peuple vers le Port Sûr. Ceux qui se détournent de la vérité ne trouveront pas le Salut.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis- Notre Dame d'Anguera-Bahia- 18 07 2017 - ... Les ennemis agissent pour confondre les in
@ Tous :
En effet, quand les Justes se taisent devant le scandale, ils deviennent complices du scandale !
La comprenez-vous ?
L'Administrateur
Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.
En effet, quand les Justes se taisent devant le scandale, ils deviennent complices du scandale !
La comprenez-vous ?
L'Administrateur