Une école hassidique menacée de fermeture pour ne pas enseigner la propagande LGBT !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une école hassidique menacée de fermeture pour ne pas enseigner la propagande LGBT !

Aller en bas

Une école hassidique menacée de fermeture pour ne pas enseigner la propagande LGBT ! Empty Re: Une école hassidique menacée de fermeture pour ne pas enseigner la propagande LGBT !

Message  Admin le Ven 21 Juil 2017 - 13:03

UNE ÉCOLE HASSIDIQUE MENACÉE DE FERMETURE POUR NE PAS ENSEIGNER LA PROPAGANDEE LGBT !


Une école hassidique menacée de fermeture pour ne pas enseigner la propagande LGBT ! Ecoles10


(15 juillet 2017 - Royaume-Uni) – Les autorités britanniques incitent les directions des écoles à être « LGBT friendly », c’est-à-dire à incorporer dans leurs programmes de la propagande et des activités qui vont banaliser l’homosexualité et la transsexualité dès le plus jeune âge.

120 écoles britanniques suivent déjà le programme « Educate & Celebrate » conçu en ce sens et ont adopté pour leurs élèves les tabliers « arc-en-ciel »…

Une école hassidique menacée de fermeture pour ne pas enseigner la propagande LGBT ! Ecoles10

Mais si les incitations ne suffisent pas, les autorités britanniques envisagent également la phase de répression à l’encontre des écoles récalcitrantes.

Ainsi, une école élémentaire ultra-orthodoxe pour filles de Londres est menacée de fermeture pour ne pas répondre aux normes gouvernementales en matière d’homosexualité et de transsexualité.

L’école privée pour filles de Vishnitz,  située à Stamford Hill, dans le faubourg de Londres, a reçu trois visites consécutives de l’OFSTED, l’organisme chargé de l’inspection des établissements scolaires. L’école a bénéficié d’une évaluation positive dans la majorité des domaines mais elle a chaque fois échoué à l’inspection parce que les professeurs « n’enseignent pas aux élèves toutes les caractéristiques protégées, en particulier celles relatives à la ré-attribution de genre et à l’orientation sexuelle ».

Cette école, qui accueille 212 élèves entre trois et huit ans, pourrait être contrainte à la fermeture par les autorités parce que, selon le rapport de l’OFSTED, ses valeurs religieuses empêchent qu’elle puisse se conformer aux exigences gouvernementales.

« L’approche de l’établissement implique que les élèves ne vont pas apprendre certaines différences entre les gens comme l’orientation sexuelle », écrivent les inspecteurs de l’éducation. « Ce qui signifie que les élèves ont une compréhension limitée des différents styles de vie et partenariats que les individus peuvent choisir dans la société d’aujourd’hui ».

Le rapport concède par ailleurs que « La culture de l’école est, toutefois, clairement focalisée sur l’enseignement du respect de tous, indépendamment des croyances et du style de vie », mais cela ne suffit pas aux yeux des inspecteurs.

Les Juifs orthodoxes considèrent l’homosexualité et la transsexualité comme interdites par la loi juive.

SOURCE :

http://www.medias-presse.info/une-ecole-hassidique-menacee-de-fermeture-pour-ne-pas-enseigner-la-propagande-lgbt/76993/?utm_source=OxiMailing&utm_medium=e-mail&utm_campaign=mpi%5F201

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum