Journal de Pelianito du 16 Juillet 2017 Mon Cœur tant blessé a été apaisé par vos petites offrandes.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Journal de Pelianito (Jenet Klasson - Canada)
Page 1 sur 1
Journal de Pelianito du 16 Juillet 2017 Mon Cœur tant blessé a été apaisé par vos petites offrandes.
Message de Jésus du Journal de Pelianito du 16 Juillet 2017
Mon Cœur tant blessé a été apaisé par vos petites offrandes.
Comment puis-Je vous convaincre que vos efforts ont leurs effets ?
Donc, si vos prières ne semblent pas être répondues, n’abandonnez pas.
Alors, offrez-Moi votre déception enveloppée dans ces mots :
Sagesse 18:22
« Il réussit à vaincre ta colère, mais non par sa force physique ou par la puissance des armes : c’est par la parole qu’il maîtrisa l’exécuteur de ton châtiment, en rappelant les engagements solennels que tu avais pris à l’égard de
nos ancêtres »
Prière:
Ô mon Seigneur, Sainte Trinité de l’Amour, comment pouvons-nous commencer à comprendre votre amour et
votre pitié ? Quand même votre « non » est un « oui » — un oui à un bien beaucoup plus grand. Dans la Divine Volonté, aidez-Moi à toujours répondre comme Je le fais maintenant — Jésus, j’ai confiance en vous. Sauvez les âmes ! Amen
https://pelianitoblog.wordpress.com/
Mon Cœur tant blessé a été apaisé par vos petites offrandes.
Comment puis-Je vous encourager à cela ?« Mes enfants bien-aimés, ne faites pas la grave erreur de réduire l’effet de vos prières, de vos humbles prières, envers la colère divine. Déjà, Mon Cœur tant blessé a été apaisé par vos petites offrandes.
Comment puis-Je vous convaincre que vos efforts ont leurs effets ?
Si Je vous montrais à quoi le monde ressemblerait sans vos prières…
Vous seriez consternés…
Donc, si vos prières ne semblent pas être répondues, n’abandonnez pas.
C’est seulement que J’ai employé vos prières à un but plus élevé.
Alors, offrez-Moi votre déception enveloppée dans ces mots :
Je vous le dis, même dans votre déception, vous serez remplis de joie ! ».« Jésus, j’ai confiance en vous. Sauvez les âmes ! »
Sagesse 18:22
« Il réussit à vaincre ta colère, mais non par sa force physique ou par la puissance des armes : c’est par la parole qu’il maîtrisa l’exécuteur de ton châtiment, en rappelant les engagements solennels que tu avais pris à l’égard de
nos ancêtres »
Prière:
Ô mon Seigneur, Sainte Trinité de l’Amour, comment pouvons-nous commencer à comprendre votre amour et
votre pitié ? Quand même votre « non » est un « oui » — un oui à un bien beaucoup plus grand. Dans la Divine Volonté, aidez-Moi à toujours répondre comme Je le fais maintenant — Jésus, j’ai confiance en vous. Sauvez les âmes ! Amen
https://pelianitoblog.wordpress.com/

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Journal de Pelianito du 16 Juillet 2017 Mon Cœur tant blessé a été apaisé par vos petites offrandes.
@ Tous :
- « Jésus, j’ai confiance en vous. Sauvez les âmes ! »
L'Administrateur
- « Jésus, j’ai confiance en vous. Sauvez les âmes ! »

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Père Éternel Journal de Pelianito 24 Août 2017 Offrez-Moi tout, chers enfants. Tant d’entre elles s
» Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû
» JÉSUS du Journal de Pelianito 29 Juillet 2017 travaillez surtout pour éliminer le péché habituel
» Père Éternel du Journal de Pelianito 10 Juillet 2017 Offrez-Moi tout… N’excluez rien. Il y a tellem
» Journal de Pelianito 27 Mai 2016 Mon Cœur Miséricordieux désire ardemment des âmes
» Journal de Pelianito 21 Juillet 2016 Entrez dans Mon Cœur Transpercé. Là, vous serez en parfaite sû
» JÉSUS du Journal de Pelianito 29 Juillet 2017 travaillez surtout pour éliminer le péché habituel
» Père Éternel du Journal de Pelianito 10 Juillet 2017 Offrez-Moi tout… N’excluez rien. Il y a tellem
» Journal de Pelianito 27 Mai 2016 Mon Cœur Miséricordieux désire ardemment des âmes
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Journal de Pelianito (Jenet Klasson - Canada)
Page 1 sur 1