JACAREÍ, 18 JUILLET 2017 Notre Dame et Sainte Bernadette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ, 18 JUILLET 2017 Notre Dame et Sainte Bernadette

2 participants

JACAREÍ, 18 JUILLET 2017  Notre Dame et Sainte Bernadette Empty JACAREÍ, 18 JUILLET 2017 Notre Dame et Sainte Bernadette

Message  métys Ven 21 Juil 2017 - 15:06

JACAREÍ, 18 JUILLET 2017
187ème Anniversaire de l’ Apparition de Notre Dame à Sainte Catherine Labouré et Message de Sainte Bernadette à son très préféré frère :Carlos Tadeu
à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez l’Anniversaire de Ma première Apparition à Ma petite fille Sainte Catherine Labouré, assise sur la chaise. Donnant à Ma petite fille Catherine les grandes prophéties qui devaient arriver dans le monde et en France, dans l’Eglise et les Nations.

Je viens à nouveau vous dire : priez, seulement avec la prière vous pouvez empêcher l’avancée du mal et des méchants dans le monde et faire que le bien triomphe.
Placez le Rosaire dans vos mains et priez avec plus d’amour afin que vos prières d’amour transforment le monde de désert de haine en jardin d’amour. Efforcez-vous à faire la prière d’amour qui est la seule qui plaît à Dieu et valide devant Dieu.

Vivez la vertu de l’obéissance à Dieu, dans ce monde rebellé et ennemi contre Dieu qui vous dit de désobéir à Dieu, dites : « oui je servirai, j’obéirai à Dieu »

Je suis avec vous et tous les jours Je vous accompagne dans ce voyage vers le Ciel.

Priez Mon Rosaire, soyez bons, soyez fidèles respectueux des Commandements de Dieu et de vos devoirs, cela est la perfection qui plaît à Dieu.
Je vous bénis tous avec amour de Paris, de Lourdes et de Jacarei. »

Message particulier de Sainte Bernadette Soubirous à son très préféré frère Carlos Tadeu

Sainte Bernadette :

« Frère très aimé Carlos Tadeu, aujourd’hui,  Bernadette de Lourdes je viens encore une fois du Ciel pour te bénir et te dire :
Sers  l’Immaculée comme J’ai servi avec amour, obéissance et persévérance.

Sers l’Immaculée en Lui offrant toute ta vie comme j’ai offert.

Sers l’Immaculée en acceptant avec foi et courage toutes les croix qui te viendront, comme elles me sont venues. Et offre tout à l’Immaculée pour la conversion des pécheurs, surtout, les plus obstinés et endurcis dans le péché.

Sers l’Immaculée, en vivant tous les jours dans Son amour, c'est-à-dire,  en faisant tout avec amour et par amour pour Elle, La plaçant à la première place dans ta vie toujours davantage, en méprisant les choses mondaines, en laissant et renonçant à tout ce qui s’oppose à Elle. Pour qu’alors vraiment  ta vie soit un reflet et un écho parfait de la Mienne qui était une vie d’amour et de service à l’Immaculée.

Sers l’immaculée en cherchant tous les jours à grandir plus dans l’amour surnaturel, c’est à dire, l’AMOUR AGAPE pour Dieu et pour Elle en cherchant toujours davantage à purifier ton cœur de toute espèce d’amour ou pensée humaine. Pour que tu puisses avoir vraiment l’amour surnaturel, mystique et en pure transformation, AGAPE, la flamme d’amour pure de la Mère de Dieu, pour servir avec cet amour, obéir et faire connaître et aimer l’Immaculée.

Sers l’immaculée dans l’amour et par amour, tous les jours en Lui ouvrant, dilatant le cœur toujours plus : par de ferventes prières, d’ardents sacrifices, méditation, lecture spirituelle. Et surtout en faisant l‘exercice quotidien de mourir toujours plus à toi-même et vivre ainsi seulement dans l’Immaculée et pour l’immaculée.

Sache Mon très aimé frère, qu’une fois quand j’étais au couvent, j’ai failli mourir à cause de l’asthme qui attaquait fortement mes poumons en donnant les débuts de la tuberculose. Oui, j’ai failli mourir.

Cette grande souffrance, cette grande douleur je l’ai offerte pour toi que j’ai vu en vision mystique servant et aimant l’Immaculée dans le futur avec Notre très aimé Marcos.
J’ai offert ces douleurs lancinantes de mon corps, de mes poumons, la suffocation, le sang que je versais alors de mes poumons et que faisaient les médicaments et tous autour de Moi me donnaient déjà pour condamnée à mort.

J’ai reçu l’extrême onction et par grâce de l’Immaculée je ne suis pas morte, mais j’ai survécu. Elle voulait que je continue à souffrir et à prier pour la  conversion des pécheurs Et aussi pour toi  très aimé frère pour que tu puisses avoir toutes les grâces et être prêt, digne, capable, fidèle à la grande mission qu’Elle te confie aux côtés de Mon très aimé Marcos.

Sache donc : que beaucoup et nombreuses fois j’ai souffert et j’ai tout offert pour toi, parce que je t’aime beaucoup et parce que je désire t’aider à servir l’Immaculée, comme J’ai servi, avec mon très aimé Marcos. Pour qu’alors l’immaculée puisse triompher et sauver beaucoup et beaucoup d’âmes.

C’est pourquoi, compte toujours sur moi parce qu’en Moi tu as une amie, une avocate, un intercesseur, et un défenseur toujours constante qui jamais, jamais ne te quittera.

Continue à prier le Saint Rosaire tous les jours, car par lui tu auras la flamme d’amour de la Mère de Dieu pour aimer avec amour surnaturel, AGAPE et pur
Aime ton fils Marcos avec amour AGAPE comme il t’aime pour qu’ainsi vraiment tu puisses avec lui montrer au monde ce qu’est l’amour surnaturel AGAPE, l’amour céleste. Et qu’ainsi toutes les âmes veuillent et désire posséder et sentir ce grand amour, vivre ce grand amour et mourir embrasés dans ce saint amour.

Je te bénis  avec amour de Nevers, de Lourdes et de Jacarei.  La paix, soit dans la paix du Seigneur. »

Marcos :
« A bientôt Maman, à bientôt chère Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ, 18 JUILLET 2017  Notre Dame et Sainte Bernadette Empty Re: JACAREÍ, 18 JUILLET 2017 Notre Dame et Sainte Bernadette

Message  Admin Dim 23 Juil 2017 - 12:45

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

« oui je servirai, j’obéirai à Dieu »

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin