GAÏA, UNE NOUVELLE DÉRIVE - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

GAÏA, UNE NOUVELLE DÉRIVE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAÏA

Message  Isaïe le Mer 16 Fév 2011 - 12:13

En effet !
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Re: GAÏA, UNE NOUVELLE DÉRIVE

Message  Marlène le Mer 16 Fév 2011 - 13:59

Bonsoir cher Tetraèdre. Contente de vous relire. Que le Seigneur vous bénisse.

Vous voyez vers quelles dérives s'avance l'humanité. Ce qui attend l'humanité est terrible quand on sait que l'Unique Religion Mondiale que les Babelistes programment sera basée sur les principes du New-Age. Etant donné que plusieurs Messages de la Fin des Temps disent qu'on remplacera les Saintes Images par des représentations païennes, sera-t-on étonné de voir un jour dans nos églises des horreurs comme cette chose?
Difficile à admettre... et pourtant quand on pense au degré que ces abominables veulent atteindre, on ne peut ne pas avoir le coeur serré...
Que Dieu nous vienne en aide.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

VICTOIRE CATHOLIQUE ASSURÉE

Message  Erdèatét le Jeu 17 Fév 2011 - 5:51

Merci de cette RE-BIENVENUE, je n'ai pas cessé d'être actif partout sur le WEB dans tous les pays du monde
De toutes façons les Anté Christ de tous poils sont assurés de perdre car la Bible assure la victoire finale à ceux qui adorent la Trinité , disent la Vérité au lieu de mentir , partagent au lieu de voler et respectent la vie au lieu de tuer.
Il faut inciter ces égarés PAR L'EXEMPLE à se déprogrammer et à sortir de ces commerces sectaires qui mentent à tous .
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut