Message de Jésus à John Leary 7 juillet 2017 ce à quoi votre Avertissement ressemblera.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 7 juillet 2017 ce à quoi votre Avertissement ressemblera.

2 participants

Message de Jésus à John Leary 7 juillet 2017  ce à quoi votre Avertissement ressemblera. Empty Message de Jésus à John Leary 7 juillet 2017 ce à quoi votre Avertissement ressemblera.

Message  métys Mer 2 Aoû 2017 - 2:51

Message de Jésus à John Leary (USA) - Vendredi 7 juillet 2017: Aidez vos membres de famille à revenir aux sacrements pour les empêcher d'aller en enfer …

Jésus dit : « Mon fils, Je te donne une autre expérience de ce à quoi votre Avertissement ressemblera. Dans cette vision, tu voyages en dehors de ton corps, et tu voyages dans le temps dans un trou noir. Ensuite, vous assisterez à chaque moment de votre vie dans une revue de votre vie.

Vous vous demanderez pourquoi vous avez pris tant de mauvaises décisions dans vos péchés. Vous verrez comment ces péchés M'offensent, et vous verrez toutes les bonnes et mauvaises actions de votre vie. À la fin de votre analyse (revue) de vie, vous verrez la destination de votre âme selon la façon dont Je vous jugerais, si vous étiez morts aujourd'hui.

Beaucoup de gens seront choqués par l'endroit où ils iront, mais Je vais vous donner une deuxième chance de changer de vie, lorsque vous allez rentrer dans votre corps. Après la mémorisation de tous vos péchés non pardonnés, beaucoup de personnes voudront venir à la Confession, ou cependant ils savent comment se repentir de leurs péchés.

Après cette expérience de l'Avertissement, certaines âmes auront de meilleures vies, tandis que d'autres aggraveront leurs péchés.
Aidez vos membres de famille à revenir aux sacrements pour les empêcher d'aller en enfer. Ces personnes, qui améliorent leurs conditions de vie, seront très reconnaissantes que Je leur ai donné une seconde chance de changer leurs vies.»

Jésus dit : « Mon peuple, Dieu le Père a testé la foi d'Abraham en lui demandant de sacrifier son unique fils Isaac sur un autel. Abraham était obéissant et il était sur le point de tuer Isaac avec un couteau, quand un ange de Dieu l'a arrêté. Maintenant, Dieu le Père savait qu'Abraham était même disposé à tuer son fils à la demande du Père.

C'est similaire au moment où Dieu le Père a voulu M'offrir, Son unique Fils Engendré, en sacrifice pour la réparation de tous les péchés de l'humanité. Je suis votre Sauveur, et J'ai été incarné comme un Homme-Dieu afin que Je puisse renoncer à Ma vie pour vous tous en raison de Mon amour pour vous.
Je demande à tous Mes fidèles de renoncer à leur volonté pour suivre Ma Divine Volonté.

C'est votre sacrifice personnel que vous pouvez partager avec Moi sur Ma croix. Il n'est pas facile de vivre une vie chrétienne, Mais vous pouvez Me montrer votre foi comme Abraham, en vous repentant de vos péchés et en faisant de bonnes œuvres pour votre prochain par amour pour Moi.

Par votre propre souffrance, vous gagnerez votre salut éternel au Ciel. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 7 juillet 2017  ce à quoi votre Avertissement ressemblera. Empty Re: Message de Jésus à John Leary 7 juillet 2017 ce à quoi votre Avertissement ressemblera.

Message  Admin Ven 4 Aoû 2017 - 12:33

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message sur-essentiel !

L'Administrateur Bise

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas