Jacarei 30 Juillet 2017-Notre Dame l’amour que Je veux c'est l’amour surnaturel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Juillet 2017-Notre Dame l’amour que Je veux c'est l’amour surnaturel

2 participants

Aller en bas

Jacarei 30 Juillet 2017-Notre Dame  l’amour que Je veux c'est l’amour surnaturel Empty Jacarei 30 Juillet 2017-Notre Dame l’amour que Je veux c'est l’amour surnaturel

Message  métys Jeu 3 Aoû 2017 - 13:18

Jacarei 30 Juillet 2017-
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui,  je vous appelle tous à nouveau à l’amour !
Cultivez dans vos cœurs le vrai amour pour Dieu et pour Moi.  Dilatez vos cœurs tous les jours par plus de prières, de méditations et d’efforts pour aimer plus.

Je suis venue chercher ici des âmes faites de pur amour, j’ai déjà dit cela de nombreuses fois. Mais beaucoup encore n’ont pas compris que l’amour que Je veux c'est l’amour surnaturel, c’est l’amour qui ne cherche pas vos intérêts, ni de faveurs. L’amour qui ne cherche pas de récompense, l’amour qui ne cherche pas les plaisirs du monde.

Un amour pur comme celui d’un ange, un amour pur comme celui d’un enfant innocent, qui  cherche en tout ce qu’il fait à plaire uniquement à son Père, plaire à sa Mère du Ciel et tout faire pour le bien et le salut du prochain.

Je désire un amour surnaturel qui soit le fruit de Ma Flamme d’Amour, un amour qui souffre tout, qui supporte tout et renonce à tout par amour pour Dieu, par amour pour Moi.
Un amour qui sache se sacrifier tous les jours  pour le salut de l’humanité comme Moi et Mon Fils nous nous sommes sacrifiés. Un amour qui en tout et pour tout cherche le sacrifice et non celui qui est plus facile, mais ce qui est plus ardu, ce qui est plus difficile, ce qui est plus dur.

Pour ainsi offrir un plus grand sacrifice d’amour à Dieu pour expier tant de péchés par lesquels Il est offensé et aussi pour supplier la conversion des pécheurs.

Oui, c’est cet amour que Je veux, c’est cet amour que Je cherche. Cultivez-le dans vos cœurs pour  qu’alors un jour après avoir été  des âmes incessantes d’amour sur la Terre, des flammes incessantes d’amour, des flammes de sacrifice amoureux pour le Seigneur vous puissiez vraiment être appelés au Ciel de vrais enfants du Seigneur et de Mon Cœur, de vrais enfants de Dieu, qui est amour.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui  je vous donnerai toujours davantage la force intérieure pour aimer plus.

Divulguez ce Film de Mon Apparition à La Salette N°2 que Mon petit enfant Marcos a fait pour Moi,  qui est si beau, qui enchante tellement Mon Cœur et retire tant d'épées de douleur de Mon Cœur quand il est montré et vu ici.

Donnez ce film à 10 de Mes enfants qui ne connaissent pas Mon Apparition à La Salette. Pour qu’ainsi Mes enfants connaissent vite Mes Larmes, Ma douleur montrées à La Salette, connaissent Mon grand Secret et ainsi se convainquent qu’ils ont besoin de prier le Rosaire tous les jours, changer de vie, se convertir et vivre une vie sainte.

Car le temps s’épuise, vous êtes dans la dernière demi-heure qui précède le retour de Mon Fils Jésus, c’est pourquoi, donnez ce film à tous pour que tous  se convainquent que c’est le temps de la conversion, de revenir au Seigneur qui revient bientôt pour tous dans la Gloire.

Je vous aime tous, je prends soin de chacun de vous et je ne vous abandonne jamais.

Priez, priez, priez ! Méditez Mes Messages d’ici de Jacarei, parce qu’ils sont merveilleux et extraordinaires pour ceux qui les méditent.

La beauté de Mes apparitions ne resplendit, ne brille que pour ceux qui cherchent à connaître profondément Mes Apparitions Ici et le coeur, le centre, la beauté profonde de Mes Messages.

Convertissez-vous, il n’y a plus de temps à perdre avec les choses mondaines ! Convertissez-vous et sanctifiez-vous pour être vraiment considérés dignes du Ciel et de la Nouvelle Terre qui sont à venir pour vous.

Je vous bénis tous de La Salette, de Lourdes et de Jacarei. »


Marcos :

« Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher ces chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de vos enfants ? »

Très Sainte Marie :
« Selon ce que J’ai déjà dit où que l’un de ces chapelets touchés par Moi-même arrivent Je serai là vivante portant les grandes grâces et les abondantes bénédictions du Seigneur.
Ces chapelets deviennent bénis, sources de grâce et des reliques vraiment touchées par la Vierge Marie Mère de Dieu, Moi, votre Mère Immaculée. Conservez-les avec amour et dévotion.
Je vous bénis tous à nouveau et je vous salue tous et vous laisse la Paix.
Restez dans la Paix du Seigneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 30 Juillet 2017-Notre Dame  l’amour que Je veux c'est l’amour surnaturel Empty Re: Jacarei 30 Juillet 2017-Notre Dame l’amour que Je veux c'est l’amour surnaturel

Message  Admin Ven 4 Aoû 2017 - 12:45

@ Métys :
@ Tous :

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum