Enoch 31 Juillet 2017-JESUS LE BON PASTEUR NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 31 Juillet 2017-JESUS LE BON PASTEUR NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI !

2 participants

Enoch 31 Juillet 2017-JESUS LE BON PASTEUR NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI ! Empty Enoch 31 Juillet 2017-JESUS LE BON PASTEUR NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI !

Message  métys Ven 4 Aoû 2017 - 12:38

Enoch 31 Juillet 2017-

MON TROUPEAU, LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION APPROCHE.  N'AYEZ CRAINTE,  QUE VOTRE CŒUR NE S’ATTRISTE PAS. PEU IMPORTE LA DIFFICULTE DE L’EPREUVE, NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI !

31 JUILLET 2017  2 : 15 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Brebis de mon Troupeau, paix à vous

Mon troupeau, l’élite mondiale Illuminati a planifié de déstabiliser la démocratie dans beaucoup de nations. Avec cela elle cherche à créer le chaos et la confusion pour renverser les gouvernements et les dirigeants. Ils vont interférer dans les affaires internes de beaucoup de pays, pour les amener  à des guerres civiles qui entraîneront des coups d’état, afin de pouvoir nommer des dirigeants qui seront fidèles à la doctrine et à la politique, du Nouvel Ordre Mondial.

L’anarchie et le chaos vont régner dans beaucoup de  nations ; les révoltes et les manifestations contre le Nouvel ordre Mondial, vont entraîner de sérieux conflits internes qui amèneront la chute de beaucoup d’économies. La faim, le chômage et la pénurie, seront le dénominateur commun de beaucoup de nations. Les gouvernements qui serviront le Nouvel Ordre Mondial, réduiront à l’esclavage leurs habitants, il y aura la répression de tous côtés. Les voix de protestation des citoyens qui réclameront leurs droits se feront ressentir à l’unisson sur tout le globe.

Les nouveaux dirigeants serviront l’élite  Illuminati et seront les laquais de l’Antéchrist. Mon Peuple sera trompé et beaucoup par manque de  connaissance périront. Mon Peuple souffrira l’injustice, la violation et l’esclavage. Les réfugiés seront des millions qui chercheront l’asile dans les grandes nations, mais il leur sera refusé ; les frontières se fermeront et tous les étrangers seront expulsés vers leur lieu d’origine.

L’économie mondiale se trouvera déstabilisée, la monnaie papier tombera et beaucoup de nations seront dans la banqueroute. Le Nouvel Ordre Mondial dirigé par l’Antéchrist, imposera l’usage de la Micro-puce dans le monde entier. Mon peuple marchera en exil et beaucoup de mes brebis mourront de faim et de soif. Le régime du Nouvel Ordre Mondial, persécutera, maltraitera, emprisonnera et fera disparaître beaucoup de chrétiens et chrétiens catholiques. Mes Maisons fermeront, mon Culte quotidien sera suspendu et mes Tabernacles seront profanés. Prononcer mon Nom ou le nom de ma Mère en ces jours sera un délit qui coûtera la vie à beaucoup.

Mon troupeau, le temps de la grande tribulation approche. N'ayez crainte, que votre cœur ne s’attriste pas. Peu importe la difficulté de l’épreuve, ne perdez jamais l’espérance et la confiance en Moi. Restez unis dans la prière et invoquez la puissance de mon Sang tout le temps, parce qu’Il va vous libérer de beaucoup de tourments et va vous remplir de force et d’espérance, pour que vous puissiez supporter ces jours d’angoisse. Courage Mon troupeau, je vous aime, accrochez-vous à ma Mère et à mes Anges et rien ne vous arrivera ! Ne lâchez pas le Rosaire pour que vous puissiez arriver en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Je vous attends. A nouveau je vous dis, n'ayez crainte, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.

Votre Pasteur Eternel vous aime, Jésus de Nazareth

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 31 Juillet 2017-JESUS LE BON PASTEUR NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI ! Empty Re: Enoch 31 Juillet 2017-JESUS LE BON PASTEUR NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI !

Message  Admin Lun 7 Aoû 2017 - 21:33

@ Métys :

Quel puissant Message !

Je vais le partager dans ma prochaine Newsletter !

Journal

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 31 Juillet 2017-JESUS LE BON PASTEUR NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI ! Empty Re: Enoch 31 Juillet 2017-JESUS LE BON PASTEUR NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI !

Message  Admin Mer 9 Aoû 2017 - 0:47

@ Métys-Bis :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin