Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  robert adelaide le Mer 9 Aoû 2017 - 18:58

@ tous Vierge Marie-2

Que la Bible nous invite à prendre connaissance des signes dans le ciel est un fait : les mages leur firent confiance pour trouver l’Enfant de Bethléhem et l’Apocalypse les évoque plus ou moins obscurément. Sommes-nous entrés dans une période exceptionnelle, le jour de la clôture de l’Année de la Miséricorde, le 20 novembre : celle de la Femme revêtue de soleil ? La revue catholique The Remnant – très critique à l’égard du pape François – pose la question en évoquant d’étonnantes conjonctions dans le ciel. Il ne s’agit pas de prédire l’avenir, ou de vouloir scruter les astres à la manière des astrologues qui pratiquent l’art maudit de la divination, mais d’observer quelques faits qui méritent d’être connus en ces temps dont nul ne prétendra qu’ils ne sont pas troublés.

L’article a été intégralement traduit sur le site « Dieu et moi le nul sans Lui ». J’en donne ici quelques extraits légèrement retouchés.

Un signe dans le Ciel : la femme revêtue du soleil


Tout part de l’Apocalypse, 12:1-5 : « Et un grand signe parut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et qui avait la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte, et elle poussait des cris, étant en travail, et ressentant les douleurs de l’enfantement. Et il parut un autre signe dans le ciel : c’était un grand dragon roux, qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Et sa queue entraînait la troisième partie des étoiles du ciel, et les jeta sur la terre. Et le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin que, lorsqu’elle aurait enfanté, il dévorât son fils. Et elle mit au monde un enfant mâle, qui devait gouverner toutes les nations avec une verge de fer ; et son fils fut enlevé vers Dieu et vers son trône. »


The Remnant et le signe dans le Ciel


Puis Patrick Archbold, l’auteur de l’article, rappelle les faits célestes qui ont coïncidé avec la naissance du Sauveur : des faits relevant de la mécanique céleste « ordinaire », si l’on peut dire, mais dont la rareté et l’originalité purent être interprétées comme les signes d’un autre événement : « la symbolique de la Création ».

Patrick Archbold poursuit :

« Le 20 novembre, 2016, commencera un événement astronomique qui durera neuf mois et demi, pour atteindre un point culminant qui s’accorde avec la vision saisissante de l’Apocalypse 12. Bien que je ne sois pas astronome, toute ma recherche indique que cet événement astronomique, dans tous ses détails, est unique dans l’histoire de l’homme.

« Le 20 novembre, 2016, Jupiter (la planète Roi) entre dans le corps (sein) de la constellation de la Vierge (la Vierge). Jupiter, en raison de son mouvement rétrograde, passera les 9 prochains mois et demi dans le « sein » de la Vierge. Cette durée correspond à la période de gestation d’un bébé normal jusqu’en fin de terme.

« Après 9 mois et demi, Jupiter sort du sein de la Vierge. Dès la sortie de Jupiter (à la naissance), le 23 septembre, 2017, nous verrons la constellation de la Vierge avec le lever du soleil directement derrière elle (la Femme revêtue du Soleil). Aux pieds de la Vierge, se trouvera la lune. Et sur sa tête, une couronne de douze étoiles, formées par les habituelles neuf étoiles de la constellation du Lion, avec en outre les planètes Mercure, Vénus et Mars.

« Cela est un fait remarquable et, pour autant que je puisse le déterminer, c’est une série unique d’événements qui présente un degré surprenant de concordance avec la vision de l’Apocalypse 12.

« Alors qu’est-ce que cela signifie, si cela signifie quoi que ce soit ? La réponse évidente et sincère est que nous ne le savons tout simplement pas. Cela dit, nous ne sommes pas tout à fait sans contexte possible.

« Il se trouve que ces événements auront lieu pendant le 100e anniversaire des apparitions de « la Femme revêtue de Soleil », c’est-à-dire Notre-Dame de Fatima, en 1917. Le point culminant de ces événements astronomiques se produira tout juste trois semaines avant le 100e anniversaire du grand Miracle de Fatima au cours duquel le soleil a « dansé » (un autre signe céleste), un événement qui a d’ailleurs été vu par des milliers de personnes. »

On notera que l’auteur attribue des significations symboliques aux noms des astres – ce n’est pas interdit mais il s’agit bien de noter qu’on n’est pas ici dans le domaine de l’observation scientifique. On notera aussi que la suite du texte de l’Apocalypse n’entre pas dans cette observation.

Archbold poursuit, en se demandant si cette conjonction peut avoir un rapport avec le message de Fatima :

« Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que, dans le récit de Fatima lui-même, il y a des indications selon lesquelles une période de cent ans pourrait être significative. En août 1931, Sœur Lucie séjournait chez une amie à Rianjo, Espagne. Là, Notre Seigneur apparut à Sœur Lucie et Il s’est plaint de ce que les demandes de Sa Mère n’étaient pas écoutées ; Il lui dit : « Faites-le savoir à mes ministres, étant donné qu’ils suivent l’exemple du Roi de France en retardant l’exécution de mon Commandement, qu’ils le suivront dans le malheur. Il n’est jamais trop tard pour recourir à Jésus et Marie. »

« Et à nouveau dans un autre texte, Sœur Lucie cite Notre Seigneur comme ayant dit : “Ils n’ont pas voulu accéder à Ma Demande ! Comme le roi de France, ils s’en repentiront, et ils le feront, mais ce sera bien tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise. Le Saint-Père aura beaucoup à souffrir”. »

A quoi s’ajoute la célèbre vision attribuée à Léon XIII, où l’on raconte qu’il a vu Satan se voir accorder cent ans pour tenter de détruire l’Eglise – c’est en tout cas juste après le moment où l’on dit que cette vision a eu lieu que le pape Léon XIII composa la prière à saint Michel dont il demanda qu’elle soit récitée après chaque messe.

Dans le même ordre d’idées, et pour montrer que la Création tout entière chante la gloire de Dieu, on peut citer l’exemple de la Vierge de Guadalupe, revêtue de soleil, la lune sous ses pas : l’étude des étoiles qui parsèment son voile montre qu’elles correspondent au ciel étoilé du Mexique le jour de son apparition en décembre 1531. Si l’on complète la « carte » ainsi obtenue, on trouve au centre de cette Vierge, portant la ceinture des jeunes filles mais au ventre visiblement arrondi, l’étoile Regulus du Lion : le « petit Roi ». Délicate attention du Créateur…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  Admin le Mer 9 Aoû 2017 - 19:11

@ Seagazer :

Concernant cette nouvelle, sachez que ce groupe sectaire n'a fait que REPRENDRE une information que d'autres personnes NON-SECTAIRES avaient diffusé depuis fort longtemps !

Par ailleurs, votre voisin ne semble pas avoir compris que TOUTES les planètes formant PARFAITEMENT "la Femme de l'Apocalypse couronnée de douze étoiles, la lune sous ses pieds" est un ÉVÉNEMENT UNIQUE dans l'histoire de l'Humanité !

Ici, on ne parle pas d'un alignement de quelques planètes qui s'alignent comme à chaque année, mais d'un événement cosmique complet où d'autres planètes ou étoiles seront regroupées ensemble pour la première fois afin de former PARFAITEMENT "la Femme de l'Apocalypse" !

Laissez les scientifiques de la NASA dans leur laboratoire et apprenez plutôt à écouter les Signes donnés par le Ciel !

Votre scientifique NE CONNAÎT RIEN à "la Femme de l'Apocalypse" !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37815
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  Admin le Mer 9 Aoû 2017 - 19:37

@ Robert Adelaide :

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37815
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  stjeanlagneau le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:03

seagazer a écrit:En ce qui me concerne, toute vidéo produite par ce site est suspecte.  
Quant à l'alignement des planètes, libre à vous d'y voir un signe et de l'associer à notre Sainte Vierge Marie, mais mon voisin qui travaille à la NASA me dit que c'est assez fréquent (plusieurs fois par an).



@ seagazer

Je confirme les propos d'Admin et de Robert Adelaïde.

Votre ami de la NASA a tout faux.

CE N'EST JAMAIS ARRIVE, ET CE SERA LA SEULE FOIS!


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20349
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  robert adelaide le Lun 14 Aoû 2017 - 18:15

stjeanlagneau a écrit:

Quel signe extraordinaire.

On a hâte d'y arriver.  Gros sourire
@ tous Paix !

oui, comme stjeanlagneau , il nous faut nous réjouir de cette Evénement qui vient 
et pour une fois , il est heureux d'avoir la "tête dans les étoiles" 

nous le chantons dans nos églises :


nous te saluons , o toi Notre Dame 
Marie, vierge sainte que drape le soleil
Couronnée d'étoiles, la lune est sous tes pas 
En toi nous est donnée , l'aurore du salut


aussi vrai que l’étoile du soleil a tournoyé le 13 octobre 1917 à FATIMA , devant une foule de 70000 personnes 
aussi vrai qu' à pontmain , le 17 janvier 1871 , la "belle dame " est apparue vêtue d'une robe parsemée d'étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aussi vrai , que les mages ont été guidés par une étoile pour rendre hommage au " roi des juifs " notre sauveur 
tout cela nous indique que cette Evénement va marquer une date dans l'histoire de notre marche de la venue dans la gloire de notre MESSIE .


c'est comme l'annonce du signal de la septième trompette qui nous dit que la reine des cieux avec son enfant mâle va triompher du dragon terrible ;
la vision de jean nous ramène à notre temps , à cette heure précise que nous allons vivre dans la seconde qui suit ;
le livre de l'apocalypse n'est pas qu'un écrit allégorique , il est la parole pour tous les temps et aussi pour notre temps ;
oui , les sceaux bibliques qui ont été ouvert sont une réalité 
oui , les trompettes "shofar" qui sonnent dans le monde sont des avertissements biblique
oui , le dragon , la bête , le faux prophète sont à l'action 


alors soyons prêts ....

CAR :

17 en disant : « À toi, nous rendons grâce, Seigneur Dieu, Souverain de l’univers, toi qui es, toi qui étais ! Tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne.
18 Les nations s’étaient mises en colère ; alors, ta colère est venue et le temps du jugement pour les morts, le temps de récompenser tes serviteurs, les prophètes et les saints, ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, le temps de détruire ceux qui détruisent la terre. »
19 Le sanctuaire de Dieu, qui est dans le ciel, s’ouvrit, et l’arche de son Alliance apparut dans le Sanctuaire ; et il y eut des éclairs, des fracas, des coups de tonnerre, un tremblement de terre et une forte grêle. apoc 11 : 17 - 19

                          Ange Apocalypse
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  Admin le Mar 15 Aoû 2017 - 12:48

@ Robert Adelaide :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37815
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  lise le Mar 15 Aoû 2017 - 17:57

Merci pour ce fil très intéressant.

Chrétiens Magazine montre aussi cette vidéo et donne ce petit commentaire :

« Un grand signe dans le ciel nous sera donné le samedi 23 septembre 2017, jour de la Saint Padre Pio.

Est-ce le grand signe annoncé dans l’apocalypse 12,1,2 de St Jean ? Le retour très proche de Jésus ?
En tout cas, cela est très troublant car selon les astronomes, cela sera l’unique fois où tout s’alignera ainsi dans la constellation de la vierge et du lion :
12,1 Une femme vêtue du soleil, la lune à ses pieds et sur la tête une couronne de douze étoiles   Vierge Marie-1
12,2 Elle était enceinte et criait dans le travail et les douleurs de l’enfantement
La planète Jupiter sera précisément au niveau où un enfant viendrait au monde. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut se poser des questions … en se rappelant aussi en effet des Signes qui ont précédé la venue du Christ comme l’étoile de Bethléem et les étoiles qui ont guidé les mages.

_________________
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     Notre Seigneur à Sainte Marguerite-Marie
avatar
lise
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1389
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  robert adelaide le Mar 15 Aoû 2017 - 21:32

@ lise Applaudir Vierge Marie-2

25 En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Matt. 11 : 25
Paix !


Dernière édition par robert adelaide le Mar 15 Aoû 2017 - 21:41, édité 1 fois
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  robert adelaide le Mar 15 Aoû 2017 - 21:37

@ lise Applaudir Vierge Marie-2

25 En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits. Matt. 11 : 25
Paix !

Cela coïncide avec la fête de saint padre pio mais également avec la fête anciennement  de ce jour selon le martyrologue , celle de saint lin successeur de saint Pierre.

Encore une petite anecdote , ceux qui ont suivis les apparitions de Manduria en Italie doivent se rappeller que messages étaient donnés à la voyante par la vierge de l'eucharistie  tout les 23 du mois .
La vierge a  précisé à la voyante que" un jour , nous comprendrons l'importance des dates que le ciel à fixé.
Nous avons ainsi là, un début de réponse....

Disons le franchement, beaucoup de messages  nous disent l'imminence de l'avertissement.
Cette configuration des étoiles, unique et exceptionnelle est la confirmation du signe prophétique du livre de l'apocalypse au chapitre 12 qui nous dit que le combat se déroule dans le ciel avec l'aide de saint Michel et la bataille finale sur la terre en vue du salut des élues de Dieu.
le livre de l'apocalypse nous révèle que la ville aux trois collines ( Rome ) sera détruite à cause de ses iniquités ; ainsi l'événement du 23 septembre s'inscrit dans cette étape pour clore les visions et les prophéties de la fin des temps.

   
      Bonne Nouvelle
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1968
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo-Vérité : "Le Signe de l'Apocalypse 12:1 apparaîtra le 23 septembre 2017 dans le Ciel" !

Message  Admin le Mar 15 Aoû 2017 - 23:02

@ Robert Adelaide :

Rome est la ville aux SEPT collines !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37815
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum