Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 10 08 2017 -Faites attention. La large porte mène à la perdit
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 10 08 2017 -Faites attention. La large porte mène à la perdit
Message 4.510- Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 10 08 2017 -
Faites attention. La large porte mène à la perdition ...
Chers enfants, vous êtes libres par la Grâce Miséricordieuse de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas le mal vous asservir. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Faites attention.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faites attention. La large porte mène à la perdition ...
Chers enfants, vous êtes libres par la Grâce Miséricordieuse de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas le mal vous asservir. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Faites attention.
Soyez fidèles à Son Évangile et au Véritable Magistère de Son Église.La large porte mène à la perdition et vous êtes importants pour le Seigneur. Mon Fils Jésus S'est livré pour votre Salut.
Pliez vos genoux dans la prière. Vous aurez toujours de longues années de dures épreuves, mais vous ne serez pas seuls; Mon Jésus sera avec vous.
Ne laissez pas les fausses doctrines vous éloigner du Précieux Trésor de la Foi.
Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous et vous serez récompensés généreusement. Avancez dans la vérité.
Dans la Grande Bataille entre la Véritable Église et la fausse église, la Victoire appartiendra à Jésus et à tous ceux qui sont fidèles.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 10 08 2017 -Faites attention. La large porte mène à la perdit
@ Tous :
Il est vrai que la "large porte" est LARGE !
La majorité s'y engouffre en cette Fin des Temps !
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que la destination finale est l'ENFER !
L'Administrateur
Il est vrai que la "large porte" est LARGE !
La majorité s'y engouffre en cette Fin des Temps !
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que la destination finale est l'ENFER !
L'Administrateur