Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Août 2017 Priez! Priez mes enfants, des temps durs vous attenden
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Août 2017 Priez! Priez mes enfants, des temps durs vous attenden

Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Août 2017 Priez! Priez mes enfants, des temps durs vous attenden Empty Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Août 2017 Priez! Priez mes enfants, des temps durs vous attenden

Message  métys Dim 13 Aoû 2017 - 14:50

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela 8 Août 2017
Priez! Priez mes enfants, des temps durs vous attendent. .. priez pour la paix toujours plus menacée

Simona

J’ai vu Maman, elle portait Jésus enfant dans les bras ; Maman avait un vêtement blanc, un voile blanc sur la tête et la couronne de 12 étoiles, le manteau sur les épaules était bleu azur et descendait jusqu’aux pieds, la main gauche tenait un rouleau. Jésus enfant portait une tunique blanche, sur la tête une couronne, dans la main droite un petit globe du monde avec au-dessus une croix et dans la main gauche un sceptre d’or.

Louez soit Jésus Christ !


« Mes enfants bien-aimés, me voici une fois encore parmi vous. Je vous aime mes enfants. Enfants Je ne suis pas ici pour vous juger ou vous critiquer, je suis ici pour vous admonester, pour vous aider, et c’est pourquoi je vous dis : Priez! Priez mes enfants, des temps durs vous attendent.

Mais je ne le dis pas pour vous effrayer, mais pour vous faire comprendre qu’il y a besoin de prières. Enfants je vous aime, vous aime d’un amour sans mesure, d’un amour si grand qu’il ne peut être contenu et c’est à cause de cet immense amour que je demande encore la prière.

Aidez-moi à atténuer le sort de ce monde corrompu et en ruine. Mes enfants tant aimés assez d’hésitations, prenez votre décision, Que votre Oui soit fort et prononcé avec le cœur.

Mes enfants ou bien vous êtes avec le Seigneur ou bien avec le diable, ce n’est plus le temps de traîner, ce n’est plus le temps de la tiédeur : Si vous êtes du Seigneur, suivez ses enseignements. Mes enfants, le bien croît en même temps que le mal comme  le grain avec l’ivraie, mais au temps décidé le grain sera taillé et l’Ivraie jetée au feu ardent.

Mes enfants, Dieu le Père est Père et Juste, il donnera à chacun selon son mérite. Mes enfants Priez ! Priez ! Priez. A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être venus à Moi »

Angela

Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de Blanc, les bords de son vêtement étaient dorés. La Maman était enveloppée d’un manteau blanc constellé d’étoiles, sur la poitrine un cœur entouré d’épines.

Sur la tête une couronne de douze étoiles et sous les pieds le monde, dans lequel l’on apercevait des scènes de guerre, mais son manteau les recouvrait, la Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et sur la main droite elle tenait un long Rosaire  lumineux

Qui descendait jusqu’aux pieds, le visage de la Madone était très triste, mais elle avait un très beau sourire, doux et maternel qui cachait sa douleur.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes  Chers enfants, merci pour ce soir encore d’avoir accueilli et répondu à mon appel. Mes enfants merci pour chaque petit geste d’amour que vous avez envers moi, merci pour chaque fois où vous évangélisez non seulement avec des mots, mais avec votre vie. Merci de l’amour que vous offrez pour les derniers et les nécessiteux. Mes enfants, ne soyez pas honteux d’aller à contre-courant, ne vous inquiétez pas pour rejoindre les premières places mais laissez faire Dieu.

Petits enfants, le monde court à la folie sans jamais s’arrêter, arrêtez-vous mes enfants, arrêtez-vous devant l’appel de Dieu et restez en prière et en silence devant le très Saint Sacrement de l’Autel, c’est là que l’on puise la force et que l’on sent Dieu qui parle à vos cœurs. Mes enfants, c’est en Jésus seul qu’est la vraie force, en Lui est votre unique refuge et votre unique salut.

Priez enfants, priez beaucoup, priez pour la paix toujours plus menacée.

Je vous aime, je vous aime immensément et veut vous sauver tous. »


Enfin la Maman nous  a tous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum