Bientôt Dieu le Père ToutPuissant va secouer le Vatican et ceux qui veulent se repentir pourront...
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Bientôt Dieu le Père ToutPuissant va secouer le Vatican et ceux qui veulent se repentir pourront...
MESSAGE DU SAMEDI 12 AOUT 2017
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
Mes enfants, mes tous petits enfants bien aimés, ne craignez pas, Dieu Le Pere ToutPuissant
vous enveloppe tous dans Son immense amour, Il vous regarde un par un et
vous aime un par un. Ne découragez jamais, tout ce qui vous arrive c’est Lui qui vous
éprouve dans la foi. Priez avec tout votre cœur, J'écoute toutes vos prières dites avec
cœur. Beaucoup d'entre vous ressentez Ma présence avec de forts frissons, une
émotion, une chaleur sur son visage, confirmez mes enfants (Beaucoup de présents à
la manifestation confirment avec des battements de mains).
Je ne vous abandonne jamais mes enfants, priez pour ceux qui ne prient pas, les
châtiments sont imminents, l'humanité retournera à Dieu le Père Tout-Puissant,
mais beaucoup y arriveront à travers de grandes souffrances. L'Eglise, c’est
vous qui priez, vous qui suivez Mon Fils Jésus dans toute sa vérité. Le monde, y
compris l'Eglise, est dans la confusion totale. Il n’est plus en mesure de
comprendre la voie de la vérité. Satan a corrompu en particulier ceux qui
dirigent l'humanité, mais ils ne l'admettront pas. Bientôt Dieu le Père ToutPuissant
va secouer le Vatican et ceux qui veulent se repentir pourront le faire.
Mes enfants, n’ayez jamais peur de révéler ce que Je vous dis, car bientôt tout
sera confirmé. Ma présence sera confirmée en cet endroit, persévérez encore à
venir ici et vous ne le regretterez pas.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, beaucoup de cœurs battre très fort, c’est
mon amour. Apportez partout l'amour de Mon Fils Jesus, soyez des exemples pour
conquérir beaucoup d’âmes loin de la Grâce, donnez-vous de le faire, mes enfants, Je
suis avec vous.
Maintenant, Je dois vous laisser, Je vous aime, Je vous donne un baiser et Je vous
bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Bientôt Dieu le Père ToutPuissant va secouer le Vatican et ceux qui veulent se repentir pourront...
@ Josenovar :
L'Administrateur
L'Administrateur