Jacarei 19 Août 2017- Message de Notre Dame qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa mais
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Août 2017- Message de Notre Dame qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa mais

2 participants

Jacarei 19 Août 2017- Message de Notre Dame qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa mais Empty Jacarei 19 Août 2017- Message de Notre Dame qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa mais

Message  métys Lun 21 Aoû 2017 - 15:43

Jacarei 19 Août 2017-
Message de Notre Dame

Marcos :
« Soyez loués à jamais ! Oui. Oui je ferai oui.
Oui, je ferai oui. Je graverai oui. Je ferai. »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous vous réjouissez du résultat de l’analyse de Ma Sainte Face, faite par Ma très chère fille Rafaela Bompianni, Je vous dis : Ma Face est Amour et quiconque la regarde recevra peu à peu Ma Flamme d’Amour.
Contemplez-La, priez devant Elle et Mon regard d’Amour remplira peu à peu vos cœurs d’Amour.

En vérité Je dis : qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa maison ne sera pas touché par les rayons de la Justice de Dieu. Mais plutôt, recevra la miséricorde divine en abondance.

Que cette Face soit connue du monde entier par tous Mes enfants et que tous viennent devant Ma Sainte Face demander des grâces et ils les recevront en abondance surtout la Paix.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, avec lui Je vous embraserai toujours davantage de Ma Flamme d’Amour pour qu’elle grandisse toujours plus dans vos cœurs.
Dilatez vos coeurs tous les jours avec le Rosaire, avec des oeuvres d'amour,avec ma Flamme d'Amour pour qu'Elle grandisse toujours davantage dans vos coeurs.

Continuez à prier tous les chapelets que je vous ai demandés ici, par eux Je vous donnerai toujours plus des grâces d’amour et au monde la miséricorde du Seigneur.

Je remercie Mes enfants très aimés de Salesopolis qui sont venus ici en marchant jusqu’à aujourd’hui, en faisant prière et pénitence.
Je vous remercie chers enfants, merci pour ce sacrifice, vous avez sauvé 289000 âmes avec ce sacrifice. Merci soyez bénis maintenant avec l’abondance des grâces de Mon Cœur Immaculé.

Et sur tous Mes enfants bien-aimés qui sont ici aussi, Je répands abondamment Ma bénédiction de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

Marcos:

"Oui, à bientôt. A bientôt Maman."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 19 Août 2017- Message de Notre Dame qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa mais Empty Re: Jacarei 19 Août 2017- Message de Notre Dame qui contemple Ma Sainte Face et L’intronise dans sa mais

Message  Admin Sam 26 Aoû 2017 - 15:18

@ Tous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin