On peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

On peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans !

On peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans ! Empty On peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans !

Message  Octo Jeu 17 Fév 2011 - 10:23

"ON PEUT PENSER QUE LA FRANCE SERA À MAJORITÉ MUSULMANE DANS VINGT OU TRENTE ANS", affirme l'archevêque d'Avignon !

(25 novembre 2010) - Mgr Jean-Pierre Cattenoz, l’archevêque d’Avignon, confie avoir également croisé de semblables jeunes. « Ma croix pectorale est parfois l’objet de moqueries de jeunes Français d’origine maghrébine. Quand je leur dis que c’est le pape Benoît XVI qui me l’a donnée, ils me répondent : “C’est qui celui-là ?” », raconte le prélat.

“Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays », Mgr Jean-Pierre Cattenoz

On peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans ! 20090210

Avec son franc-parler, il s’interroge sur les conditions du « vivre ensemble » dans la France de demain. « Nous sommes à un tournant de l’histoire religieuse de notre pays », poursuit Mgr Cattenoz. L’ancien prof de maths a fait ses calculs :

« Les familles “gauloises”, traditionnellement chrétiennes, ont en moyenne deux enfants. Dans les familles musulmanes vivant en France, on approche plus souvent quatre, cinq, voire six enfants. Partant de là, on peut penser que la France sera à majorité musulmane dans vingt ou trente ans », prédit l’évêque.

Il ajoute, avec un brin de provocation : « J’ai déjà vécu quinze ans en terre d’islam. Je suis donc prêt à vivre dans une France à majorité musulmane. Simplement, je m’interroge sur les conditions de notre cohabitation ». [...]

SOURCE : http://www.fdesouche.com/153373-larcheveque-davignon-je-suis-pret-a-vivre-dans-une-france-a-majorite-musulmane

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas