Deux Pétitions pour faire formellement reconnaître le groupe "AntiFa" comme groupe terroriste !
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Deux Pétitions pour faire formellement reconnaître le groupe "AntiFa" comme groupe terroriste !
VENEZ SIGNER DEUX PÉTITIONS POUR FAIRE FORMELLEMENT RECONNAÎTRE LE GROUPE "ANTIFA" COMME GROUPE TERRORISTE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Je vous demande de signer en toute urgence les deux Pétitions suivantes afin de faire reconnaître le groupe "AntiFa" comme groupe terroriste !
En effet, ce groupe est composé d'Anarchistes notoires qui se proclament les défenseurs de la Démocratie et qui se réclament d'être les Défenseurs de la Justice Sociale. Dans les faits, ce groupe est plutôt un groupe composé de Fascistes, lesquels sont d'allégeance idéologique anarchiste et qui exercent la violence partout où ils passent. Ce groupe sévit autant sur le territoire québécois, européen qu'américain. Il serait financé par le Mondialiste Globaliste, George Sorros.
Le week-end dernier, ils étaient à Québec et s'en sont pris à des vieillards, des femmes, des enfants , des journalistes et des policiers. Cela ne peut plus durer car ils empêchent les honnêtes citoyens d'exercer leur Droit de Manifester pacifiquement et leur Droit à la Liberté d'Expression !
Pour en savoir d'avantage sur ce groupe d'Extrémistes anarchos-gauchos violents, veuillez visionner cette vidéo où StuPitt, de son vrai nom André Pitre, les démasque et nous les montre sous leur vrai jour :
Ces deux Pétitions nous concernent tous car ce groupe d'AntiFas n'a pas de frontières. On les retrouve dans tous les pays à tendance démocratique, ce qui démontre bien que quelqu'un-quelque-part-soutient-volontairement-ces-anarchistes-afin-de-détruire-les-civilisations-démocratiques !
On signe les deux Pétitions sur ces deux liens :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un très grand

L'Administrateur
Re: Deux Pétitions pour faire formellement reconnaître le groupe "AntiFa" comme groupe terroriste !
@ Tous :
Les AntiFas sur le territoire américain :
L'Administrateur
Les AntiFas sur le territoire américain :
L'Administrateur
Re: Deux Pétitions pour faire formellement reconnaître le groupe "AntiFa" comme groupe terroriste !
@ Tous :
Dévoilement du Manuel d'Entraînement à la Guérilla des AntiFas :
L'Administrateur
Dévoilement du Manuel d'Entraînement à la Guérilla des AntiFas :
L'Administrateur
Merci Admin, sauf que je n'arrive pas à mettre les sous titres en Français.
Qui sont les antifas

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Pétitions signées.

Les démons sont lachés.

Un avant gout de guerre civile.

Pétitions signées dans les 2 liens mentionnes ci-dessus : OK
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Stjeanlagneau :
@ Mica :
L'Administrateur
@ Mica :

L'Administrateur
@ Admin
J'ai signé les 2 pétitions
J'ai signé les 2 pétitions
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Allemagne: un groupe antifa publie une liste de 54 policiers à viser
» Le Christ Jésus serait du groupe sanguin très rare, le groupe AB !
» L’incinération est formellement interdite par Mon Père. (Catherine)
» Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e
» L'humanité a perdu de vue sa dépendance vis à vis de Dieu, Le Créateur !
» Le Christ Jésus serait du groupe sanguin très rare, le groupe AB !
» L’incinération est formellement interdite par Mon Père. (Catherine)
» Maria DM 12 Janvier 2014 Très prochainement, l’Enfer sera formellement déclaré comme un lieu qui n’e
» L'humanité a perdu de vue sa dépendance vis à vis de Dieu, Le Créateur !
Page 1 sur 2