La Vraie Vie en Dieu - Message du 15 septembre 1991 La purification - 15 Septembre 1991
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vraie Vie en Dieu - Message du 15 septembre 1991 La purification - 15 Septembre 1991

2 participants

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - Message du 15 septembre 1991 La purification - 15 Septembre 1991 Empty La Vraie Vie en Dieu - Message du 15 septembre 1991 La purification - 15 Septembre 1991

Message  métys Jeu 31 Aoû 2017 - 14:29

La Vraie Vie en Dieu - Message du 15 septembre 1991

La purification - 15 Septembre 1991


Appuie-toi sur Moi ; bénie de Mon Âme, Je te donne Ma Paix ; écris :

ô Jérusalem ! 1 tourne tes yeux à l'est et à l'ouest, tourne tes yeux au nord et au sud et Je Suis là ! Je te dis en vérité que Mon Esprit une fois de plus sera déversé sur toi et Mon Image sera répandue d'un bout à l'autre de la face du monde ; ce que J'ai projeté arrivera et ce que Je t'ai dit va s'accomplir ; viens près de Moi et écoute attentivement : Je viens aujourd'hui jusqu'au seuil de ta porte, portant la bannière de la Paix ; Je viens te sauver, Jérusalem ; il y est écrit : Fidèle et Véridique 2, Roi des rois et Seigneur des seigneurs 3 ; entendrai-Je maintenant de toi, Jérusalem : " mon Roi, c'est Toi que je dois adorer ", ou vas-tu continuer à ignorer Celui Qui t'offre Sa Paix maintenant ?... vas-tu reconnaître, en ces derniers jours avant le Jour de Rétribution, Mon Saint Esprit qui est descendu d'en-Haut dans toute Sa Gloire pour tenir maison avec toi ? durant ta vie entière, génération, tu t'es moquée de Ma Loi et tu t'en es détournée, te rebellant ; vas-tu enfin te mettre à te préparer pour Me rencontrer, Moi ton Dieu ? Je M'apprête à traverser bientôt ta Cité 4 ! et ce sera plus tôt que tu ne le penses ! ce seront Mes derniers avertissements ; Je te dis solennellement :

réveille-toi de ton profond sommeil !
tu te diriges vers ta ruine ;
secoue la poussière qui te couvre
et ressuscite des morts ;
la Fin des Temps 5
est plus proche que tu le penses.

(Phase 1 :)

Bientôt, très bientôt, J'ouvrirai soudainement Mon Sanctuaire dans le Ciel et là, de tes yeux dévoilés, tu percevras comme une révélation secrète : des myriades d'Anges, de Trônes, de Dominations, de Principautés, de Puissances, tous prosternés autour de

l'Arche de l'Alliance ;

puis, un Souffle effleurera ton visage, et les Puissances du Ciel trembleront, les éclairs de la foudre seront suivis du fracas du tonnerre ; " soudainement viendra sur toi un temps de grande détresse, sans précédent depuis le jour où les nations ont connu l'existence " 6 ; car Je vais permettre à ton âme de percevoir tous les événements de ton existence : Je les dévoilerai l'un après l'autre ; à la grande consternation de ton âme, tu réaliseras combien tes péchés ont fait couler de sang innocent d'âmes-victimes ; alors, Je ferai voir et prendre conscience à ton âme combien tu n'as jamais suivi Ma Loi ; comme un parchemin qui se déroule, J'ouvrirai l'Arche de l'Alliance et Je te rendrai consciente de ton irrespect envers la Loi.

(Phase 2 :)


Si tu es encore en vie et debout sur tes pieds, les yeux de ton âme verront une Lumière éblouissante, comme les miroitements d'innombrables pierres précieuses, comme les feux de diamants cristallins, une Lumière si pure et si éclatante que, bien qu'en silence des myriades d'anges soient présents alentour, tu ne les verras pas complètement parce que cette Lumière les dissimulera comme une poussière d'or ; ton âme ne percevra que leurs silhouettes mais pas leurs visages ; alors, au milieu de cette éblouissante Lumière, ton âme verra ce que dans cette fraction de seconde elle a vu jadis, à ce moment précis de ta création...

ils verront :
Celui qui le premier
vous a tenus dans Ses Mains,
les Yeux qui les premiers
vous ont vus ;
ils verront :
les Mains de Celui Qui vous a formés
et vous a bénis...

ils verront :
le Plus Tendre Père, votre Créateur,
tout revêtu
d'une redoutable splendeur,
le Premier et le Dernier,
Celui qui est,
qui était et qui doit venir,
le Tout-Puissant, l'Alpha et l'Oméga :
le Souverain ;

abasourdie en prenant conscience, tes yeux seront paralysés de crainte en voyant les Miens qui seront comme deux Flammes de Feu 7 ; alors, ton cœur reverra ses péchés et sera saisi de remords ; dans une grande détresse et une grande agonie, tu souffriras de ton irrespect de la Loi, réalisant combien tu profanais constamment Mon Saint Nom et comme tu Me rejetais Moi ton Père... frappée de panique, tu trembleras et tu frémiras lorsque tu te verras toi-même comme un cadavre en putréfaction, dévoré par les vers et par les vautours.

(Phase 3 :)

Et si tes jambes te soutiennent encore, Je te montrerai ce que ton âme, Mon Temple et Ma Demeure, nourrissait durant toutes les années de ta vie ; à ton grand effroi, tu verras qu'au lieu de Mon Sacrifice Perpétuel, tu chérissais la Vipère et que tu avais érigé cette Désastreuse Abomination dont a parlé le prophète Daniel8 dans le domaine le plus profond de ton âme :

le Blasphème,

le Blasphème, qui coupe tous les liens célestes qui t'attachent à Moi ton Dieu et crée un gouffre entre toi et Moi ton Dieu ; lorsque viendra ce Jour, les écailles de tes yeux tomberont afin que tu perçoives combien tu es nue et comme en toi, tu es un pays de sécheresse... malheureuse créature, ta rébellion et ton déni de la Très-Sainte Trinité ont fait de toi un renégat et un persécuteur de Ma Parole ; alors, tes lamentations et tes gémissements ne seront entendus que de toi seule ; Je te le dis : tu te lamenteras et tu pleureras, mais tes lamentations ne seront entendues que de tes propres oreilles ;

Je ne peux que juger comme il M'a été dit de juger et Mon jugement sera juste ; comme il en fut au temps de Noé, ainsi en sera-t-il lorsque J'ouvrirai les Cieux et que Je vous montrerai l'Arche de l'Alliance ; " car en ces jours avant le Déluge, les gens mangeaient, buvaient, prenaient femmes, prenaient maris, jusqu'au jour où Noé est monté dans l'arche, et ils ne soupçonnaient rien jusqu'à ce que le Déluge vienne tout balayer ; ainsi en sera-t-il également en ce Jour "9; et Je vous le dis, si ce temps n'avait pas été abrégé par l'intercession de votre Sainte Mère, des saints martyrs et des mares de sang répandu sur la terre, depuis Abel le Saint jusqu'au sang de tous Mes prophètes, aucun d'entre vous n'y survivrait !

Moi votre Dieu, J'envoie ange après ange annoncer que Mon Temps de Miséricorde arrive à sa fin, et que le Temps de Mon Règne sur terre est à portée de main ; Je vous envoie Mes anges témoigner de Mon Amour " à tout ce qui vit sur terre, à chaque nation, à chaque race, à chaque langue et à chaque tribu "10; Je vous les envoie comme apôtres des derniers temps pour annoncer que " le Royaume du monde deviendra comme Mon Royaume d'en-Haut et que Mon Esprit régnera pour toujours et à jamais "11 parmi vous ; dans ce désert, Je vous envoie Mes serviteurs les prophètes crier que vous devriez :

" Me craindre et Me louer
parce que le Temps est venu pour Moi
de siéger en jugement ! " 12

Mon Royaume viendra soudainement sur vous, c'est pourquoi vous devez avoir constance et foi jusqu'à la fin ;

Mon enfant, prie pour le pécheur qui est inconscient de son délabrement ; prie pour demander au Père de pardonner les crimes que le monde commet sans cesse ; prie pour la conversion des âmes ; prie pour la Paix.



1 C'est-à-dire : ô génération !

2 Ap 19.11

3 Ap 19.16

4 C'est-à-dire : nous, qui sommes les "cités" de Dieu.

5 La Fin des Temps n'est PAS la fin du monde ; c'est la fin d'une époque.

6 Dn 12.1

7 Ap 19.12

8 Mt 24.15

9 Mt 24.38-39

10 Ap 14.6

11 Ap 11.15

12 Ap 14.7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - Message du 15 septembre 1991 La purification - 15 Septembre 1991 Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - Message du 15 septembre 1991 La purification - 15 Septembre 1991

Message  Admin Jeu 31 Aoû 2017 - 15:12

@ Tous :

Le Temps de l'Avertissement arrive!

- "Êtes-vous prêts ? "

Chien rigolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum