Un Évêque argentin défend le Mariage contre "Amoris Laetitia" !
Page 1 sur 1
Un Évêque argentin défend le Mariage contre "Amoris Laetitia" !
UN ÉVÊQUE ARGENTIN DÉFEND LE MARIAGE CONTRE "AMORIS LAETITIA" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sacrement du mariage "ne peut être dissous par aucun pouvoir humain, ni civil ni ecclésiastique, ni par le passage du temps après la séparation (coupable ou non, brève ou longue), ni parce que l'amour n'existe plus entre les conjoints, ni par une conviction personnelle, même de bonne foi ", écrit l'évêque Pedro Daniel Martinez Perea de San Luis, en Argentine, dans une lettre du 29 juin adressée à ses prêtres.
L'évêque Martinez réitère l'enseignement catholique selon lequel une personne qui cohabite avec une autre personne est "dans un état objectif de péché" et doit se séparer. Sinon, la réception de la sainte communion est impossible.
Il soutient également qu'Amoris Laetitia n'a rien changé et est prétendument "une grande catéchèse".
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un Évêque argentin défend le Mariage contre "Amoris Laetitia" !
@ Tous :
Bravo à cet Évêque !
---------------------------
Honte à cet Évêque !
L'Administrateur
Bravo à cet Évêque !

---------------------------
Il soutient également qu'Amoris Laetitia n'a rien changé et est prétendument "une grande catéchèse".
Honte à cet Évêque !

L'Administrateur
Re: Un Évêque argentin défend le Mariage contre "Amoris Laetitia" !
@ Tous :
On appelle cela le double-discours !
L'Administrateur
On appelle cela le double-discours !

L'Administrateur

» La Bienheureuse Laura Vicuna : le témoigagne d'une sainte contre "Amoris Laetitia" !
» Evêque d’Ajaccio:"J’appelle les Corses à manifester à Paris contre le mariage pour tous. J’y serai"
» Le pape a accepté la "démission" de l'évêque argentin après des photos compromettantes
» DERNIÈRE HEURE : « "Amoris Laetitia" : Le Pape François tend la main aux divorcés-remariés » !
» Amoris Laetitia est un péché mortel et va vous envoyer en ENFER - SONDAGE : Êtes-vous d'accord ?
» Evêque d’Ajaccio:"J’appelle les Corses à manifester à Paris contre le mariage pour tous. J’y serai"
» Le pape a accepté la "démission" de l'évêque argentin après des photos compromettantes
» DERNIÈRE HEURE : « "Amoris Laetitia" : Le Pape François tend la main aux divorcés-remariés » !
» Amoris Laetitia est un péché mortel et va vous envoyer en ENFER - SONDAGE : Êtes-vous d'accord ?
Page 1 sur 1