Jacarei 2 Septemlbre 2017- Message de Notre Dame l’être humain qui ne prie pas n’a pas l’Amour de Di
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Septemlbre 2017- Message de Notre Dame l’être humain qui ne prie pas n’a pas l’Amour de Di

2 participants

Jacarei 2 Septemlbre 2017- Message de Notre Dame l’être humain qui ne prie pas n’a pas l’Amour de Di Empty Jacarei 2 Septemlbre 2017- Message de Notre Dame l’être humain qui ne prie pas n’a pas l’Amour de Di

Message  métys Mar 5 Sep 2017 - 8:38

Jacarei 2 Septemlbre 2017-
Message de Notre Dame

Marcos :
« Oui, oui je ferai oui. Je ferai oui.
C’est bien que la Dame ait aimé, dans la semaine qui vient je ferai les autres. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle tous  encore à vivre l’Amour Surnaturel.  Pour que vous puissiez avoir cet amour dans le cœur, vous devez chercher toujours davantage l’intimité avec Dieu dans la prière.

Le Seigneur a établi que toutes Ses grâces soient données à l’homme par la prière, y compris la plus grande de toutes : la grâce de l’Amour. Si vous ne priez pas vous ne pourrez pas avoir dans  vos cœurs cet Amour Surnaturel et c’est pour cela que vos âmes sont toujours  loin de l’Amour et par conséquent loin de Dieu.

Approchez-vous de Dieu qui est  Amour en priant avec le cœur, en faisant la prière d’Amour ! Ainsi vous pourrez vraiment ouvrir vos cœurs pour y recevoir, l’Amour Surnaturel, l’Amour de Dieu. Et alors Dieu même viendra vivre dans vos cœurs et donner au monde Son Amour.

Priez Mon Rosaire tous les jours, car à travers lui Je remplirai  toujours plus vos cœurs de l’Amour Divin, l’Amour de Dieu.

Mes enfants, il peut y avoir l’Amour seulement dans le cœur qui prie. Parce que l’être humain qui ne prie pas n’a pas l’Amour de Dieu.

Comprenez que cet Amour ne naîtra en vous que lorsque  votre vie sera pure prière, prière d’Amour. Que vos cœurs aient seulement bonté et amour, pour qu’ainsi à travers votre bonté  et votre amour Mes enfants et le monde entier puissent connaître et ressentir Mon Amour.

Je désire que vous donniez 10 Heures de la Paix N° 74 et 10 Heures de la Paix 75 à Mes enfants qui ne connaissent pas encore ces Heures de Prière. Il faut que Mes enfants  connaissent les Messages et les Méditations gravées  par Mon fils Marcos dans ces Heures de Prière. Donnez-les à tous Mes enfants, Je vous le demande !

Et en ce mois  de l’Anniversaire de Mon Apparition à La Salette, que vous donniez tous aussi  10 films La Salette N° 1, 10 de La Salette N° 2, 10 de la Salette N°3 à Mes enfants pour qu’ils connaissent Mon Apparition, Mon Secret de La Salette.

Et qu’ainsi, Mes enfants hâtent leur conversion, parce que nous sommes dans la dernière demi-heure du Jour de Dieu et maintenant il n’est plus possible de dormir dans le sommeil de l’indifférence et du péché. Il est nécessaire que tous se convertissent et réforment rapidement  leurs vies en priant plus et en vivant tournés plus vers les choses célestes et moins vers les choses  mondaines et matérielles.

Je vous bénis tous avec Amour et spécialement  toi Mon petit enfant Marcos, qui aujourd’hui avec le nouveau Chapelet de la Miséricorde que tu as gravé le N° 58, a consolé profondément le Cœur de Mon Fils Jésus et Mon Cœur   en faisant connaître à Mes enfants Nos Messages et aussi la vie de Mon fils Saint Nicolas.

Toi et Mon très aimé fils Carlos Tadeu, qui avec ses  Cénacles a continué de retirer beaucoup d’épines de Mon Cœur Immaculé, fils que J’aime de tout Mon Amour, avec toute Ma tendresse maternelle et tous Mes enfants je vous bénis maintenant de Fatima, de Puilaron et de Jacarei. »

Marcos :
«  Chère Maman du Ciel la Dame peut-Elle toucher ces objets et Chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de vos enfants ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 2 Septemlbre 2017- Message de Notre Dame l’être humain qui ne prie pas n’a pas l’Amour de Di Empty Re: Jacarei 2 Septemlbre 2017- Message de Notre Dame l’être humain qui ne prie pas n’a pas l’Amour de Di

Message  Admin Mar 5 Sep 2017 - 13:07

@ Tous :

Prions !

Le dernier recours

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin