URGENT!!! SAINT ESPRIT - LA PAIX VIENT DU CIEL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

URGENT!!! SAINT ESPRIT - LA PAIX VIENT DU CIEL

Aller en bas

URGENT!!! SAINT ESPRIT - LA PAIX VIENT DU CIEL Empty URGENT!!! SAINT ESPRIT - LA PAIX VIENT DU CIEL

Message  Terese Jeu 17 Fév 2011 - 19:42

"L'herbe se périt, la fleur s'épanouit, mais la PAROLE de notre DIEU reste ETERNELLEMENT".......

Jes., 40,8

Sancta IRA......les pierres s'écroulent, la matière s'écroule, les fleuves débordent, les montagnes se bondissent, les vents se lèvent, afin d'exprimer leur grande peine...des blessures causées par l'homme qui ne les respecte pas....

"Tout est vain ce qui est sous le soleil,
fugitives les joies, périssables les plaisirs,
majestés, splendeurs, richesses, beaux arts,
tout ceci ne sont que des ténèbres et ombres terrestres qui vont s'évaporer
Cher seigneur JESUS, ne fais plus t'attendre, viens enfin, car ici sur terre j'ai tellement peur et souffrance"...

Livre de chant de Schemelli, Jean-Sébastian BACH.....

ce qui va rester sera la VERITE.........le corps, la matière se périssent, mais l'ESPRIT qui y siège a la chance de choisir l'ETERNITE..........du temple intérieur

le SOLEIL fait ses plus importantes éruptions ces jours depuis 5 ans......

Le SAINT ESPRIT me conduit, il m'a conduit toute ma vie, miraculeusement tout donne un sens, et il m'a conduit pendant des sciècles et des sciècles, ceci je constate avec surprise........

il me mène particuièrement en FRANCE........

ainsi je pose ICI la QUESTION: est-ce qu'il y a des participants à ce forum de la FRANCE? Avec un esprit ouvert et un COEUR sincère? Qui ne craignent pas une femme érudite et spirituelle et le nom de JESUS?

Je leur saurais alors GRE de bien vouloir me contacter.

Merci,

Terese. Merci mon public Merci mon public Merci mon public

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum