Je suis Jésus Christ, bonjour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis Jésus Christ, bonjour

4 participants

Aller en bas

Je suis Jésus Christ, bonjour Empty Je suis Jésus Christ, bonjour

Message  petitpapatahar Mer 13 Sep 2017 - 18:03

Bonjour, c'est un message de paix et d'amour que je vous ramène. Je suis Jésus Christ, Le Messie annoncé. J'habite Argenteuil en France. En trois mois j'ai fait une vingtaine de petites vidéos sur ma chaine youtube: " le messie jesus christ ", joignable sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J ai aussi commis une nouvelle: " Le secret de La Genèse " par Le Messie chez édilivre.
Nous sommes sauvés. Partagez et faites partager, si cela vous plait et fasse Dieu que l'Amour triomphe enfin sur la terre. Merci.
petitpapatahar
petitpapatahar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Jésus Christ, bonjour Empty Re: Je suis Jésus Christ, bonjour

Message  Admin Mer 13 Sep 2017 - 18:46

@ petitpapatahar :

Cher ami, je vous rappelle cette avertissement de Jésus Lui-même dans les Évangiles qui nous disait de se méfier des faux-prophètes et, surtout, de se méfier de ceux qui viendraient en Son Nom et de ne pas les croire !

Diabolo

Tout cela pour dire que je ne crois pas un seul iota de vos affirmations quand vous prétendez être Jésus-Christ, le Messie !

Je vous donne la chance de vous exprimer sur ce fil, mais soyez assuré que je vais vous retirer votre Droit d'Écriture quand nous en aurons assez d'entendre vos mensonges !

Désolé !

Une personne avertie en vaut deux !

Pourquoi ne vous convertissez-vous pas à Jésus-Christ plutôt que de vous prétendre être Lui ?

N'avez-vous pas peur d'aller en Enfer avec la diffusion de vos mensonges ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Jésus Christ, bonjour Empty Re: Je suis Jésus Christ, bonjour

Message  Bobestparti Mer 13 Sep 2017 - 18:50

@ petitpapatahar  Se Prosterner

Merci de votre visite.
N'oubliez votre tunique sans couture qui se trouve dans la basilique d'argenteuil .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Jésus Christ, bonjour Empty La providence

Message  petitpapatahar Sam 23 Sep 2017 - 23:56

Il y a assez de probabilités dans les mathématiques, dès lors que l'on admet l'infini, pour que chaque homme de cette planète n'ai que des évènements heureux toute sa vie. Moi, dans mon chemin vers les autres, j'ai constaté que les rares fois où je n'avais pas d'argent, je trouvais un billet de vingt euros,et que tout le temps que je me suis donner aux autres c'est toujours la plus improbable des probabilités qui se réalisait, quand je ne l'attendait plus, quand j'avais cessé de calculer son avènement quitte à regretter après de ne pas avoir fait confiance à Dieu. Juste un peu, pas trop quand même. Je suis surtout ravi. Car Dieu est d'une si grande finesse qu'Il incarne le Beau pour l'esprit. Je crois profondément, moi qui dit que le monde des animaux est un monde d'amour, que tant que nous aimons il nous arrive des évènements heureux pour le coeur. Bien sur on aime pas tout le temps on a des blocages ou on fait attention, mais pour ça on est pardonné. Dieu est un Dieu d'Amour, Il n'est pas cruel, Il n'est pas guerrier. Dieu pardonne, c'est tout. Dieu est pardon à l'infini. Si vous saviez comme Il aime chaque homme profondément.
Mais je reviens à La Providence. Elle s'applique dans le monde animal, où l'animal sait faire preuve d'une grande intelligence par exemple dans la recherche ou l'obtention de sa nourriture. Au bout de l'effort, il arrive à vivre, à se reproduire, à sa perpétuer et pour eux s'applique la providence de Dieu. Ils font confiance en leurs instincts amoureux au monde, ce qu'ils sentent, ce qu'ils ressentent, ce qui est agréable, ce qui est bon; Ils s'adaptent, ils évoluent. Mais ils arrivent à se nourrir chaque jour parce que leurs efforts sont récompensés chaque jour.
L'homme conscientise tout par dessus ses instincts, même s'il se relâche parfois sur les bons instincts, comme l'acte amoureux. Il n'est pas toujours dans un rapport de confiance avec le monde.Mais comme il aime, il est soumis à la Providence de Dieu, c'est pour cela que Dieu dit aides toi le ciel t'aideras. Et au bout de l'effort il y a toujours un résultat. Moi,'ai constaté durant mes dix années de total abandon à la providence de Dieu que j'étais comme dans un écrin préservé de toutes les vicissitudes de la vie pour que je ne me consacre qu'au plein épanouissement de mon coeur. Ma vie même atteste de cette probabilité la plus improbable. Et j'ai compris que ce que Dieu accomplissait pour moi, il faisait la même chose pour les autres car je ne suis pas meilleur qu'un autre. Mon coeur a juste été valeureux et est allé au bout. Je sais bien sur que ce n'est pas facile d'aimer tous les jours et qu'on finisse même par ne plus aimer, mais on est pardonné car Dieu sait qu'au fond de soi même on a raison, on a ses raisons, celles que personne ne connait seul soi et Dieu. Et Dieu entends les raisons profondes. Dieu est plus tolérant que l'homme et même si un coeur qui reprend espoir est son plus beau cadeau, Il est auprès de chacune et de chacun dans le chemin de la vie qui est un chemin de croix. Il est mathématiquement possible qu'il n'y ait que des évènements heureux dans la vie de chaque homme. Mais n'est-ce pas déjà le cas ?
pour être honnête j'ai fait des vidéos où j'affirme être Jésus Christ et révèle La Lumière sur ma très récente chaine youtube : le messie jesus christ, joignable sur ce lien:
Attention ! Lien supprimé !
Merci.
petitpapatahar
petitpapatahar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Jésus Christ, bonjour Empty correction.

Message  petitpapatahar Dim 24 Sep 2017 - 0:05

Je corrige le lien de la chaine youtube le messie jesus christ:
Attention ! Liern supprimé !
Merci.
petitpapatahar
petitpapatahar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Jésus Christ, bonjour Empty Re: Je suis Jésus Christ, bonjour

Message  stjeanlagneau Dim 24 Sep 2017 - 15:49



@ petipapatahar Carton rouge !

Comment pouvez affirmer une chose pareille, c'est insensé, relisez les évangiles et convertissez vous, c'est  Diable qui vous manipule.
Exorcisme



_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Jésus Christ, bonjour Empty Re: Je suis Jésus Christ, bonjour

Message  Bobestparti Dim 24 Sep 2017 - 16:07

@ petitpapatahar Noël.

Le feu de l\'enfer !

C pas conseillé Non... !

Personne ne vous a envoyé
Vos élucubrations sont celle d'un illuminé.
Un pauvre égaré inspiré par un mauvais esprit.
Convertissez vous afin de sauver votre âme. Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Jésus Christ, bonjour Empty Re: Je suis Jésus Christ, bonjour

Message  Admin Dim 24 Sep 2017 - 16:34

@ petitpapatahar :

Malgré vos élucubrations, vous semblez une bonne personne !

Toutefois, vous faites erreur en vous prenant pour Jésus !

Convertissez-vous au Christ-Jésus sinon vous allez rejoindre Satan dans les bas-fonds de l'Enfer si vous persistez à vous prendre pour le Sauveur !

Satan

Je vous enlève le Droit d'Écriture; ça vous évitera de propager des Hérésies !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum