Jacarei 10 Septembre 2017-Messages de Notre Dame et Saint Zénon La Salette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Septembre 2017-Messages de Notre Dame et Saint Zénon La Salette

Aller en bas

Jacarei 10 Septembre 2017-Messages de Notre Dame et Saint Zénon La Salette Empty Jacarei 10 Septembre 2017-Messages de Notre Dame et Saint Zénon La Salette

Message  métys Jeu 21 Sep 2017 - 8:32

Jacarei 10 Septembre 2017-
Fête anticipée de l’Anniversaire de La Salette
Messages de Notre Dame et Saint Zénon


Marcos :
« Soyez loués à jamais
Oui… Je suis très content ! Oui, très. Très content !
Après ce signe hier, j’ai dormi comme un ange, j’ai dormi, me suis levé comme une plume ? Oui…
Je remercie la Dame. Je ne suis pas digne de ces signes confirmatoires, je ne suis pas digne, mais je remercie de tout mon cœur. Oui
Je remercie ! Et tant que je vivrai j’aimerai la Dame, je travaillerai pour la Dame, je défendrai la Dame, je ferai tout ce que la Dame voudra, toute ma vie.
Oui… Oui… Oui, je ferai oui.
Oui je ferai. Oui, je ferai
La Dame a toujours été mon seul amour et le sera toujours. Elle a toujours été la raison de ma vie et mon tout.
Je ferai tout ce que la Dame voudra, toute ma vie.
Oui ! Oui… Oui
Je ferai. Oui… Oui »


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd‘hui quand vous célébrez déjà ici l’Anniversaire de Mon Apparition à La Salette à Mes petits enfants Maximin et Mélanie Je viens encore du Ciel pour dire :
Je suis la Réconciliatrice des pécheurs et Je suis venue à La Salette pour appeler tous les pécheurs au retour à la réconciliation avec le Père Eternel, avec Mon Fils Jésus, avec l’Esprit Saint par une parfaite, profonde et sincère conversion.


Je suis la Réconciliatrice des pécheurs et Je suis venue à La Salette pour donner Mon douloureux message et avertir Mes enfants qu’avec leurs péchés ils provoquaient et généraient eux-mêmes les châtiments de la Colère de Dieu. Et que par conséquent ils devraient se repentir, se convertir, prier et être bons pour qu’alors ils puissent être dignes de grâces et de faveurs du Seigneur.


Oui, les êtres humains par leurs péchés sont devenus indignes des grâces et responsables des châtiments. Mais quand ils se convertissent ils deviennent très dignes de grâces même de miracles.


C’est cela que Je voulais dire à Mes Pastoureaux en disant que si tous se convertissaient ils auraient des montagnes de blé et pommes de terre et des vignes et ils auraient tous la vie, la joie, la nourriture et la santé en abondance.


Si tous Mes enfants priaient Mon Rosaire, s’ils faisaient Mes cénacles et les groupes de prière que J’ai demandés partout, s’ils changeaient de vie, combien de bénédictions Dieu ne répandrait-il pas sur la Terre !


Oui, oui Mes enfants ! S’il y avait aussi des âmes … des âmes victimes, plus d’âmes victimes remplies d’amour qui dévouaient leurs vies à Dieu, à Moi, à la prière dans la vie consacrée combien de châtiments ne seraient pas évités?


Quelle bénédiction ne serait pas répandue par le Seigneur sur les labours, sur les plantations, sur les villes, sur les travaux de tous et quelle paix n’y aurait-il pas sur la Terre.


Oui, parce que déjà à cette époque de La Salette les âmes consacrées ne priaient plus, elles cherchaient seulement les plaisirs du monde, les divertissements, l’argent. Les bénédictions de Dieu se sont arrêtées de tomber sur la France et la peste, la faim, la perte des labours et des plantations sont venues.


Parce que ces bénédictions descendent seulement du Ciel sur la Terre à cause des prières spécialement des âmes consacrées. Tellement que ne voyez-vous pas la grande abondance que le Brésil a dans ses plantations, ses labours, dans ses troupeaux ?


Et tout cela c’est grâce au « oui » de l'enfant Marcos et à sa vie totalement consacrée à la prière, au travail pour Moi et à la production des Films de Mes Apparitions, de Mes Rosaires, des Chapelets de la Miséricorde, des heures Saintes, des Treizaines et des Septaines.


Oui, c’est grâce à cela que les labours, les plantations, les troupeaux de votre pays ont tant prospéré dans les dernières années et sans Mon fils Marcos ici à attirer ces bénédictions avec sa vie totalement consacrée à Moi et au Seigneur, vous mourriez déjà de faim par une grande pénurie depuis longtemps !


Dieu récompense et bénit ainsi les terres et les nations où il y a des âmes dévouées à Son service dans la vie religieuse. Et quand une âme refuse de donner sa vie au Seigneur elle attire beaucoup de châtiments, d’ouragans, de tremblements de terre, des sècheresses, des famines et des pénuries sur la Terre. Parce qu’elle paie l’immense amour du Seigneur avec ingratitude, qui a choisi la personne, l’âme pour être tout à Lui et pour vivre déjà sur cette Terre la vie angélique, le chemin le plus court, le plus certain et le plus direct vers le Ciel.


Celui qui donne le plus de mérites à l’âme pour posséder le Paradis, parce que tout ce qu’elle fait est pour le vœu d’obéissance à Dieu. Alors à cause des mérites de cette âme Dieu bénit la Terre et quand l’âme refuse de donner son « oui » à Dieu qui l’a choisie avec si grand amour de préférence, de prédilection, Sa justice répand, envoie beaucoup de châtiments sur la Terre entière.


L’Amour attire l’Amour et l’ingratitude attire la justice.


C’est pourquoi, Mes enfants, répondez toujours « oui » à Dieu, à tout ce qu’Il vous demande à l’exemple de Mes Pastoureaux de La Salette, à l’exemple de Ma fille Sainte Pauline du Cœur Agonisant de Jésus. Car ainsi Dieu lancera Sa bénédiction sur la Terre à cause de votre « oui » et de votre amour, de vos vies consacrées à Lui.


Et alors il y aura de l’abondance, la vie en abondance, le bonheur, la surabondance et la paix !


Je suis la Réconciliatrice des pécheurs et Je viens à Jacarei pour répéter Mon Message de La Salette et pour terminer ce que J’ai commencé à La Salette. Pour ce faire, Je désire que tous répondent à Mes Messages, prient Mon Rosaire tous les jours, fassent pénitence, fassent des œuvres d’amour.


Parlez moins priez plus !
Parlez moins, renoncez plus à votre volonté et aux choses mondaines !
Parlez moins et donnez plus d’oeuvres d’amour à Dieu tous les jours ! Des oeuvres faites d’Amour Agape, Surnaturel, pour qu’alors Mon Fils Jésus répande sa Miséricorde sur le monde et annule les châtiments que cette humanité ingrate provoque déjà et attire déjà de Sa Justice blessée par tant de péchés.


Je suis la Réconciliatrice des pécheurs et Je viens ici pour vous dire à tous Mes enfants : vivez dans l’amour, car en vivant dans l’amour, dans l’Amour Surnaturel Dieu vivra en vous.


Le signe du rayon de lumière sur mon fils Marcos Tadeu que J’ai donné hier à Ma Fontaine Miraculeuse, veut dire cela aussi. Cela veut dire que si vous vivez dans l’amour, l’Amour Agape, l’Amour Surnaturel comme lui vous recevrez aussi la lumière de Dieu, Dieu vivra en vos âmes et vous émanerez Dieu à tous ceux qui s’approcheront de vous.


Et Dieu alors touchera les cœurs durs, les cœurs ressentiront l’Amour de Dieu, désireront aussi vivre avec Dieu et être un seul avec Dieu dans l’Amour, pour la vie unitive de l’amour.


C’est ainsi que Je fais toujours à travers Mon petit enfant Marcos et c’est ainsi que ferai aussi à vous tous.


Donnez votre oui à Dieu, vivez l’Amour Agape Surnaturel de tous vos cœurs avec toute la force et alors Dieu vivra en vous, vous vivrez en Dieu. Et alors la lumière de Dieu à travers vous pourra être vue et remarquée par tous, comme pour Mon petit enfant Marcos à travers la lumière mystique de Ma Flamme d’Amour, du Saint Esprit, de la présence même de la Très Sainte Trinité que Je vous ai fait voir dans le signe de la procession l’an passé.


Alors cette lumière rayonnera par vous vers le monde entier en ces temps de grande obscurité illuminant les âmes qui gisent dans les ténèbres. Et elles verront alors la grande lumière de l’Amour du Seigneur, Ma grande lumière et avec vous, ils désireront aussi vivre dans la lumière et être fils de la lumière.


Je suis la Réconciliatrice des pécheurs et Je suis venue ici, pour vous dire à tous que Dieu vous aime profondément, que Je vous aime de tout Mon Cœur et je ne veux pas votre perdition, nous ne voulons pas votre condamnation éternelle.


C’est pourquoi, une fois de plus Je dis : sanctifiez le jour du Seigneur, consacrez le Dimanche au Seigneur et à la prière, consacrez le Samedi l’après-midi du Samedi à Moi dans la prière, dans la méditation.


Au Carême faites pénitence, les vendredis de l’année faites pénitence en honneur des souffrances de Jésus et le samedis en honneur de Mes souffrances.


Priez le Rosaire tous les jours. Ne blasphémez pas, ne jurez pas, cherchez à être bons aussi, respectez Dieu, respectez les droits de Dieu en pratiquant la Vertu de la Religion et de la Justice. Cherchez à être bons avec le prochain et Dieu aussi sera généreux et miséricordieux avec vous.


Si vous priez et changez de vie tous les jugements de l’Apocalypse seront aussi transformés en bénédictions et en grâces pour vous tous.


Ici à Jacarei où Je suis apparue terrible comme l’Armée en ordre de bataille contre Mon ennemi, brillante comme le Soleil, belle comme la Lune, aimante comme une Mère affectueuse et attentionnée avec Ses enfants. Encore une fois aujourd’hui je dis : Ici Je suis vraiment consolée, d’abord par Mon petit enfant Marcos qui avec Ses films de La Salette a retiré des milliers et des milliers d’épines de Mon Cœur immaculé.
Et il a retiré une énorme épée de douleur de Mon Cœur qui y était enfoncée depuis 160 ans et il n’y avait personne qui voulait la retirer et ce fils l’a retiré en donnant à Mon Cœur un grand soulagement, consolation et joie.


En lui et en tous qui vivent ici avec lui, Me donnent leurs vies avec lui, se consacrent à Moi avec lui aussi, Je suis consolée, aimée et glorifiée.


Et en tous Mes enfants qui voient ces films qui les diffusent avec Mon petit enfant Marcos, Je trouve aussi toute la consolation et toute la joie de Mon Cœur Immaculé.


Pendant que vous avez regardé le film de La Salette Ici 798 épées de douleur ont été retirées de Mon Cœur et 24568 mille épines que le monde a enfoncées, seulement durant cette semaine.


Je vous remercie Mes petits enfants pour tant d’amour, pour tant de consolation que vous Me donnez !


Je remercie et Je dis : continuez à voir ces films pour Me consoler, en les diffusant pour retirer les épées de douleur de Mon Cœur et pour sécher les larmes que le monde continue d’arracher de Mes yeux impitoyablement, cruellement tous les jours heure par heure.
Et travaillez pour sauver Mes enfants et Me les apporter, car à chaque heure qui passe Je perds un enfant de plus qui s’en va dans le péché.


Sauvez Mes enfants en leur faisant connaître Mon Apparition de La Salette et en faisant Mes cénacles partout.
Portez à tous Mes enfants ces films, Je vous l’ai déjà demandé ce mois-ci et le demande à nouveau : donnez 10 films de Mon Apparition à la Salette, 10 du N° 1, 10 du N° 2, 10 du N° 3 pour que tous Mes enfants connaissent Mon Apparition, se convertissent, changent de vie et consolent Mon Cœur.


Donnez aussi 10 Heures de la Paix N° 74, N° 75 et je désire maintenant aussi que vous donniez le N° 92 à Mes enfants et aussi le Chapelet de la Miséricorde N° 40. Vous devez donner 10 de chacun d’eux à Mes enfants, pour qu’ils reviennent de suite au Seigneur de l’Amour, du Salut et de la Paix.


Je vous bénis tous avec Amour spécialement toi Marcos, le plus ardent apôtre de Mon Apparition de La Salette, Mon fils très obéissant, très dévoué avec lequel J’ai toujours pu compter et en qui J’ai toujours trouvé une réponse à toutes Mes demandes sur La Salette.


Je te bénis aussi Mon très aime fils Carlos Tadeu, lequel J’aime et que J’ai rendu aussi apôtre de Mes Larmes er de Mon Message de la Salette, en t’unissant à Mon fils le plus obéissant et dévoué, le fils de Mes Prophéties de La Salette.


Oui toi Mon très aimé fils que J’ai rendu père du fils des prophéties de La Salette et que J’aime tant et garde avec jalousie dans l’enceinte de sécurité de Mon Cœur Immaculé. Et tous Mes enfants je vous bénis de La Salette, de Pellevoisin et de Jacarei. »


Saint Zénon :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Zénon, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, je me réjouis de venir aujourd’hui avec Elle au jour de Sa Fête. Je vous aime tous, je prie, J’intercède, je vous protège et vous garde tous avec amour il y a déjà longtemps.


Il y a longtemps la Mère de dieu M’a demandé que Je sois aussi votre protecteur de ce Sanctuaire, de Notre très aimé Marcos et maintenant plus récemment de Notre très aimé Carlos Tadeu père de Notre Benjamin privilégié.


Comme je vous aime tous ! Comme je vous aime bien !
Tous les jours je répands sur tous de nombreuses grâces du Ciel et je ne délaisse jamais personne. Et aujourd’hui je dis à tous avec amour :


Priez le Rosaire avec amour pour sécher les Larmes de la Mère de Dieu. Priez-le avec le cœur, priez-le en méditant profondément, priez-le avec persévérance, priez-le en ayant toujours la conscience de ce que la Mère de Dieu vous regarde pendant la prière. Priez avec l’âme vraiment plongée dans la Présence de Dieu et d’Elle dans la prière.


Priez le Rosaire avec amour, en vous efforçant tous, en vous efforçant de méditer et penser aux mystères de la Vie de Jésus et Marie, de tirer les leçons et les exemples des Vertus qu’Ils ont pratiquées. Et surtout en cherchant à louer la Mère de Dieu et le Fruit Béni de Ses Entrailles, avec une pureté semblable à celle de l’Ange Gabriel, avec l’amour des saints et avec la révérence et l’amour envers Elle de la Très Sainte Trinité même.


Priez le Rosaire avec amour tous les jours, parce que cette prière a déjà sauvé des millions et arraché déjà des millions des griffes du dragon infernal. Des âmes qu’il avait pour certain qui ne lui échapperaient pas et qui étaient déjà condamnées.


En vérité on ne peut pas compter le nombre de ceux qui ont été sauvés par la puissance du Très Saint Rosaire. Priez-le avec amour et vos âmes seront aussi sauvées.


Enseignez aux pécheurs à aimer et à prier le Saint Rosaire, ne perdez pas votre temps en leur donnant des leçons, mais enseignez-leur à prier d’abord avec amour le Saint Rosaire et à sentir la grâce du Saint Rosaire et l’amour de la Mère de Dieu pour eux.


Alors ils désireront la conversion d’eux-mêmes et vous n’aurez pas besoin de les obliger du tout, du tout de les forcer. C’est ainsi que faisait Saint Dominique et qu’il a converti des milliers d’hérétiques si résolus et si durs de cœur comme les pierres.


C’est ainsi aussi que vous obtiendrez la victoire et le succès dans la conversion des pécheurs.


Soyez les mouchoirs mystiques d’amour, qui sèchent les Larmes de la Mère de Dieu, avec une vie remplie de prière, de sacrifice et de pénitence en vivant l’Amour Agape dans vos cœurs, de toutes vos forces.


Plus vous vivrez cet amour et dilaterez vos cœurs à cette Flamme d’Amour, plus elle agira avec puissance en vous et améliorera vos prières en produisant de nombreuses et retentissantes conversions pour quiconque prie et où que vous alliez.


Et alors vraiment la Mère de Dieu répètera à nouveau sur la Terre les mêmes prodiges qu’Elle a faits quand Saint Dominique vivait ici. Cette âme extrêmement embrasée de Sa Flamme d’Amour qui là où elle passait produisait des conversions retentissantes.


Si vous désirez cette Flamme d’Amour, dilatez-lui vos cœurs et augmentez cette Flamme d’Amour comme Notre très aimé Marcos a fait, en travaillant beaucoup pour la Mère de Dieu, en se donnant à Elle sans repos, en priant beaucoup, en souffrant pour Elle avec amour en s’émulant toujours davantage à L’aimer plus avec amour.


Si vous augmentez aussi cette Flamme avec votre effort, Elle fera des grâces à travers vous, des prodiges, des choses retentissantes qui convertiront les pécheurs et ils ne seront plus jamais les mêmes. Alors le règne infernal sera renversé et Son Cœur triomphera finalement.


Moi, Zénon, Je serai à vos côtés à tous pour vous aider avec Mon amour et Ma prière.


Donnez 10 scapulaires rouges de Pellevoisin à 10 personnes et 10 scapulaires gris de la Paix à 10 personnes, pour qu’ainsi leur conversion soit accélérée et hâtée.


Si les personnes n’acceptent pas les scapulaires, placez ces scapulaires sans qu’elles en aient connaissance, dans leurs maisons ou dans leurs affaires, pour que la Mère de Dieu à travers ces sacramentaux répande Sa Flamme d’Amour dans ces âmes dures comme du marbre et les fassent se transformer peu à peu en flammes ardentes d’amour.


Moi, Zénon, J’ai été une Flamme incessante d’amour sur la Terre et c’est Ma mission de transformer d’autres âmes en ces flammes d’amour.


Demandez-Moi la Flamme d ‘Amour et je vous la donnerai. Et augmentez cette Flamme avec l’effort, le travail et vos prières et je vous la donnerai toujours en abondance, toujours davantage cette Flamme d’Amour.


Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Mon très aimé Marcos, tu ne me connaissais pas jusqu’à aujourd’hui, mais sache je t’ai toujours aimé, je t’ai toujours protégé et défendu. Et maintenant que tu me connais, prie-Moi et tout ce que tu me demanderas je te le donnerai.


A toi et à ton père spirituel que tu aimes plus que ta propre vie, plus que tout je vous bénis maintenant avec amour et sur tous maintenant je répands la Paix.



Marcos :
« Chère Maman du Ciel, la Dame et Saint Zénon peuvent-ils avoir la bonté de toucher et bénir ces Chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ?...
Oui »


Très Sainte Marie après avoir touché les Sacramentaux :



« Selon ce que J’ai déjà dit où que l’un de ces chapelets touché par Moi et par Mon serviteur Zénon arrive nous serons là vivants amenant les grâces et bénédictions du Seigneur.


Nous vous bénissons tous maintenant avec amour et nous te donnons spécialement une Bénédiction très aimé fils Cléber, Zénon est ton saint protecteur. Il te donne aujourd’hui une bénédiction spéciale et Moi aussi Je te bénis, confie-toi en Lui, remets-toi à Lui avec confiance et tu recevras de grandes bénédictions.
Je laisse à tous Ma Paix. Bonne nuit
Restez dans la Paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Septembre 2017-Messages de Notre Dame et Saint Zénon La Salette Empty Re: Jacarei 10 Septembre 2017-Messages de Notre Dame et Saint Zénon La Salette

Message  métys Lun 25 Sep 2017 - 15:35

@ Tous

Saint Zénon de Vérone

Né en Afrique (en Maurétanie) au début du IVe siècle, il quitta sa province natale pour venir à Vérone. Après avoir été moine, il fut élu évêque de la ville en 362.

Il baptisa de nombreux païens, et combattit vigoureusement l'arianisme. Il vivait simplement et pauvrement, et était réputé pour aller pêcher dans l'Adige afin d'assurer sa subsistance.


   Il est représenté en habits sacerdotaux, tenant une canne à pêche.
   Une œuvre de Jacopo Bassano (église de Borso del Grappa) le montre en compagnie de saint Jean Baptiste.

Basilique de San Zeno à Vérone

Sa fête est fixée au 12 avril1. Il est le patron :

   De la ville de Vérone où la Basilique San Zeno lui est dédiée.
   Des pêcheurs
   Des petits enfants qui apprennent à marcher

Il est aussi invoqué contre les inondations.

Une ville du Québec porte le nom de Saint-Zénon.


Evêque de Vérone, martyr (✝️ 380)

Évêque et confesseur.
Il naquit en Afrique du Nord. Sous le règne de Julien l'Apostat, il vint à Vérone en Italie où il baptisa de nombreux idolâtres et incita ses fidèles à quitter l'arianisme. Il montrait un grand exemple de pauvreté évangélique. Pour n'être à la charge de personne, il allait lui-même pêcher pour assurer sa subsistance.
À Vérone en Vénétie, vers 372, saint Zénon, évêque, dont les travaux et la prédication conduisirent la ville au baptême.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum