SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Septembre 2017 l’enchainement des événe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Septembre 2017 l’enchainement des événe

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Septembre 2017 l’enchainement des événe

Message  métys le Jeu 21 Sep 2017 - 15:18

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Septembre 2017
Vous vous dirigez vers la Grande Purification, et l’enchainement des événements que vous connaissez déjà bien, il sera difficile de vous aider les uns les autres.

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous bénis, enfants de mon Très Sacré Cœur.

Je regarde Mon Peuple dans une grande confusion, avec des craintes, non de manquer de moi mais face à ce qui représente pour eux un danger.

Certains ont l’impression qu’ils sont totalement vrais envers Moi et que leurs œuvres et agissements sont suffisamment purs et dévoués pour réparer toute l’Humanité. Ceci enfants, c’est de l’orgueil. Je ne Me reposerai pas jusqu’à ce que la plupart de Mes enfants reviennent à Moi.

Comme Mendiant d’Amour Je cherche inlassablement des âmes, Je ne désire qu’aucun de Mes enfants se perde.

VOUS ÊTES MES DISCIPLES ET VOUS DEVEZ ÊTRE RESPECTUEUX DE MA VÉRITÉ, MAIS VOUS N’ÊTES PAS LA VÉRITÉ.


Je vous appelle une et autre fois car l’homme a l’habitude d’oublier rapidement et ce n’est pas Mon Désir que vous oubliez ce que Je vous demande et ce que vous devez accomplir pour vous maintenir sur Mon Chemin.


MON PEUPLE, PRIEZ À TEMPS ET CONTRETEMPS EN ÉTANT CONSCIENT DE CHAQUE PAROLE, POUR QUE CETTE CONSCIENCE PRÉVALE MÊME LORSQUE VOUS AUREZ TERMINÉ DE PRIER, ET POUR QU’AINSI VOUS CONTINUIEZ À PRIER AU TRAVERS DE VOS ACTES ET DE VOS ŒUVRES.

Tout ce qui émerge de vous doit être le produit de cette prière continue en esprit et vérité pour que vous fassiez le bien et le propagiez partout.

L’Humanité souffre de soif d’amour, de soif de foi, de soif d’espérance, de soif de charité. L’Humanité en cet instant vit les excès du libre arbitre mal employé et livré à ce qui M’offense.

La foi n’existe pas?, vous doutez de l’explication de Ma Parole et de celle de Ma Mère et de ce qui provient de la Maison de Mon Père. Vous doutez avec une grande ignorance, de celle de laquelle vous ne voulez pas sortir.

CERTAINS DE MES ENFANTS ONT PRIS POSSESSION DE MA VÉRITÉ, MAIS CE SONT LES PLUS ORGUEILLEUX, CAR ILS CROIENT POSSÉDER LES PENSÉES DIVINES ET ILS JUGENT CONSTAMMENT.

IGNORANT EST L’HOMME QUI, SE SACHANT LIMITER, ÉMET DES JUGEMENTS CONTRE NOTRE VOLONTÉ.


Mon Peuple, cet instant de calamité pour cette génération se produit dans cette obstination, dans cette idiotie humaine qui vous fait vous sentir au-dessus de Notre Volonté. Les intérêts prévalent en vous et jusqu’aux mots sont exprimés avec cette teinte personnelle qui fait que ce que vous pensez est meilleur pour vous.

Vous avez négligé Notre Volonté sans mesurer les œuvres et les actes, c’est pour ça que vous vous trouvez face au résultat néfaste de ce que vous avez produit.

Chaque événement pour lequel Nous vous avons prévenus s’accomplira. Aucun ne restera sans avoir été réalisé à un instant ou à un autre, mais ils se réaliseront pour cette génération si perverse. Vous vous dirigez vers la Grande Purification, et l’enchainement des événements que vous connaissez déjà bien, mais qui se dérouleront de telle façon qu’il sera difficile de vous aider les uns les autres.

Les actions des uns envers les autres vous mèneront vers de grands conflits dans les pays dont vous vous doutez le moins. L’Humanité ignore que les éléments se retrouvent altérés et ceux-ci altèrent le processus normal de l’homme, se manifestant en émeutes, protestations, menaces, terrorisme, usage des armes nucléaires… L’homme agit, il ne pense pas.

Mon Peuple, le Soleil émane de dangereuses émanations vers la Terre, ne vous exposez pas au Soleil, car apparaissent des maladies inconnues produites par le Soleil.

Mon Peuple, la dévastation démesurée que l’homme a causée à la Nature est, en cet instant, regret pour l’homme.

« JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX. 3.14), MON PEUPLE ME MANQUE DE RESPECT, NE CONNAIT PAS MON OMNIPOTENCE ET ME RELÈGUENT POUR DE FAUSSES IDÉOLOGIES QU’IL CHOISIT TRÈS RAPIDEMENT.

Les assauts de la Nature, unis aux difficultés entre les grandes nations, causeront l’inattendu effondrement de l’économie et ce sera le regret de l’homme, de celui à qui fera désespérer la chute de son dieu.


Enfants bien-aimés, restez vigilants, l’orbite de la Terre changera, la Terre continuera à trembler à un endroit et à un autre.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle souffrira à cause de la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour les États Unis, ils souffrent à nouveau.

Priez Mes enfants, priez pour le Chili, il tremblera avec une grande force.

Priez pour l’Amérique Centrale, la terre tremble, et la Colombie tremblera avec force.

Mon Peuple bien-aimé :

CONTINUEZ A VOUS CONSACREZ AU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE ET À MON TRÈS SACRÉ CŒUR. Chaque consécration est une renaissance spirituelle pour vous, c’est un renoncement réitéré au mal et une adhésion réitérée à la Vérité.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour l’Italie,
elle tremblera et sera attaquée.

MON ANGE DE PAIX EST LE FRUIT DE L’AMOUR DIVIN POUR CHACUN DE VOUS. IL VOUS DONNERA PAIX ET SANTÉ SPIRITUELLE. DANS LE SILENCE DE MON AMOUR DIVIN, EN MON NOM, IL ACCORDERA SANTÉ À CEUX QUI LE NÉCESSITENT POUR LE BIEN DE VOS ÂMES.

L’antéchrist va convoquer des foules pour faire de grands spectacles pour être acclamé par les hommes. C’est pour cela que Je vous appelle à l’accroissement spirituel et au discernement, à vous réconcilier avec Moi, à être porteur de Mon Amour, à réparer et à me voir dans le frère.
Enfants, prêtez attention : en cet instant certains hommes se proclament comme Mon même Esprit, eux sont utilisés par le mal, qui les induits en erreur. « JE SUIS CELUI QUI SUIS » (Ex. 3.14).

Soyez porteurs de Ma Vérité, non celle des hommes mais de Ma Vérité…
Décidez-vous et éliminez ce qui vous maintient attaché au mondain…

Abandonnez-vous à Notre Divine Volonté, soyez l’argile entre Nos Mains, occupez-vous pour être des créatures de bien et chassez en vous ce qui vous retient, ce que vous gardez dans l’ego humain et qui vous empêche de grandir. Vous devez changer les œuvres et les actes par de meilleurs œuvres et actes, attachés à Notre Volonté. Vous devez soumettre le mal qui reste dans l’ego humain, pour que vous soyez dociles et Me permettiez de vous modeler.

CELUI DE MES ENFANTS QUI NE SE SOUMET PAS À LUI-MÊME ET NE CHANGE PAS CE QU’IL DOIT CHANGER, CET ENFANT À MOI PARCOURRA UN PLUS LONG CHEMIN QUE CELUI QUI SE DÉCIDE À SOUMETTRE SON JE HUMAIN DANS LES DOMAINES QUI DOIVENT ÊTRE TRANSFORMÉS.


Mon Esprit Saint se trouve prêt à venir à votre secours mais pour cela, vous devez vous disposez et prendre la ferme décision de changer.

Mon Peuple, Je vous aime, Je vous appelle à préserver cette explication de Ma Parole.

Ma bénédiction est avec vous.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10135
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria 10 Septembre 2017 l’enchainement des événe

Message  Admin le Ven 22 Sep 2017 - 22:49

@ Tous :

Mon Peuple, le Soleil émane de dangereuses émanations vers la Terre, ne vous exposez pas au Soleil, car apparaissent des maladies inconnues produites par le Soleil.

SOS

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 41841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum