Jacarei 22 Septembre 2017- Message de Saint Joseph à Son fils bien-aimé Carlos Tadeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 22 Septembre 2017- Message de Saint Joseph à Son fils bien-aimé Carlos Tadeu

Aller en bas

Jacarei 22 Septembre 2017-  Message de Saint Joseph à Son fils bien-aimé Carlos Tadeu  Empty Jacarei 22 Septembre 2017- Message de Saint Joseph à Son fils bien-aimé Carlos Tadeu

Message  métys Mer 27 Sep 2017 - 11:51

Jacarei 22 Septembre 2017-
Message de Saint Joseph à Son fils bien-aimé Carlos Tadeu



« Mon fils Marcos transmets Mon Message à Mon fils très préféré Carlos Tadeu :


Carlos Tadeu Mon fils très aimé, aujourd’hui en l’Anniversaire de l’Apparition dans laquelle J’ai donné la bénédiction à Ma Fontaine Miraculeuse en ce lieu Très Saint Je viens pour te dire que Je t’aime de toute l’ardeur de Mon Cœur Très Aimant.


Ne crains jamais rien parce que Je suis toujours près de toi partout et je ne te laisserai jamais seul. Ma Main droite est toujours devant toi et Ma main gauche est toujours derrière toi pour te garder et te protéger.


Tu es Mon fils très aimé dans lequel Je trouve Mes délices et Mes consolations car tu aimes Jésus et Marie de tout ton cœur et de toutes tes forces et pour cela tu Me donnes la plus grande consolation et joie qu’une âme pourrait Me donner : voir Mes deux amours, Jésus et Marie vraiment aimés, obéis et chéris par une âme remplie d’amour !


Tu es Mon reflet où Je montre toujours davantage la beauté de Ma Lumière de sainteté et de grâce paternelles pour que l’âme de Mon fils Marcos puisse mieux comprendre Mon amour paternel pour lui.


Tu es Mon précieux diamant où Je concentre de plus en plus fort Ma lumière paternelle pour que ses reflets éclairent toujours plus l’âme de Mon fils Marcos et la réchauffent de Ma Flamme d’Amour. A travers ton amour Mon Marcos sentira plus fortement Mon amour et celui du Père Eternel et ainsi Mon amour dans ton amour guérira complètement son cœur des blessures et douleurs profondes accumulées qu’il porte en lui.


Tu dois être la continuation de Mon « oui » à Jésus et Marie sur la Terre et à travers toi et de l’amour que tu auras pour Notre fils Marcos Je ferai que les âmes comprennent combien J’ai aimé Jésus même si Je n’étais pas Son père biologique et combien Il M’a aimé d'un amour ardent même si J’étais Son père adoptif, alors les âmes sentiront le besoin de M’aimer davantage et ainsi Je pourrai faire en elles des merveilles d’amour.


Alors aime le fils que Ma Très Sainte Epouse Marie t’a donné car c’est par ton amour que de grandes Grâces intérieures seront faites en lui et que de grandes choses seront enseignées à beaucoup !


Tu es Ma joie, Ma consolation et Mon espérance au milieu de tant d’âmes dures de cœur et aveugles et mortes spirituellement.


Parmi des milliards d’hommes Je t’ai choisi pour être Mon Vase élu où je répands Mes grâces d’amour et Mon jardin où Je trouve toujours les fleurs et les fruits les plus beaux d’amour et .d'obéissance.


Tous les mercredis et le premier dimanche de chaque mois à 21 h Je te donnerai une bénédiction spéciale et le jour de Ma naissance le 10 février, le jour de Ma mort le 19 Mars et à l’anniversaire de Ma fontaine miraculeuse je te donnerai l’indulgence plénière et 79 grâces de Mon Cœur.Très Aimant.


La Paix Mon fils bien-aimé !
Je t’aime et serai toujours à tes côtés.
Je te bénis de Nazareth, de Bethléem et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum