Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Sam 19 Fév 2011 - 8:54

SYLVIE BOURCIER ET SA MISSION : FAIRE CONNAÎTRE LA CROIX DE DOZULÉE ET SON MESSAGE UNIVERSEL - Partie 1/3 !


Dozulé : "La Croix du Christ fera reculer les puissances du mal sur terre !"
— Sylvie Bourcier



Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message universel !
par Michel Cloutier,
Journal Québec Presse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"La Croix gigantesque demandé par Jésus à Dozulé devait permettre de faire reculer les puissances du mal sur Terre, tel un exorcisme !"
- Sylvie Bourcier



(Dozulé, Normandie - 8 mars 2010) - Sylvie Bourcier, cette humble femme de ménage de France, dont l'âme reçoit des visions célestes à la rendre mystique, s'exprime ainsi dans la fraîcheur d'un esprit épuré au cours d'une entrevue accordée au Journal Québec Presse.

La vérité spirituelle est à bout portant : DOZULÉ est devenu ce destin historique hors série dans les annales négatives de l'Église catholique.

L'affiche : Voici la marque distinctive du Christ : sa Croix glorieuse, immense, purifiant l'orgueil des gratte-ciel du matérialisme.

Dozulé : Une affaire enterrée depuis longtemps ?

Condamnées par le diocèse de l'endroit, les manifestations favorisant la voyante Madeleine Aumont, s'étalent de 1972 à 1978.

Aujourd'hui, un mouvement de grâce semble porter secours aux promesses du Christ qui, de toujours, devance et prévient son Peuple avec patience, en inspirant des âmes telles que Sylvie Bourcier dans un acte de foi pure, fait d'endurance et de courage à l'état pur et sans la moindre complaisance glorieuse chez cette dame.

L'Église, chargée de désordres

Hélas, chargée de désordres, l'Église chemine aujourd'hui sur une terre grossière remplie de secousses autant spirituelles que matérielles. L'Église ne chemine plus sur le tapis des harmonies somptueuses des années 50.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHOTO: La petite croix élevée sur la Haute-Butte, à Dozulé,
en attendant l’élévation de la Croix Glorieuse de 738 mètres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Croix de Dozulée dans sa véritable proportion !

C'est donc dans les sandales de la pauveté que l'Église catholique, l'Église souffrante, est à renaître lentement (sans Dozulé ?) sous la mouvance salutaire de l'Esprit-Saint qui souffle plus que jamais en ce début du troisième millénaire.

Dozulé : perpétuel dimanche de Pâques

Quittant le confort de la bonne conscience intérieure pour annoncer le message de Dozulé à même la vie pressée des gens, qu'ils vivent le vacarme des foires et des foules grouillantes ou non, Sylvie Bourcier se dit habitée par une force surnaturelle. Toute rayonnante d'une sereine pauvreté, elle suit le Christ de Dozulé sur le sentier périlleux de la sublimité.

Pour Sylvie Bourcier, Dozulé est ce perpétuel dimanche de Pâques, la nouvelle aurore que la Croix glorieuse offre au monde entier.

Femme de ménage, poète et artiste-peintre occasionnellement (elle a publié chez Amalthée un recueil collectif de poésies), s'explique en ces termes :

"Je ne suis allée qu'une seule fois à Dozulé. Je ne connais pas Madeleine Aumont ni personne qui soit en rapport avec Dozulé. Mon rôle par rapport à Dozulé : c'est faire connaître le message et plaider en sa faveur.

Bien qu'en ce moment, on ne peut pas dire que je fasse connaître le message, étant découragée par toutes les oppositions envers ces Apparitions.

Je pense que si j'ai reçu toutes les grâces du Seigneur, c'est aussi par rapport à ça. Je pensai aussi que: comme je crois que l'Avènement du Seigneur est imminent que tous ne mourraient pas mais seraient tranformés au Jour J.

Je suis tombée " par hasard " sur votre site (Journal Québec Presse)en cherchant des renseignements sur Dozulé. Mais je ne pense pas que ce soit un hasard si je suis tombée sur vous (Michel Cloutier, l'éditeur).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: Une rue charmante de Dozulé

"Pourquoi moi, Sylvie Bourcier? En ce qui concerne Dozulé, je ne sais pas. Il n'y a pas que moi, d'autres ont été appelés par Dieu pour faire connaître ce message, à commencer par les personnes qui m'ont remis le message de Dozulé dans l'abbaye de Fécamp.

L'abbaye de Fécamp, en Normandie

Une des dames qui m'a remis le message de Dozulé, m'a expliqué qu'elle avait retrouvé la foi au Christ grâce à ce message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: l'Abbaye de Fécamp, en Normandie

Oui, il y a beaucoup d'hostilité envers le message de Dozulé, des chrétiens eux-mêmes qualifient ce lieu de fausses apparitions.

Comme ils se trompent lourdement !

Même en admettant que l'Église reconnaisse tout ceci, il y aura de nouveaux obstacles : les autorités civiles françaises s'opposeront à l'élévation de cette croix demandée par Le Christ à moins d'un miracle tout aussi gigantesque...

Quoi qu'il en soit, quoiqu'il arrive, la Parole de Dieu s'accomplit et tout ce qui est écrit arrive pour cette génération.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo: Maria Simma, voyante autrichienne (1915-2004)


Ayant écrit Les âmes du purgatoire m'ont dit, son ouvrage est le livre préféré de Sylvie Bourcier. "Mon livre de chevet est le livre sur le message de Dozulé", précise Mme Bourcier. Âme victime pour les âmes du purgatoire, Maria Simma décédait le 16 mars 2004.

L'humanité ne trouvera pas la Paix tant que ce que Le Christ a demandé à Dozulé ne sera pas accompli. Allez faire comprendre ça aux responsables des Églises (toutes les Églises : catholiques, orthodoxes, protestantes...)

Le message de Dozulé que l'on m'a remis était un résumé des apparitions sur une photocopie. Mais pour moi ce fût très clair. Par la suite , j'ai acheté le message complet publié dans un livre. Je suis en train d'expliquer aux gens sur Facebook pourquoi Le Christ a demandé la construction de cette croix.

La Croix demandée par Le Christ devait faire reculer les puissances du mal sur Terre comme un exorcisme mais à l'échelle planétaire. Mais je doute que les gens comprennent.

Bien que j'ai des amis sur Facebook qui comprennent la mission qui m'a été attribuée alors que d'autres m'ont dit que Dozulé était une escroquerie et qu'ils croyaient que cette affaire était enterrée depuis longtemps....

Le Nom Nouveau que j'ai reçu et qui confirmait la vision des anges et du Christ, se trouve sur le chrismale de Mortain à l'abbaye blanche de Mortain en Normandie dans le Manche (50).

Sur ce chrismale est gravé un Christ en gloire accompagné des archanges Saint Michel et Saint Gabriel avec un quatrième personnage et une inscription en caractères runiques qui a été traduite au cours des âges :

" Que Dieu aide EADA, Il fit faire ce chrismale ".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est aussi à Mortain que Le Christ tel qu'on le voit sur le Saint Suaire de Turin est venu vers moi et en moi, je me trouvais à la communauté des Béatitudes à ce moment-là.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Octo le Sam 19 Fév 2011 - 10:06, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Sam 19 Fév 2011 - 9:33

SYLVIE BOURCIER ET SA MISSION : FAIRE CONNAÎTRE LA CROIX DE DOZULÉE ET SON MESSAGE UNIVERSEL - Partie 2/3 !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un parcours chaotique

Je suis née à Fécamp en Normandie. J'ai 50 ans. Deux enfants. Mon parcours est assez chaotique même après ma conversion rien ne fût simple.

J'ai eu une jeunesse tumultueuse, anarchiste. Je vivais avec des gens imprégnés de cette doctrine " ni Dieu, ni maître ". J'avais renié mon baptême.

Tout a commencé à Bayonne dans le Sud-ouest de la France où je vivais avec un ami là-bas depuis peu. Nous venions de quitter la Normandie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Le Saint Suaire de Turin est venu vers moi !" — Sylvie Bourcier


Et nous avons rencontré un couple de portugais établis à Bayonne avec lesquels nous avons sympathisé. Ils étaient chrétiens et c'est à partir de là que j'ai commencé à me poser des questions et à me tourner vers la bible (comme beaucoup, j'ai été baptisée étant enfant et j'ai fait ma communion à 12 ans au sein de l'Eglise catholique en 1972).

Un dimanche, en ce 22 avril 1984, c'était un jour de Pâques, mon ami me propose d'aller faire une randonnée à la montagne, randonnée à peine commencée que je reçois une énorme pierre sur le pied, fracture du pied.

J'étais immobilisée pendant plusieurs semaines, allongée sur mon lit et c'est pendant cette période que toute une série de visions et de phénomènes surnaturels me sont tombés dessus.

Je lisais la Bible avec assiduité. Une des premières visions, en même temps que se produisaient d'étranges phénomènes : je vis Le Christ (je savais intérieurement que c'était Le Christ) venir vers moi.

Il était revêtu d'une robe d'une blancheur lumineuse qui n'existe pas sur Terre et Il tenait une Croix qui resplendissait d'une merveilleuse lumière.

Il me fit comprendre que cette Croix était une arme redoutable pour les puissances du mal. Et heureusement que j'ai eu cette vision car un autre jour, J'ai eu la visite d'un être horrible sous une forme spirituelle. Il me fixait avec ses yeux rouges flambloyants. J'étais hypnotisée et réellement paralysée.

Je ne pouvais plus faire aucun mouvement alors que j'étais éveillée, ce fût terrifiant. C'est alors que je me suis souvenue de la vision du Christ venant avec sa Croix victorieuse.

Dans une autre vision, un autre jour : trois êtres se manifestèrent, je savais que Celui du milieu était Le Christ. Il fit signe à un des êtres qui se précipita à une vitesse absolument vertigineuse vers moi et je lui tendais les bras. Était-ce mon âme ? mon esprit ? mon corps ? ou les trois à la fois ? je ne saurais dire.

Des espaces célestes

Et il m'emmena dans des espaces célestes. Devant une porte entr'ouverte, quelqu'un gardait la porte et de l'autre côté de la porte rayonnait une merveilleuse lumière. Évidemment, j'aurai bien voulu franchir cette porte. Apparemment, ce n'était pas le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Les deux êtres qui accompagnaient Le Christ, j'ai su par la suite que c'était les archanges saint Michel et saint Gabriel, j'en ai eu la confirmation à travers un objet qui se trouve actuellement dans une abbaye et en même temps j'y ai reçu un nouveau nom.)

Il y a eu beaucoup d'autres choses, je sentais des parfums tout à fait merveilleux dans la pièce où je me trouvais, j'entendais une présence alors que je ne voyais rien d'autre que moi.

Et un jour, dans une autre vision, c'était comme si je renaissais dans un autre monde. Des visages me souriaient et puis, il y eut ce merveilleux visage qui m'a souri. Ses cheveux brillaient comme de l'or. Il était magnifique.

Le Christ du Saint Suaire devient vivant

Une autre fois, je me trouvais dans le village où se trouve, l'objet qui m'a confirmé les visions du Christ et des anges. Et Le Christ tel qu'on le voit sur le Saint Suaire de Turin est devenu vivant et est venu vers moi.

Il y a eu aussi la relique du Précieux-Sang du Christ à Fécamp d'où une force extaordinaire est sortie.

Je ressentais la même force quand je communiais au corps et au sang du Christ pendant la messe. Et le message de Dozulé que l'on m'a remis dans l'abbaye de Fécamp. Il y a eu aussi cette sensation de recevoir des vêtements nouveaux, d'avoir un nouvel aspect visible dans l'autre monde.

Je suis revenue vers l'Église catholique. Mais comme je l'ai dit mon parcours n'a rien de simple et ne l'est toujours pas.

"J'aimerais surtout que quelqu'un sur cette Terre ait le pouvoir de changer l'attitude exécrable des responsables de l'Église vis-à-vis de Jésus-Christ à Dozulé.

Ils sont donc incapables de discerner les temps dans lesquels nous sommes. Le Christ à Dozulé, nous a demandé de crier ce message sur tous les toîts afin que les gens soient préparés à tous les évênements qui arrivent pour cette génération.

Rien de tout cela n'a été fait et même si on fait connaître les paroles du Christ à Dozulé. Cela se retourne contre nous à cause de la condamnation des différents évêques du lieu qui se sont succédé.

Les gens se posent des questions sur la Fin des Temps mais on est en plein dedans, les évènements inscrits dans les Évangiles et dans l'Apocalypse, nous sommes en train de les vivre.

L'Antéchrist, l'impie, c'est l'homme d'aujourd'hui dans toute sa négation de Dieu sans parler des moqueries innombrables que Le Christ subies. Les prodiges de l'Antéchrist : c'est tout le matérialisme et tout le mensonge de notre époque. La Venue du Christ aux yeux de tous anéantira tous les mensonges.

La Croix gigantesque demandé par Jésus à Dozulé devait permettre de faire reculer les puissances du mal sur Terre, comme un exorcisme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Autre photo de Sylvie Bourcier

On a l'impression d'être guidé par des aveugles (en parlant de ceux qui ont pris la décision de condamner les Apparitions de Dozulé.)

Imaginez que la Jérusalem Céleste encore cachée à nos yeux de chair, apparaisse subitement sans que les gens soient préparés, c'est bien à cause de ça que les gens doivent être informés et préparés à toutes ces choses qui doivent arrivées bientôt."

Messages vérédiques

"Je viens confirmer ce que Madeleine a vu et entendu et que le message et les Apparitions du Christ à Dozulé sont véridiques, que tout ceci arrive pour notre génération.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La toile : "Résurrection", Peinture à l'huile de Sylvie Bourcier

Évidemment, rien ne prouve que je dis la vérité en disant que j'ai vu Le Christ et le Royaume à venir. Le Sang du Christ contenu dans la relique de l'abbaye de Fécamp était arrivé voilà plusieurs siècles dans le tronc d'un figuier et avait échoué à Fécamp.

Une énergie sort de la relique

Et c'est donc au cours d'un pèlerinage que j'ai senti cette Énergie sortir de la relique et se communiquer à mon âme. Peu de temps après, on me remettait le message de Dozulé dans l'Abbaye de Fécamp (je n'avais jamais entendu parler de Dozulé avant ça). Et à la suite de ça, pendant des années, j'ai envoyé des dizaines de photocopies du message de Dozulé mais tout ceci me semble peine perdue.

Saint Matthieu à l'heure de Dozulé

Tout ceci pour dire que je pense que ce figuier contenant e Sang du Christ correspond au figuier de l'évangile dans la parabole de Saint Matthieu ch. 24 verset 32 :

" Du figuier, apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche. Ainsi vous, lorsque vous verrez tout cela, comprenez qu'Il est proche, aux portes. En vérité, je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé..."

Nous avons donc a première apparition à Dozulé vue par Madeleine Aumont : Comme l'éclair part du levant et brille jusqu'au couchant ainsi en sera-t-il de l'Avènement du Fils de l'Homme, ensuite l'abbaye de Fécamp correspondrait à la parabole du figuier.

Quoi que si tout cela est clair pour moi, j'ai bien peur que personne n'y comprenne rien. Je ne sais plus quoi faire pour que les responsables dans les Églises comprennent que Dozulé est vrai, que Le Christ Glorieux s'est réellement manifesté à Madeleine, que son Retour est bien là.

Que faire, que faire...? J'ai écris plusieurs poèmes pour essayer de décrire quelques unes des expériences spirituelles que j'ai vécues. Voir le blog de sycier7

" Comme l'éclair part du levant et brille jusqu'au couchant ainsi en sera-t-il de l'Avènement du Fils de l'Homme " (St Matthieu 24 verset 27 )

Une joie immense

Quand on m'a remis le message de Dozulé à l'abbaye de Fécamp, une joie immense, s'est emparée de moi. Après, je me suis sentie poussée à faire connaître la bonne nouvelle du Royaume et du Retour du Christ.

Malheureusement, les responsables des Églises empêchent de faire connaître le message de Dozulé. Et les chrétiens considèrent tout ceci comme de fausses Apparitions et nous empêchent de dire aux nations ce que Le Christ a annoncé à Dozulé.

J'ai senti la puissance et l'Énergie...

Je précise que la relique du Précieux-Sang du Christ à Fécamp contient réellement le Sang du Christ. Car au cours d'un pèlerinage, j'ai pu sentir la puissance et l'Energie extraordinaire contenues dans cette relique.

"Cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé", Sylvie Bourcier

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Octo le Sam 19 Fév 2011 - 10:07, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Sam 19 Fév 2011 - 9:45

SYLVIE BOURCIER ET SA MISSION : FAIRE CONNAÎTRE LA CROIX DE DOZULÉE ET SON MESSAGE UNIVERSEL - Partie 3/3 !


Origine des apparitions : 1972—1978

Marie (Madeleine) Aumont, née en 1924, est à l’origine de ce mouvement. Elle a reçu une série de 49 apparitions entre le 28 mars 1972 et le 6 octobre 1978 à DOZULÉ dans le Calvados-France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Madeleine Aumont et son époux

Ces apparitions et visions se répartissent comme suit : 35 apparitions de Jésus, 5 visions d’hosties miraculeuses, 2 apparitions de l’archange Michel et 7 apparitions de la Croix Glorieuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Croix de Dozulé dans sa hauteur réelle !

La teneur des messages est apocalyptique : le « Christ » demanderait de dresser une gigantesque croix haute de 738 m., faute de quoi une immense catastrophe nucléaire dévasterait le monde avant l’an 2000.

Alors ceux qui auront vénéré la Croix de Dozulé seront sauvés. En fait, cette Croix n’a jamais pu être érigée. La révélation a alors été modifiée : il faut élever 100 croix de 7,38 m. A ce jour, il en existe 450 à travers le monde. En plus un bassin doit être creusé où les personnes seront purifiées. Pour les adeptes de la Croix Glorieuse, Satan dirige le monde et il a séduit l’Eglise elle-même.

Le nom

Le nom officiel du mouvement fondé en 1982 est « l’Association des Amis de la Croix Glorieuse de Dozulé ». Son siège est situé à 75007 PARIS, 171 rue de l’Université.

Il possède la maison d’Editions Résiac -BP 6 – F-53130 MONTSURS. Un livre a été publié : « Dozulé, le Retour Glorieux du Fils de l’Homme », Nouvelles Editions Latines, Paris, 1983. La propagande se fait par la diffusion de cassettes et le démarchage des groupes catholiques romains à tendances traditionalistes et mariales. Les attaques contre l’Eglise officielle sont virulentes aux yeux des détracteurs. Les pratiques de dévotion du mouvement sont celles du catholicisme d’avant le concile de Vatican II, blâment ceux qui rejettent les messages.

L'organisation

La Croix Glorieuse de Dozulé est-elle un mouvement à l’intérieur de l’Eglise catholique romaine ? L’évêque de Bayeux, dont dépend Dozulé, a condamné les apparitions, après enquête canonique, en 1972, 1985 et 1991. Le pèlerinage est interdit aux catholiques romains par leurs autorités ecclésiastiques. Bernard Vignot, spécialiste des « Petites Églises » pense qu’il s’agit d’une Église parallèle et signale volontiers que l’ADFI situe ce groupe parmi les sectes pseudo-catholiques. Impartial, ce Bernard Vignot ?

MADELEINE ET LA CROIX GLORIEUSE

Dès le tout début des apparitions célestes à Dozulé, Dieu montre à Madeleine l’importance de la Croix dans le mystère du Salut. A sept reprises elle la verra, toujours resplendissante de gloire. C’est ainsi qu’Il introduit Madeleine dans la mission qu’Il désire lui confier :

«Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse et au pied, un sanctuaire. Tous viendront s'y repentir et trouver la Paix et la Joie (...)» (Jésus à Madeleine, 7 décembre 1972)

«(...) C'est par la Croix Glorieuse, qui est le signe du Fils de l'Homme, que le monde sera sauvé.» (Jésus à Madeleine, 28 mars 1975)

«Faites creuser à 100 mètres du lieu de la Croix Glorieuse, en direction de son bras droit, de l'eau en sortira. Vous viendrez tous vous y laver en signe de purification.» (Jésus à Madeleine, 5 octobre 1973)

Une Croix, un sanctuaire, un bassin de purification, voilà la part qui nous est confiée. Dieu fera le reste…

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Octo le Sam 19 Fév 2011 - 10:05, édité 3 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty La croix de Dozulé

Message  Isaïe Sam 19 Fév 2011 - 10:00


Madeleine Aumont également n'annonce pas (ci-haut) ce que dit Sycier :

«Le Christ annonce la FIN DES TEMPS, UN CHANGEMENT UNIVERSEL et SON RETOUR GLORIEUX aux yeux de tous les hommes pour notre génération».
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty La croix de Dozulé

Message  Isaïe Sam 19 Fév 2011 - 10:02

«Dozulé, le Retour Glorieux du Fils de l’Homme.»
D'accord.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Sam 19 Fév 2011 - 11:03

Omega3 faisait la réflexion suivante :

"La Croix gigantesque demandé par Jésus à Dozulé devait permettre de faire reculer les puissances du mal sur Terre, tel un exorcisme !"
- Sylvie Bourcier
Sylvie Bourcier ne parle pas aussi clairement ou très peu de ce que dit Sycier :
«Le Christ annonce la FIN DES TEMPS, UN CHANGEMENT UNIVERSEL et SON RETOUR GLORIEUX aux yeux de tous les hommes pour notre génération».

Et, perso, moi OCTO, je demande à Sycier si elle et Sylvie Bourcier sont la même personne ?

Sylvie Bourcier habite Fécamp, Sycier aussi !

Sylvie Bourcier a 51 ans, Sycier aussi !

Sylvie Bourcier ressemble au pseudo de Sycier !

Que la vraie Sylvie Bourcier, dit Sycier, se lève ! Gros sourire Applaudir Bye Bye ! Fêtard Soleil radieux

Vous êtes démasquée Sylvie Bourcier !

Octo !


Dernière édition par Octo le Sam 19 Fév 2011 - 13:12, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty Sylvie Bourcier=sycier

Message  sycier Sam 19 Fév 2011 - 12:15

J'aurai dû me choisir un pseudo plus discret que sycier,et encore sur FB , j'ai réussi à me trouver un autre nom que Bourcier, je suis née à Fécamp et j'ai longtemps vécu à Fécamp mais je n'y habite plus depuis 13 ans . Et plusieurs fois , j'ai voyagé et habité en divers lieux de France . Mais tout cela est sans importance , tout ce qui m'importe c'est ce que Le Christ a dit à Madeleine et ces paroles ne sont pas d'humaines paroles . Madeleine est apôtre et prophète de la fin des temps, elle a vu, toucher et entendu Le Christ Ressuscité au même titre que les premiers apôtres et elle nous annonce Le Glorieux Retour du Christ.

Applaudir

Comment ça Madeleine Aumont n'annonce pas ce que j'annonce mais bien sûr que si :
21 ème Apparition du Christ à Dozulé :.....
« Dites aux nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa servante. Il lui a révélé que la
grande tribulation était proche, car elle a vu le Signe du Fils de l’Homme qui part de
l’Orient est aussitôt à l’Occident. Ce Signe du Fils de l’Homme, c’est la Croix du
Seigneur. Je vous le dis en Vérité, le temps est venu au monde de se repentir car un
changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du
monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus.....
... « Alors à ce moment là, toutes les Nations de la terre se lamenteront et c’est à cette Croix
qu’elles trouveront la Paix et la Joie »
« Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel, le Fils de l’Homme Lui même
avec une grande majesté et une grande puissance pour rassembler les élus des quatre
coins de la terre » ....

33 è Apparition du Christ à Dozulé :

...« Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive, mais ne
craignez rien car voici que s’élève dans le ciel le signe du Fils de l’Homme que Madeleine
a vu briller de l’Orient à l’Occident. Vous Chefs des Eglises, en Vérité, Je vous le dis c’est
par cette croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées »
« Mon Père m’a envoyé pour sauver et le moment est venu où je dois verser dans les coeurs
humains ma miséricorde »
Madeleine : « Jésus m’a dit à voix moins haute, c’est pourquoi je ne l’ai pas répété tout
haut : »
« Mon Message ne doit pas dormir à l’ombre d’un tiroir, mais il doit être vérité et lumière
pour le monde entier » ... Soleil radieux
sycier/sylvie Bourcier Abeille joyeuse
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty Dozulé réponse à Omega au sujet de sylvie bourcier

Message  sycier Sam 19 Fév 2011 - 12:57

à Omega3

Si dans l'article du journal Québec presse je ne parle pas aussi clairement que ce que je dis sous le nom de sycier, c'est que d'abord, c'est le journaliste Michel Cloutier qui a écrit l'article me concernant à partir des choses que je lui ai dites et il fallait quand même que ce soit assez bref et puis je n'ai pas tant de choses à dire que ça, à part râler et rouspéter parce que l'Eglise catholique n'a pas fait ce que Le Christ lui a demandé à Dozulé par l'intermédiaire de Madeleine Aumont.
J'ai plus l'impression d'être un pittbull d'ailleurs qu'autre chose... D\'Accord
sycier:sylvie Bourcier...le pittbull de Dieu
:D\'Acc
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Sam 19 Fév 2011 - 13:24

@ Sylvie/Sycier :

Je suis bien content de savoir que vous êtes un pittbull.

Ainsi, nous serons deux.

En effet, il y a quelques mois, certains membres me reprochaient d'être un despote car je dirige ce saint Forum d'une main ferme car je ne veux AUCUNE dérive qui nous conduirait en dehors de la Sainte Doctrine Catholique Romaine !!!

Alors, pour confirmer leurs dires, je me suis dénommé Octo-Despo ! Octo Despo

Ces membres ne sont plus ici. Je les ai mis dehors ou certains sont partis d'eux-mêmes ! Ils ont fondé leur propre Forum. Récemment, ils ont eu aussi une crise interne et ce qu'ils me reprochaient, ils l'ont vécu à leur tour !!! Comme quoi la critique est facile, mais l'art difficile !

Je leur pardonne leurs esclandres. Ils peuvent rentrer au bercail quand ils le veulent.

Donc, Sylvie, nous serons deux méchants pittbulls !

Octo-Despo ! Octo Despo-2


Dernière édition par Octo le Sam 19 Fév 2011 - 18:58, édité 3 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! Empty Dozulé sycier le pittbull

Message  sycier Sam 19 Fév 2011 - 13:59

Champagne ! Yeeess !!! Mort de rire
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum