Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 13:44

Omega3 :

Omega3 a écrit:Vous ne semblez pas croire à la civilisation de l’Amour.

J'y crois à 153%, mais pas avant que Dieu ait opéré cette Grande Purification !

Avant celle-ci, cela n'est possible que de manière partielle avec un effort important de volonté des hommes, mais tous soumis à des rapports hiérarchiques !

Voyez-vous, Omega3, nous ne sommes pas au Ciel, ici, mais sur la Terre des hommes... pécheurs..., blessés..., fragilisés..., etc.

Votre désir est bon et je le respecte, mais il ne s'inscrit pas dans la réalité qui nous habite.

Octo !


Dernière édition par Octo le Dim 20 Fév 2011 - 13:49, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty La Réalité

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 13:49


..il ne s'inscrit pas dans la réalité qui nous habite.
C'est dommage de ne pas croire que le Royaume, la seule vraie réalité qui existe, peut se réaliser dès ici-bas, sur terre, maintenant, avant qu'il se dévoile réellement avec le retour du Christ.


Dernière édition par Omega3 le Dim 20 Fév 2011 - 13:53, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 13:52

Omega3 a écrit:
C'est dommage de ne pas croire que le Royaume peut se réaliser dès ici-bas, sur terre, maintenant, avant qu'il se dévoile réellement avec le retour du Christ.

@ Omega3,

Le Royaume ne peut pas se réaliser en dehors de la Volonté Divine et sans l'intervention de la Volonté Divine !

"Sans moi, vous ne pouvez rien faire", dit le Seigneur Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty La Volonté de Dieu

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 13:59


Le Royaume ne peut pas se réaliser en dehors de la Volonté Divine et sans l'intervention de la Volonté Divine !
Mais c'est justement la Volonté de Dieu que son Royaume se réalise..que son Projet d'Amour se réalise, soit celui de faire de nous ses Enfants. Mais pour cela il faut faire sa Volonté..sur terre et non après..alors qu'il sera trop tard. C'est par nous que sa Volonté s'exécute.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 14:12

@ Omega3 :

Oui, en effet, Dieu ne peut rien faire si on ne lui donne pas notre "Fiat", notre "oui" !

Sauf que l'Homme ne peut rien faire sans Dieu non plus !

Et c'est ici que le Message de Dozulé prend tout son sens !

En effet, le Seigneur a demandé à élever cette Croix de Dozulée et vous, Omega3, vous êtes l'un de ceux qui semblez ne pas y croire et, conséquemment, ne pas y adhérer de tout votre coeur.

Et après cela vous voudriez que le Royaume vienne ?

Mais le Royaume ne viendra pas sans l'élévation de la Croix de Dozulé et sans la collaboration des Hommes !

Sinon, il viendra quand même, mais après la Grande Tribulation et la Grande Purification !

En d'autres mots, ici et maintenant, le Seigneur nous dit :"Élevez la Croix de Dozulé et vous échapperez à la Grande Tribulation !"

Quand est-ce que les Hommes comprendront quand le Seigneur parle ?

Et vous, Omega3, quand est-ce comprendrez-vous quand le Seigneur parle ?

Vous devriez prêcher par l'exemple et devenir, avec Sylvie, un apôtre de la Croix de Dozulé !!!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty La croix de Dozulé

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 14:37

Octo a écrit:Oui, en effet, Dieu ne peut rien faire si on ne lui donne pas notre "Fiat", notre "oui" !
C'est exact. Si on n'accepte pas de faire la Volonté du Père tout comme le Fils unique a toujours fait la Volonté de son Père.
Sauf que l'Homme ne peut rien faire sans Dieu non plus !
Sans Dieu le Fils ici..sans l'Eucharistie..sans l'Eucharistie bien comprise cependant ; telle que l'Esprit Saint nous l'a révélé il y a peu.
Et c'est ici que le Message de Dozulé prend tout son sens !
En effet, le Seigneur a demandé à élever cette Croix de Dozulée et vous, Omega3, vous êtes l'un de ceux qui semblez ne pas y croire et, conséquemment, ne pas y adhérer de tout votre coeur.
Pas du tout. Au contraire. Je ne suis pas contre cette croix mais plutôt que je n'approuve pas le motif derrière. Si c'est pour annoncer le Retour imminent du Christ : d'accord. Mais si c'est pour servir de Bouclier contre les mauvais musulmans : non. Ils ne sont pas tous mauvais. La majorité est très croyante en Dieu (leur Dieu). Contre le mal, oui.
Et après cela vous voudriez que le Royaume vienne ?
L'un n'empêche pas l'autre. Cette croix pourrait aider à sa réalisation définitive.
Mais le Royaume ne viendra pas sans l'élévation de la Croix de Dozulé et sans la collaboration des Hommes !
Je dirais pas sans la conversion des hommes, d'abord ; mais il faut savoir c'est quoi se convertir.
Sinon, il viendra quand même, mais après la Grande Tribulation et la Grande Purification !
?
En d'autres mots, ici et maintenant, le Seigneur nous dit :"Élevez la Croix de Dozulé et vous échapperez à la Grande Tribulation !"
Ce n'est pas ce que je dis.
Quand est-ce que les Hommes comprendront quand le Seigneur parle ?
Et vous, Omega3, quand est-ce comprendrez-vous quand le Seigneur parle ?
Le Seigneur me parle par son Esprit. J'essaie de faire la Volonté du Père ou ce qu'il me demande.
Vous devriez prêcher par l'exemple et devenir, avec Sylvie, un apôtre de la Croix de Dozulé !!!
Je ne suis pas du tout contre cette croix, mais ce n'est pas ma mission que d'en faire la promotion. À chacun sa mission comme dirait Jean Montbourquette. Tout ce que je peux faire c'est de prier. C'est déjà pas mal, non ? Cependant j'aime bien savoir les raisons pour lesquelles je prie.



Dernière édition par Omega3 le Lun 21 Fév 2011 - 6:17, édité 2 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 14:47

@ Omega3 :

Omega3 a écrit:Je ne suis pas du tout contre cette croix, mais ce n'est pas ma mission que d'en faire la promotion. À chacun sa mission comme dirait Jean Montbourquette. Tout ce que je peux faire c'est de prier. C'est déjà pas mal, non ?

Bien d'accord avec vous, Omega3. Ce n'est pas votre mission !

Mais, en tant que croyant, vous vous devez de faire cet effort pour, dans un premier temps, vous informer du Message de Dozulé, et, dans un deuxième temps, y adhérer de coeur et prier pour la réalisation de ce projet !

Par ailleurs, vous êtes de mauvaise foi que d'affirmer que cette Croix servira de bouclier contre les musulmans. Sylvie Bourcier n'a jamais affirmé cela. Et ailleurs non plus, personne n'a jamais affirmé cela !

Cette Croix est pour le Salut universel et pas juste pour le salut de la France !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 15:17

Octo a écrit:Bien d'accord avec vous, Omega3. Ce n'est pas votre mission !
Mais, en tant que croyant, vous vous devez de faire cet effort pour, dans un premier temps, vous informer du Message de Dozulé, et, dans un deuxième temps, y adhérer de coeur et prier pour la réalisation de ce projet !
Je fais de mon mieux.
Par ailleurs, vous êtes de mauvaise foi que d'affirmer que cette Croix servira de bouclier contre les musulmans. Sylvie Bourcier n'a jamais affirmé cela. Et ailleurs non plus, personne n'a jamais affirmé cela !
Et que penser de cette affirmation de sa part ? :
Sylvie Bourcier a écrit:«Il n'y a plus 36 solutions, face à la montée de l'islam intégriste en France et ailleurs, l'Eglise catholique doit impérativement et urgemment maintenant reconnaître Les Apparitions et Le Message de Jésus Christ à Dozulé. En région parisienne, cela devient de plus en plus problématique».
C'est moi qui utilise le terme de «Bouclier» contre les mauvais musulmans (l'islam intégriste).

Cette Croix est pour le Salut universel et pas juste pour le salut de la France !
Là on est d'accord.



Dernière édition par Omega3 le Dim 20 Fév 2011 - 15:40, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty Les Bons et les mauvais

Message  Isaïe Dim 20 Fév 2011 - 15:38

Copié-Collé à partir de l'autre fil :

Il n'y a plus 36 solutions, face à la montée de l'islam intégriste en France et ailleurs, l'Église catholique doit impérativement et urgemment maintenant reconnaître Les Apparitions et Le Message de Jésus Christ à Dozulé.
Le but de l’érection d’une croix à Dozulé est-il de protéger le monde et surtout la France par la montée de l’islam intégriste et non pour annoncer le retour du Christ dans la gloire ? Cette croix aurait donc pour effet de protéger la société contre les méchants musulmans qui représentent les forces du mal. La croix de Dozulé protégerait les forces du Bien contre les forces du mal en quelque sorte. Ne trouvez vous pas que ça ressemble à du manichéisme dissimulé à la George Bush ? ("The axis of Evil" - "Good and evil"). On serait les Bons et ils seraient les méchants, un peu comme dans les films de westerns américains.

D’autre part je comprend et sympathise avec vous pour les injustices que vous vivez en France.

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message ! - Page 3 Empty Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !

Message  Octo Dim 20 Fév 2011 - 15:44

@ Omega3 :

Oui, vous avez raison, Sylvie a bel et bien écrit cela !!!

Alors, excusez-moi mes propos, Omega3 !

Par ailleurs, comme vous, je pense - et c'est une affirmation du Seigneur - que la Croix de Dozulé est pour le Salut Universel !!!

Enfin, je demande à Sylvie de nous expliquer ce passage où elle amalgame la Croix de Dozulé avec la protection de la France contre la montée de l'islamo-fascisme puisque cela ne va pas ensemble !

Peut-être que Sylvie, en tant que Française, se sent-elle menacée par cette montée du radicalisme islamiste et prend-elle ses désirs, conscients ou inconscients, pour la réalité ? En fait, je comprends sa crainte car, effectivement, l'islamo-facisme est une réalité tragique qui menace la France et les Français, ce qui n'est pas le cas du Québec pour l'instant ! En ce sens, elle voudrait que cette Croix vienne les sauver de cette menace.

Je le répète, cette Croix est pour le Salut Universel et n'a rien à voir avec la protection de la France contre l'islam.

À Sylvie de s'expliquer svp !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum