Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Dozulé (Madeleine Aumont - France)
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !
@ Sycier :
@ Tous :
Malherureusement, Hercule, tout comme Fabienne, en est un autre qui n'a pas compris le principe d'un Forum !
En effet, à part un autre membre, Hercule est LE SEUL à poster sur son Forum.
Bref, un Forum qui n'accueille pas d'autres membres n'est pas un Forum, mais plutôt un site ou un blogue !
Un Forum, je le rappelle, est un espace virtuel où les gens s'inscrivent pour échanger entre eux !
Octo !
@ Tous :
Malherureusement, Hercule, tout comme Fabienne, en est un autre qui n'a pas compris le principe d'un Forum !
En effet, à part un autre membre, Hercule est LE SEUL à poster sur son Forum.
Bref, un Forum qui n'accueille pas d'autres membres n'est pas un Forum, mais plutôt un site ou un blogue !
Un Forum, je le rappelle, est un espace virtuel où les gens s'inscrivent pour échanger entre eux !
Octo !
Re: Sylvie Bourcier et sa mission : Faire connaître la Croix de Dozulée et son Message !
@ Tous :
Petite rectification !
Je viens d'aller à nouveau sur le Forum d'Hercule et il y a 290 membres d'inscrits !
Néanmoins, je le répète, seul Hercule semble poster sur son Forum !
Alors, pourquoi appeler ça Forum ?
Octo !
Petite rectification !
Je viens d'aller à nouveau sur le Forum d'Hercule et il y a 290 membres d'inscrits !
Néanmoins, je le répète, seul Hercule semble poster sur son Forum !
Alors, pourquoi appeler ça Forum ?
Octo !
@ Tous :
Pour appuyer mon dernier commentaire, voici un post récupéré sur le Forum d'Hercule par un dénommé Sylphe.
Ce post avait été mis dans la "Corbeille" du Forum, l'équivalent de l'Enfer de VSJ :
Re: Y'a un os !...
Sylphe le Lun 28 Juin - 22:02
Bonsoir.
Un forum n'est pas un blog.
Un blog ou une page web n'a qu'un auteur et n'est pas conçu pour le débat.
Un forum peut contenir une rubrique "communiqués" mais de longues analyses qu'on peut trouver sur une page web n'y ont pas leur place, ne serait-ce que parce que la mise en page sur un forum est assez limitée.
Il vous faut donc une page web ou un blog avec lien vers ce forum et réciproquement.
Et si ce forum finit par décoller, n'y craignez ni les contradicteurs, ni les disputes, car c'est par la confrontation qu'on apprend à déendre ses idées.
Voilà qui est pour moi une confirmation de mes propos !
Et 95,78% des messages sont postés par Hercule lui-même !
Octo !
Pour appuyer mon dernier commentaire, voici un post récupéré sur le Forum d'Hercule par un dénommé Sylphe.
Ce post avait été mis dans la "Corbeille" du Forum, l'équivalent de l'Enfer de VSJ :
Re: Y'a un os !...
Sylphe le Lun 28 Juin - 22:02
Bonsoir.
Un forum n'est pas un blog.
Un blog ou une page web n'a qu'un auteur et n'est pas conçu pour le débat.
Un forum peut contenir une rubrique "communiqués" mais de longues analyses qu'on peut trouver sur une page web n'y ont pas leur place, ne serait-ce que parce que la mise en page sur un forum est assez limitée.
Il vous faut donc une page web ou un blog avec lien vers ce forum et réciproquement.
Et si ce forum finit par décoller, n'y craignez ni les contradicteurs, ni les disputes, car c'est par la confrontation qu'on apprend à déendre ses idées.
Voilà qui est pour moi une confirmation de mes propos !
Et 95,78% des messages sont postés par Hercule lui-même !
Octo !
Dernière édition par Octo le Jeu 14 Juil 2011 - 17:25, édité 1 fois
Mais oui, c'est aussi ce que je pensais , je n'y ai vu qu'Hercule qui postait, oui ça ressemble plus à un blog qu'à un forum, je ne sais si ce forum va décoller car si personne ne peut rien y mettre, peut-être qu'Hercule craint les contradicteurs, ce qui ne manque pas en ce qui concerne Apparitions et Messages du Christ à Dozulé.
Merci pour ce que vous dites, mais pourquoi le ciel m´a donné ce privilege, si je suis un pecheur comme la plupart des hommes, j´ai mes faiblesses, je ne me considere pas comme un saint libre de péchés.
Mais pourquoi avoir ce privilege de faire ce rêve á 7 ou 8 ans, c´est ´age de l´enfance, mais j´ai toujours pris conscience que ce devrait prendre fin dans un avenir qui me concerne, mais peut être que je me trompe.
Mais quant aux rêvesdes raz de marées, avant le tremblement de terre du Japon, je m. etais dis que quelque chose allait se produire rapidement.
Seigneur, fais de nous ce qui doit être accompli. Amen.
Mais pourquoi avoir ce privilege de faire ce rêve á 7 ou 8 ans, c´est ´age de l´enfance, mais j´ai toujours pris conscience que ce devrait prendre fin dans un avenir qui me concerne, mais peut être que je me trompe.
Mais quant aux rêvesdes raz de marées, avant le tremblement de terre du Japon, je m. etais dis que quelque chose allait se produire rapidement.
Seigneur, fais de nous ce qui doit être accompli. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Si ça peut vous consoler Josenovar, je ne suis guère mieux , comme grande pêcheresse, en ce qui me concerne, c'est l'apothéose ... Mais il est écrit dans la Bible : " Il se fera que dans les derniers jours ..... vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes etc .....je ne sais plus dans quel passage c'est écrit mais je suis sûre qu'Octo le sait ....
Merci Sycier, pourquoi nos songes, visions ne pourraient ils pas changer le comportement des êtres humains avant que se produise le grand Châtiment, au fond de moi même, je pense que la porte du Royaume de Dieu est tellement etroite que tres peu de personnes y franchiront!
Qu´en pensez vous Sycier, Benedicte, Octo?
Je souhaiterai que Dieu donne un avertissement pour que les gens puisse changer avant de lancer le châtiment, mais Dieu est tellement patient avec nous parce qu´il nous aime tellement...
Qu´en pensez vous Sycier, Benedicte, Octo?
Je souhaiterai que Dieu donne un avertissement pour que les gens puisse changer avant de lancer le châtiment, mais Dieu est tellement patient avec nous parce qu´il nous aime tellement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais des avertissements , ils sont nombreux et l'avertissement par exellence a été rejeté par l'Eglise : Le Christ a pris la peine de se manifester à Dozulé, plusieurs fois, de laisser le plus incroyable des Messages depuis les Evangiles et qu' a-t-on fait là-bas , nous l'avons chassé comme un malpropre, au lieu de faire connaître au monde ce Message d'une importance capitale qui aurait engendré des milliers de conversions à travers le monde, non, l'Eglise a laissé tarir la Source. Le Retour du Maître de la Vigne a été méprisé , persécuté, calomnié ainsi qu'il est écrit dans les Evangiles, les serviteurs l'ont banni .
En fait les apparitions de Garabandal c´etait pour confirmer le 3 eme secret de Fatima qui n´a toujours pas été devoilée dans son integralité, mais n´oubliez pas que la vierge avait annoncé a une des filles qu´apres la mort d´un pâpe venu de l´est, on aurait le pâpe de la fin des temps, qui pourrait être celui qui siege actuellement au Vatican,
En 1980, Conchita avait affirmé que ce moment arriverait pendant la vie de ses enfants qui doivent avoir autour des 30 OU 35 ans, mais qu´elle n´etait pas autorisée a devoiler la date, mais qu´elle le devoilerait une semaine avant.
En 1980, Conchita avait affirmé que ce moment arriverait pendant la vie de ses enfants qui doivent avoir autour des 30 OU 35 ans, mais qu´elle n´etait pas autorisée a devoiler la date, mais qu´elle le devoilerait une semaine avant.
sycier a écrit:Mais oui, c'est aussi ce que je pensais , je n'y ai vu qu'Hercule qui postait, oui ça ressemble plus à un blog qu'à un forum, je ne sais si ce forum va décoller car si personne ne peut rien y mettre, peut-être qu'Hercule craint les contradicteurs, ce qui ne manque pas en ce qui concerne Apparitions et Messages du Christ à Dozulé.
@ Sycier :
Je pense que vous avez raison.
Hercule ne veut pas de contradicteurs !
Le sujet, aussi, peut en rebuter plusieurs !
Ce Forum est surtout consacré au Grand Monarque, alors ce n'est pas tellement vendeur, non ?
Et c'est sans compter sur tous les huluberlus qui se prennent pour ce Grand Monarque !
Octo !
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6