Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty Re: Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

Message  Octo Lun 21 Fév 2011 - 14:26

Tétraèdre a écrit:Les menaces sectaires contre la France et le monde entier viennent non seulement des mosquées sectaires mais aussi des synagogues sectaires et des 20,000 sectes capitalistes des Bush et Harper . C'est donc trois croix qu'il faudrait construire une contre le jihadiste, une contre le sionisme et une contre le capitalisme évangélique du protestantisme anti catholique .
Ces trois mouvements sectaires au service des multinationales sont 100% anti cattholique

Cher Tétraèdre,

La Croix de Dozulé sera tellement puissante qu'elle n'aura pas besoin d'autres Croix pout vaincre le Malin à travers le djiadisme diabolique, le sionisme crasse et le protestantisme capitalo-décadent !

Une seule Croix suffira !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty La croix de Dozulé

Message  Isaïe Lun 21 Fév 2011 - 14:43


Et maintenant que l'Eglise n'a pas reconnu les Apparitions et le Message de Notre Seigneur à Dozulé
Il faudrait maintenant savoir pourquoi ?
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty Re: Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

Message  Erdèatét Lun 21 Fév 2011 - 14:46

Parce que c'est trop islamophobe car c'est évident les méchants sont partout dans tous les pays et certains s'introduisent même dans l'Église catholique malgré toutes les précautions
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty L'Église islamophobe ?

Message  Isaïe Lun 21 Fév 2011 - 14:49


Tétraèdre a écrit:Parce que c'est trop islamophobe car c'est évident les méchants sont partout dans tous les pays et certains s'introduisent même dans l'Église catholique malgré toutes les précautions
L'Église catholique islamophobe ? Vous voulez dire que l'érection de cette croix paraîtrait trop islamophobe aux yeux des musulmans ?


Dernière édition par Omega3 le Lun 21 Fév 2011 - 14:54, édité 3 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty Trois fois la même croix catholique

Message  Erdèatét Lun 21 Fév 2011 - 14:51

Pas celle des protestants sans le Christ( pas d'images)
une vers l'islam à l'est , une vers le protestantisme au nord ouest et une vers le sioniste et l'animisme au sud et tant qu'a y être une vers le nord asiatique contre les Mythologies hindoux et les dualistes bouddhistes
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty OUI

Message  Erdèatét Lun 21 Fév 2011 - 14:54

Car l'Église catholique est contre les mensonges des sataniques mais pas contre les victimes de ces dictatures islamistes
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty Re: Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé

Message  Octo Lun 21 Fév 2011 - 14:57

Omega3 a écrit:
Et maintenant que l'Eglise n'a pas reconnu les Apparitions et le Message de Notre Seigneur à Dozulé
Il faudrait maintenant savoir pourquoi ?

Vous savez comme moi, Omega3, que l'Église s'est toujours montrée très prudente dans la reconnaissance officielle d'une Apparition.

Pourquoi Medjugorje n'est-il pas reconnu ?

Pourquoi Garabandal n'est-il pas encore reconnu ?

Pourquoi telle ou telle autre Apparition n'est-elle pas encore reconnue ?

Il ne faut pas oublier, non plus, que là où le Seigneur ou la Vierge apparaissent, le démon est très présent et très actif ! Ce dernier est toujours présent là où l'oeuvre de Dieu est importante car, son but, c'est de diviser, de semer le doute, d'infuser la suspicion et le mensonge pour mieux détruire... ! Nous en savons de quoi sur ce saint Forum, qui a la couenne dure, heureusement... !

La non-reconnaissance d'une Apparition par l'Église n'est pas, en soi, une condamnation.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty Non-reconnaissance de l'Église

Message  Isaïe Lun 21 Fév 2011 - 15:04

Octo a écrit:La non-reconnaissance d'une Apparition par l'Église n'est pas, en soi, une condamnation.
C'est juste je pense. C'est plutôt qu'elle ne peut se prononcer clairement.

Tétraèdre :

Les Bons contre les méchants en somme !

Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty non

Message  Erdèatét Lun 21 Fév 2011 - 15:11

NON, Pas contre qui que ce soit mais la Vérité contre les mensonnges et pas contre les prisonniers des mensonges
C'est ce que l'abbé Gravel et les homélies d'hier expliquent
Contre l'avortement pas contre les avorteuses
Contre les péchés pas contre les pécheurs
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Face à l'islam intégriste en France ou ailleurs : Dozulé - Page 2 Empty La Vérité..toujours la Vérité

Message  Isaïe Lun 21 Fév 2011 - 15:16


Contre l'Homosexualité mais pas contre les homosexuels.


Dernière édition par Omega3 le Lun 21 Fév 2011 - 16:10, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum