Notre Dame d'Anguera-Arezzo/Italie-Pedro Régis 09 10 2017 - Il n'y a que la vérité de Mon Jésus qui
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Notre Dame d'Anguera-Arezzo/Italie-Pedro Régis 09 10 2017 - Il n'y a que la vérité de Mon Jésus qui
Message 4.537 de Notre Dame d'Anguera-Arezzo/Italie-Pedro Régis 09 10 2017 -
Il n'y a que la vérité de Mon Jésus qui libère et sauve ...
Chers enfants, Mon Fils Jésus a besoin de votre Oui sincère et courageux. Aimez et défendez la vérité. Vous vivez dans des temps des douleurs, mais le Seigneur est très proche de vous.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. En ces temps douloureux, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et nourrissez-vous du Précieux Aliment de l'Eucharistie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a que la vérité de Mon Jésus qui libère et sauve ...
Chers enfants, Mon Fils Jésus a besoin de votre Oui sincère et courageux. Aimez et défendez la vérité. Vous vivez dans des temps des douleurs, mais le Seigneur est très proche de vous.
Vous, petit troupeau, ne vous découragez pas. Mon Fils Jésus ne vous abandonnera pas.Ceux qui aiment et défendent la vérité seront réduits au silence et beaucoup reculeront par peur.
Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. En ces temps douloureux, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et nourrissez-vous du Précieux Aliment de l'Eucharistie.
Rien n'est perdu. La victoire sera au Seigneur et à tous ceux qui resteront fidèles. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Courage. Il n'y a que la vérité de Mon Jésus qui libère et sauve. Lui seul est le Chemin de votre salut.
Ne cherchez pas ce qui est facile. La route de la sainteté est pleine d'obstacles, mais vous ne perdrez pas votre chemin, parce que vous ne serez pas seuls. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Je vais intercéder auprès de Mon Jésus pour vous. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à la Pleine Félicité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !