Jésus à Ste Faustine : A trois heures implore ma Miséricorde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus à Ste Faustine : A trois heures implore ma Miséricorde

Jésus à Ste Faustine : A trois heures implore ma Miséricorde  Empty Jésus à Ste Faustine : A trois heures implore ma Miséricorde

Message  ami de la Miséricorde Mar 10 Oct 2017 - 20:02

Jésus à Ste Faustine : A trois heures implore ma Miséricorde  S_faustyna

Sainte Faustine : A trois heures implore ma Miséricorde

10.X.1937

[...] Tu as rendu l'esprit, Jésus, mais la source de vie a jailli pour les âmes et un océan de Miséricorde s'est ouvert pour le monde entier.
Ô source de vie, insondable Miséricorde Divine, étreins le monde entier et submerge-nous.
A trois heures implore ma Miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs, et ne fût-ce qu'un brève instant, plonge-toi dans ma passion, en particulier dans mon abandon au moment de mon agonie.
C'est là une heure de grande Miséricorde pour le monde entier.
Je te laisserai pénétrer ma mortelle tristesse; en cette heure, je ne saurais rien refuser à l'âme qui me prie, par ma passion... (1319-1320)

Petit Journal " de Ste Faustine ©️ Missionnaires Pallottins, Ed. du Dialogue 1997

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Revenir en haut Aller en bas