Un rêve de Pelianito 20 septembre 2017
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 11 Oct 2017 - 0:54

Message de Jésus du Journal de Pelianito 26 Septembre 2017

" O ma bien-aimée! Quelle douleur je ressens dans mon coeur pour tous ceux qui refusent mon don de miséricorde! Augmentez vos prières et vos sacrifices dans la Divine Volonté pour ceux qui sont en danger spirituel si grave. Par cela, je ne veux pas nécessairement dire que vous devez faire plus, bien que vous puissiez … mais je veux dire que vous pouvez faire plus dans la Divine Volonté.

C’est-à-dire être plus conscient de vivre chaque instant dans la Divine Volonté. Vous ne savez pas ce que cela accomplit dans le domaine spirituel. Ensuite, gardez cette pensée devant vous et faites tout avec moi comme ma Mère l’a fait. Permettez-moi de trouver en vous le doux écho de sa vie dans ma Sainte Volonté.

Jamais, pour une seconde, elle ne s’est éloignée d’elle (divine volonté), de sorte que chaque souffle et son battement de coeur soient sanctifiés, purifiés et glorifiés. Faites ceci mes enfants. Je suis près de vous. Ne laissez pas votre manque d’attention voler le monde de la sanctification nécessaire. "

Isaïe 55: 6-9
Cherchez le Seigneur pendant qu’il se laisse trouver. Invoquez-le pendant qu’il est près; Que les méchants abandonnent leur chemin, et les injustes leurs pensées; Qu’ils retournent au Seigneur, afin qu’ils aient pitié d’eux car notre Dieu, est riche en pardon.

Prière:
Ô mon Jésus! Dans la Divine Volonté, accordez-moi la grâce de vivre chaque petit moment dans votre Volonté. Laissez la douce chanson de votre Mère résonner en moi et à travers moi. Que la Divine Volonté entre et traverse tout ce que je fais, chaque battement, souffle et mouvement, toute pensée, parole et travail. Je suis ici, je viens vivre dans ta très sainte et Divine Volonté. FIAT!  Amen.

Un rêve de Pelianito  20 septembre 2017

Rêve:
Nous avions un petit morceau de l’hôte eucharistique qui s’était transformé en chair. Il a été séché, mais a soudainement commencé à « vivre » à nouveau. Il est devenu chair et a commencé à saigner abondamment, un véritable miracle! J’ai essayé de le montrer à quelqu’un qui appartenait à une secte non-catholique mais chrétienne. Elle ne voulait rien faire. J’ai commencé à chercher un récipient approprié pour le PRÉCIEUX SANG qui coulait maintenant du récipient. Fin des rêves.

Je fais toujours les rêves avant tout comme des appels à la prière, celui-là est un appel peut-être pour prier pour ceux qui refusent de croire en la présence glorieuse et miraculeuse de Dieu dans la Sainte Eucharistie. Miracle des miracles!

Prière:
Seigneur Jésus, ayez pitié de ceux qui ne reconnaissent pas votre présence miraculeuse dans l’Eucharistie. Dans votre miséricorde, dirigez toutes les âmes pour vous connaître, pour vous aimer et craindre votre proximité intime dans la sainte communion. Je place chacun dans la Flamme d’amour de Marie Immaculée. Notre-Dame de Fatima, priez pour nous! Amen.

https://pelianitoblog.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut