Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria donné au Pérou 28 Septembre 2017Une comète
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria donné au Pérou 28 Septembre 2017Une comète

Aller en bas

Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria donné au Pérou 28 Septembre 2017Une comète

Message  métys le Mer 11 Oct 2017 - 6:48

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria donné au Pérou 28 Septembre 2017
Une comète se rapproche tellement, tellement de la Terre, que son magnétisme changera et l’homme se sentira mourir de terreur…

Mon Peuple bien-aimé :


Ma Bénédiction se maintient en tout instant sur vous, Elle est comme le soleil, bien que vous ne désirez pas le recevoir, Mon Amour parvient jusqu’à tous. Il donne des fruits en ceux qui l’accueillent et reste sans mouvement en ceux qui ne permettent pas que Mon Amour les féconde, les remplisse et les comble afin qu’ils ne cherchent pas d’autres chemins.

Vous vous refusez à recevoir Mon Amour parce qu’il est méconnu par ceux qui sont tièdes et désirent se conformer avec un reflet ou une idée de ce qui est Mon Amour.

Certains de Mes enfants Me demandent des miracles et quand ils ne les voient pas se réaliser de la façon avec laquelle l’humain le désire, ils se fâchent et M’éloignent de leur vie. Certains de Mes enfants ne comprennent pas que Mon Amour va plus au-delà de ce que l’homme désire, bien que tout ce que Je permets dans la vie c’est pour le bien de votre âme.


VOUS M’EXIGEZ DES MIRACLES ET JE VOUS LES ACCORDE CONFORMÉMENT À NOTRE VOLONTÉ POUR QUE VOUS VOUS PURIFIIEZ D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, POUR QUE VOUS SAUVIEZ VOTRE ÂME !

Je vous promets de vous aider, mais l’aide de Mes enfants ce n’est pas concéder à tout ce qu’ils désirent mais concéder à ce qui est bien pour le salut de l’âme. Certains s’exclament : « Seigneur, regarde-moi, accorde-moi ce que je Te demande » et ils Me demandent des choses de caractère matériel, économique ou que J’éloigne les maladies sans penser que peut-être une maladie peut être le moyen par lequel la créature humaine revienne à Moi.

Je vous promets de vous protéger et certains de Mes enfants, dans une grande erreur, espèrent mériter un traitement différent à leurs frères.

Justement Mes enfants sont matures et c’est pour cela qu’ils doivent savoir que pour Moi le plus important est que Je sauve l’âme pour qu’ils ne se perdent pas et qu’ils soient détenteurs de FOI.

Ainsi Je vous ai expliqué que l’Humanité tourne autour d’elle-même et Me donne la dernière place. Les Commandements ne sont pas accomplis, en leur donnant de libres interprétations avec lesquelles vous provoquez une grande douleur à Notre Sacrosainte Trinité. Vous êtes des créatures qui se centrent sur elles-mêmes, sans souffrir pour vos frères, sans être charitables ni miséricordieuses.


L’Humanité se trouve dans son « ego » et en dehors de lui on ne trouve plus rien. Vous êtes une Humanité qui ne désire pas se conformer aux Lois Divines, vous coulez dans le manque d’amour, d’abord envers vous-même et si vous ne vous aimez pas vous-même, quel amour pourrez-vous offrir ?

Cette génération sera amenée à être témoin du schisme de Mon Église, étant chacun géniteur de ce schisme pour n’avoir pas répondu à l’explication de Ma Parole et pour avoir contribué en soutenant les nouveautés qui sortent de Notre Volonté.

Mon Peuple bien-aimé,
Mon Trône sur la Terre sera porté hors de Rome pour le sauvegarder,

MES BREBIS SE DISPERSERONT SE SENTANT SEULES ET ISOLÉES, ELLES SE CONFORMERONT À DES ORDRES QUI NE PROVIENNENT PAS DE MOI ET SE PERDRONT EN NE SE PERMETTANT PAS LE REPENTI.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, L’HUMANITÉ ATTEND UN DIEU D’AMOUR, DE MISÉRICORDE, DE COMPASSION ET JE SUIS CELUI-LA.

MAIS JE SUIS À LA FOIS DIEU DE VÉRITÉ, DE JUSTICE, DE PAROLE CERTAINE ET VRAI. JE SUIS JUSTE JUGE.


Dans Mon Église s’est infiltrée la fumée de Satan, pas en cet instant, mais bien avant. L’homme a éliminé ce qui maintenait Satan éloigné, en entrant en accord avec le mal et tous ses alliés.

MON ÉGLISE A ÉTÉ CONTAMINÉE ET MES ENFANTS QUI NE SE SONT PAS EFFORCÉS DE ME CONNAITRE VÉRITABLEMENT, SONT FACILEMENT EN PROIE À TOUTE FAUSSE IDÉOLOGIE OU DOCTRINE QUI SE LÈVE.

L’enfer se trouve saturé de créatures qui ont omis la vérité et qui ont choisi de fausses idéologies, se livrant à Satan et à tout ce que représente le mal. La jeunesse, principalement, s’est fanatisée avec le mal et ses différents modernismes diaboliques, choisissant les bas instincts avec lesquels le mal frappe l’homme, réveillant les bas instincts pour se rebeller contre Moi.

L’AVERTISSEMENT, MON PEUPLE, DOIT VOUS TROUVER REPENTIS DU MAL COMMIS ET J’EN VOIS TELLEMENT QUI ATTENDENT L’AVERTISSEMENT OU LES SIGNAUX PRÉCURSEURS POUR SE CONVERTIR…

L’INSTANT EST CELUI-CI, LA CONVERSION DOIT ÊTRE MAINTENANT !, LE REPENTIR NE DOIT PAS ATTENDRE.

PENDANT L’AVERTISSEMENT, CHAQUE CRÉATURE HUMAINE SE CONFRONTERA À SES PÉCHÉS, ELLE VERRA TOUTE SA VIE, AVEC SES ACCORDS ET DÉSACCORDS, ÉTANT INCAPABLES D’ÉCHAPPER À CET ACTE DE NOTRE VOLONTÉ.

L’AVERTISSEMENT DURERA QUELQUES INSTANTS ET, POUR CHACUN D’ENTRE VOUS, CELA PARAÎTRA UN TEMPS INTERMINABLE À CAUSE DES GRANDES SOUFFRANCES QUE VOUS VIVREZ.

L’AVERTISSEMENT N’EST PAS POUR VOUS ALARMER, MAIS POUR QUE VOUS VOUS VOYIEZ VOUS-MÊME ET POUR QUE L’ÂME ET L’ESPRIT ENTREPRENNENT LE RETOUR À LA VIE DANS NOTRE VOLONTÉ.

UNE FOIS L’AVERTISSEMENT PASSÉ, JE TROUVERAI DES CRÉATURES HUMAINES QUI SE REBELLERONT AVEC UNE PLUS GRANDE FORCE CONTRE MOI, M’INCULPANT DE CETTE DOULEUR PAR LAQUELLE ELLES SONT PASSÉES.

L’AVERTISSEMENT EST MISÉRICORDE DE MA MAISON, MAIS UNE FOIS PASSÉ, LE LIBRE ARBITRE DÉCIDERA S’IL CONTINU L’OUTRAGE À L’AMOUR DIVIN OU S’IL ADHÈRE A NOTRE VOLONTÉ.
Vous ne croyez pas que vous vous trouvez face au mal et à ses légions, vous ne croyez pas en Moi à cause de la faiblesse et de la complaisance avec laquelle vous traitez Mes sujets qui sont chargés de donner le véritable témoignage.

Mais vous, génération insolente, vous tenterez d’utiliser la terre pour semer et la terre ne se trouvera plus disponible pour vous. À celle-ci ne lui sera pas possible de servir l’homme qui l’a contaminée avec de l’énergie nucléaire.

Vous savez, Mon Peuple, qu’une comète se rapproche tellement, tellement de la Terre, que son magnétisme changera et l’homme se sentira mourir de terreur face à la méconnaissance de ce que Notre Miséricorde vous a averti depuis avant.


MON ANGE DE PAIX EST SUR LE POINT D’ARRIVER BIENTÔT SUR LA TERRE, APRÈS L’APPARITION PUBLIQUE DE L’ANTÉCHRIST.


Priez Mes enfants, LA NATURE CRÉE DES ÉVÈNEMENTS IMPACTANT FACE À L’HOMME.

Priez Mes enfants, centrez-vous dans la croissance spirituelle.

Priez Mes enfants, Le Japon souffrira jusqu’à n’en plus pouvoir.

Priez Mes enfants, les États Unis continuent de se purifier, San Francisco sera flagellé.

Priez Mes enfants, les volcans sont purification pour les nations.

Priez Mes enfants, Pérou tremble et souffrira, l’époux endormi (*) réveillera d’autres volcans.


Mon Peuple bien-aimé, soyez promoteurs de paix et de sagesse pour vos frères.

Mon Amour se déverse constamment, sans s’arrêter. Mon Amour désire les âmes. Mon Amour désire être votre Roi.

Accourez à la compagnie et au guidage de vos frères de chemin : vos Anges Gardiens.

MA BÉNÉDICTION EST POUR CEUX QUI SE RENOUVELLENT.

JE VOUS AIME, JE VOUS BÉNIS.

Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.


(*) Mention au volcan Misti

COMMENTAIRE DE LA VISION DE L’INSTRUMENT

Frères :

Notre Seigneur Jésus-Christ défini clairement ce qu’est Sa Parole pour ne pas laisser de doutes et pour que le libre arbitre de l’homme n’interprète pas les événements.

Après l’Avertissement, une grande quantité de frères furieux et non consternés, mais je répète, furieux à l’encontre de Dieu pour la souffrance qu’ils ont passé, attaqueront les frères qui se montrent repentis et qui sont en train d’implorer le pardon à Dieu. J’ai vu éclater une grande persécution.

Pendant le message, notre bien-aimé Jésus m’a clairement montré Le Vatican. J’ai vu du sang de prêtres, de laïcs, de religieuses, car il m’a permis de voir clairement les habits.

J’ai vu en même temps une personne habillée en blanc à qui ils donnaient la mort et une autre vêtue de blanc qui fuyait au milieu de personnes qui lui mettaient une toile sur son habit pour qu’il ne soit pas reconnu par ceux qui le cherchaient.

J’ai vu qu’ils le blessaient, mais pas à mort et il a réussi à sortir d’Italie. J’ai vu clairement la carte.On ne peut pas continuer à penser que la Miséricorde de Dieu est permissive avec le péché.


C’est douloureux de savoir combien l’homme va souffrir. Ce n’est pas quelque chose de facile de voir autant de douleur. LA CONSOLATION SE TROUVE PRÉCISÉMENT EN CHRIST ET NOTRE MÈRE, QUI INTERCÈDE POUR NOUS.


A la fin de ce Message, notre Seigneur Jésus-Christ m’a amené à voir NOTRE MÈRE, QUI PARÉE COMME NOTRE DAME DE GUADALUPE AVEC SON HABIT RESPLENDISSANT COMME LE SOLEIL, QUI AVEC LES SAINTS ARCHANGES ÉTAIT EN TRAIN DE VAINCRE SATAN ET SES LÉGIONS.


Pour le bien des enfants de Dieu et confiants dans le fait que le mal ne prévaudra pas sur le Peuple fidèle et suppliant pour que nous continuions à nous efforcer à nous convertir, parce que notre foi doit grandir et non diminuer.


PARCE QUE DIEU EST GRAND ET

IL N’Y A PAS UN DIEU PLUS GRAND QUE LUI.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9898
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria donné au Pérou 28 Septembre 2017Une comète

Message  Admin le Lun 16 Oct 2017 - 16:15

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message très important !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40575
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria donné au Pérou 28 Septembre 2017Une comète

Message  Admin le Mar 17 Oct 2017 - 17:48

@ Tous :

Préparez-vous car le Temps de la Miséricorde est presque terminé !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 40575
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 117
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum