Notre Dame d'Anguera-Montevarchi/Arezzo/Italie-Pedro Régis 10 10 2017 - Voici le temps des douleurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d'Anguera-Montevarchi/Arezzo/Italie-Pedro Régis 10 10 2017 - Voici le temps des douleurs

2 participants

Aller en bas

Notre Dame d'Anguera-Montevarchi/Arezzo/Italie-Pedro Régis 10 10 2017 - Voici le temps des douleurs  Empty Notre Dame d'Anguera-Montevarchi/Arezzo/Italie-Pedro Régis 10 10 2017 - Voici le temps des douleurs

Message  métys Jeu 12 Oct 2017 - 6:05

Message 4.538 de Notre Dame d'Anguera-Montevarchi/Arezzo/Italie-Pedro Régis 10 10 2017 -
Voici le temps des douleurs que Je vous ai annoncé par le passé ...

Chers enfants,
une grande tempête viendra et la Grande Embarcation souffrira; elle sera atteinte de façon violente et Mes pauvres enfants vont boire le calice amer de la douleur.
Pliez vos genoux dans la prière.


Voici le temps des douleurs que Je vous ai annoncé par le passé. Tournez-vous vers Celui qui est votre tout; en Lui seul est votre espérance et votre salut. Je vous aime et Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin de la vraie conversion.


Soyez doux et humbles de cœur. Ne laissez pas votre liberté vous éloigner de Mon Fils Jésus. Dieu est pressé
. Ne vous croisez pas les bras. Ce qui vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Dans le Seigneur est votre victoire. Soyez fidèles. Il ne vous laissera pas seuls.


Il n'y a pas de victoire sans croix. Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira et vous verrez la Grande Victoire de Dieu. Ne vous écartez pas de la vérité. Accueillez les Paroles de Mon Fils Jésus et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde.


Vous êtes du Seigneur. Ne laissez pas le démon vous asservir.

Vous êtes libres de n'être que du Seigneur.
Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous.
Ne vous découragez pas. Je serai toujours près de vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué et vous serez riches dans la foi.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame d'Anguera-Montevarchi/Arezzo/Italie-Pedro Régis 10 10 2017 - Voici le temps des douleurs  Empty Re: Notre Dame d'Anguera-Montevarchi/Arezzo/Italie-Pedro Régis 10 10 2017 - Voici le temps des douleurs

Message  Admin Sam 14 Oct 2017 - 17:34

@ Tous :

Il ne nous reste presque plus de temps !

Convertissons-nous !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum