Jacarei 8 Octobre 2017- Message de Notre Dame en Mon Jubilé la grâce de la vision, de la vision spir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Octobre 2017- Message de Notre Dame en Mon Jubilé la grâce de la vision, de la vision spir

Jacarei 8 Octobre 2017- Message de Notre Dame en Mon Jubilé la grâce de la vision, de la vision spir Empty Jacarei 8 Octobre 2017- Message de Notre Dame en Mon Jubilé la grâce de la vision, de la vision spir

Message  métys Jeu 12 Oct 2017 - 14:10

Jacarei 8 Octobre 2017-
Message de Notre Dame

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle à nouveau au véritable amour. Ouvrez vos cœurs au véritable amour, pour qu’il entre en vous et vous transforme vraiment en flammes embrasées d’amour pour le Seigneur, pour Moi et pour le prochain.

Pour grandir dans ce véritable amour vous devez dire non à vous-mêmes tous les jours, vous rappelant toujours de ce qu’a dit Mon Fils : « Qui ne renonce pas à lui-même et ne prend pas sa croix et ne Me suit pas
n’est pas digne de Moi. »

C’est pourquoi, vous devez renoncer tous les jours à votre volonté et prendre la croix, c'est-à-dire : suivre Jésus en supportant avec amour et patience les souffrances qu’IL vous permet et en même temps en cherchant à mourir aux choses du monde et à vivre seulement pour les choses célestes, pour l’amour de Dieu.

Alors vraiment vos cœurs seront remplis de l’éternel Amour et cet Amour enflammera vos cœurs de plus en plus et par vous tous les cœurs du monde seront enflammés.

Maintenant qu’est arrivée la semaine du Jubilé des 300 ans de Mon Image trouvée dans Mon cher fleuve Paraïba, Je vous invite tous à nouveau à Me trouver non plus dans le fleuve, mais, dans vos cœurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant
que la statue               Après statue actuelle
soit jetée
dans le fleuve
Paraïba

C’est pourquoi, petits enfants,
**priez, priez, priez jusqu’à ce que vous Me trouviez de nouveau dans vos cœurs.
**Priez jusqu’à ce que la prière devienne joie pour vous
**Priez jusqu’à ce que la prière devienne vraiment une vraie rencontre de vous avec Moi.
**Priez jusqu’à ce qu'enfin Je puisse apparaître dans vos cœurs, c'est-à-dire, que Je puisse de nouveau entrer dans vos cœurs, régner dans vos cœurs et enfin vous conduire tous à Dieu et à la sainteté.

Je veux de nouveau être l’Aparecida, non plus dans les eaux du fleuve, mais dans vos cœurs au moyen de la prière et du vécu de Mes Messages. C’est pourquoi, priez et méditez tous Mes Messages à nouveau, jusqu’à ce que finalement Je puisse apparaître dans vos cœurs.
C'est-à-dire, que Je puisse à nouveau Me retrouver avec Vous dans la profondeur de vos cœurs, plongés dans la prière et que Je puisse faire de nouveaux miracles dans vos âmes, dans vos vies et par vous dans la vie de tous Mes enfants.

Ainsi comme j’ai donné à la petite fille aveugle la grâce de la vision, Je veux vous donner en Mon Jubilé la grâce de la vision, de la vision spirituelle, de la vision de l’âme qui vous rendra capables de percevoir la grandeur de Dieu, la beauté de Dieu, la sainteté de Dieu, l’amour de Dieu. De façon à ce que vous méprisiez les choses mondaines et votre volonté et préfériez Dieu et Sa Sainte volonté.

Priez le Saint Rosaire tous les jours pour que Je puisse vous donner la Grâce de cette vision qui vous permettra de connaître la beauté de Dieu, de vous enchanter pour Dieu, de vous passionner pour Dieu et enfin de donner vos vies à Dieu.

Alors Mon Cœur triomphera et le Brésil et le monde connaîtront un nouveau temps de sainteté que J’attends et que Je prie de venir avec impatience. Et alors, enfin le but de Mes Manifestations à Aparecida, Ici et en d’autres lieux s’accomplira : amener tous Mes enfants à la pleine connaissance de la Vérité et de l’Amour qui est Dieu.

Et alors vous serez tous enfin libérés du péché et sauvés par la Vérité et par l’Amour qui est Dieu : la vraie liberté c’est d’aimer Dieu et vivre seulement en Dieu.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Mon très aimé Marcos qui au long de toute ta vie M’a toujours honorée et a toujours divulgué toutes Mes Manifestations y compris celle d’Aparecida en expliquant à Mes enfants la vraie signification, le sens de Mes Miracles et merveilles opérées là.

Pour que tous alors , enfin, puissent comprendre le Message silencieux que Je suis venue apporter en ce lieu à travers Mes oeuvres et Mes miracles. Et ainsi que tous les cœurs correspondent toujours davantage à Mon dessein maternel d’amour et au dessein du Père Céleste qui a choisi cette Vallée de Paraïba, qui a choisi cette Terre bénie d’Aparecida et de Jacarei pour être le Trône de Mes Grâces. Et le lieu où triomphera enfin Mon Cœur Immaculé dans le cœur de Mes enfants et où Je préparerai tous au retour de Mon Fils Jésus.

C’est pourquoi, Je suis revenue ici à Jacarei pour terminer les plans il y a 300 ans et donner à Mon Seigneur une nouvelle humanité composée d’enfants embrasés d’amour pour Lui, de flammes de vrai amour, remplies d’amour filial qui Lui donneront la parfaite adoration et le parfait amour de tous les enfants.

Toi, très aimé fils Marcos, Mon grand chevalier, Ma flamme incessante d’amour et aussi toi Mon très aimé Carlos Tadeu qui M’aime tant et qui travaille et lutte tant pour Moi. Toi qui encore une fois hier a fait encore un cénacle, a prié encore un Rosaire devant Mon Image bénie intronisée sur la Place d’Ibitira.
Toi qui n’a pas ménagé d’efforts pour Me faire connaître et aimer toujours davantage, père digne d’un enfant digne donné par Moi à toi. Toi fils chevalier chéri de Mon Cœur et Mon espérance, Ma consolation et Ma joie. Maman te bénit aussi et t’embrasse maintenant.
Et Je bénis aussi tous Mes enfants bien-aimés de Lourdes, de Aparecida et de Jacarei. »

Marcos :
« Chère Maman du Ciel la Dame peut-Elle avoir la bonté de toucher ces Chapelets que nous avons faits pour la prière et la protection de Vos enfants ?

Notre Dame après avoir touché les Chapelets :
« Selon ce que J’ai déjà dit. Où un de ces Chapelets touchés par Moi arrive Je serai là vivante avec les Anges et les Saints amenant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau Je donne à tous l’Indulgence plénière pour ceux qui prient Mon Rosaire tous les jours et Je donne à tous Ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas