Jacarei 7 Octobre 2017- Message du Sacré Cœur Aimez-Moi comme Jean, Aimez-Nous comme Job
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Octobre 2017- Message du Sacré Cœur Aimez-Moi comme Jean, Aimez-Nous comme Job

Jacarei 7 Octobre 2017- Message du Sacré Cœur Aimez-Moi comme Jean, Aimez-Nous comme Job Empty Jacarei 7 Octobre 2017- Message du Sacré Cœur Aimez-Moi comme Jean, Aimez-Nous comme Job

Message  métys Jeu 12 Oct 2017 - 14:18

Jacarei 7 Octobre 2017-
Messages du Sacré Cœur et de Notre Dame et
Message particulier de Notre Dame à Son fils préféré Carlos Tadeu.

SACRE COEUR :
« Petits enfants, aujourd’hui, Moi Jésus Je viens avec Ma Très Sainte Mère pour vous dire encore une fois : Aimez l’Amour ! Aimez Mon Sacré Cœur qui est Amour ! L’Amour c’est Moi !

Je viens pour dire que vous devez M’aimer comme Mon Apôtre Jean M’a aimé. Lui qui au long de sa vie M’a tant aimé avec amour tendre, profond et sincère et a aimé aussi Ma Mère avec un amour profond, tendre et véritable.

Oui, aimez-Moi comme Jean, en cherchant toujours davantage à Me donner tout, Me donner votre « oui », Me donner votre vie, Me donner votre amour.

Aimez-Moi comme Jean, lui qui était toujours près de Moi, toujours près de Ma Très Sainte Mère Marie. Et en étant toujours près d’Elle, de L’aimer tant, en étant si aimant, gentil, dévoué envers Elle, il a captivé Mon Sacré Cœur et M’a fait l’aimer et devenir le disciple que J’aimais le plus.

Aimez-Moi et aimez Ma Mère comme Jean a aimé, pour qu’ainsi, vous puissiez vraiment tout Nous donner comme il a donné. Il nous a donné son corps en le gardant toujours consacré à Nous, il nous a donné son esprit en ne pensant qu’à Nous, en cherchant seulement à nous satisfaire, à Nous plaire, à Nous louer, à Nous servir en tout.

Il Nous a donné son cœur en Nous aimant plus que son père et sa mère, tellement que quand Je l’ai regardé et dit : viens et suis-Moi ! Il a laissé son père et sa mère il a laissé sa barque immédiatement et M’a suivi.

Il Nous a aimés de toutes ses forces et même là-bas au Calvaire quand Je mourais cloué sur la Croix il est resté à côté de Ma Très Sainte Mère. Et c’est pour cela que Je l’ai choisi pour devenir Son premier fils spirituel, le premier parmi vous, le premier des innombrables fils qui Je Lui donnerais au long de toute l’histoire de l’humanité.

Imitez l’amour de Jean pour Moi et pour Ma Mère et alors vous aussi serez aimés de Mon Sacré Cœur et de Son Cœur comme Moi, comme lui, comme Moi j’ai aimé Jean.

Aimez-Moi, aimez-Nous comme Job, comme job M’a aimé, comme Job a aimé Mon Père. Aimez-Moi comme Job même en ayant perdu enfants, maison, richesse. Même en ayant perdu sa santé même il n’a jamais blasphémé contre Moi.

Job ne s’est jamais révolté contre Moi et Mon Père, plutôt, Job est resté fidèle, il Nous a loués et donné la preuve du véritable amour, parce que le véritable amour se reconnaît dans la tribulation et la souffrance.

Aimez-Nous comme Job qui a vraiment prouvé qu’il M’aimait avec des œuvres, parce que la foi sans les œuvres est morte. Et beaucoup disent qu’ils M’aiment et qu’ils croient en Moi quand tout leur réussit selon leur goût et selon leur volonté. Mais quand il leur arrive des choses défavorables alors, ils se révoltent contre Moi, blasphèment contre Moi et Mon Père, ils se révoltent montrant ainsi une foi morte, sans oeuvres, sans amour.

C’est pourquoi, petits enfants, aimez-Moi comme Job M’a aimé pour que votre foi soit véritable, votre amour vrai et que votre sainteté soit réelle. Et ainsi que le monde puisse vous suivre et vous imiter sur le chemin du vrai et parfait amour.

Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde tous les jours et à venir ici pour que Moi et Ma Mère nous continuions votre conversion. Je Suis l’Amour et qui vient à Moi et vit en Moi vivra dans l’Amour et Je vivrai en lui.

Je vous bénis tous de Paray-le-Monial, de Dozulé et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas