Jacarei 7 Octobre 2017-Notre Dame Je suis la Dame du Rosaire, J’ai donné Mon Rosaire à Mon fils Dom
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Octobre 2017-Notre Dame Je suis la Dame du Rosaire, J’ai donné Mon Rosaire à Mon fils Dom

Aller en bas

Jacarei 7 Octobre 2017-Notre Dame  Je suis la Dame du Rosaire, J’ai donné Mon Rosaire à Mon fils Dom Empty Jacarei 7 Octobre 2017-Notre Dame Je suis la Dame du Rosaire, J’ai donné Mon Rosaire à Mon fils Dom

Message  métys Jeu 12 Oct 2017 - 14:21

Jacarei 7 Octobre 2017-
Messages du Sacré Cœur et de Notre Dame et
Message particulier de Notre Dame à Son fils préféré Carlos Tadeu.


TRES SAINTE MARIE :


« Chers enfants, aujourd’hui, Je viens à nouveau pour vous dire : Je suis la Dame du Rosaire, priez le Rosaire tous les jours. Qui prie le Rosaire tous les jours ne sera pas condamné, au contraire il sera aimé de Dieu et le jour de sa mort il verra Mon visage à l’heure de son transit et Moi-même avec les Anges et les Saints du Ciel J’amènerai cette âme avec Moi au Paradis.


Je suis la Dame du Rosaire, J’ai donné Mon Rosaire à Mon fils Dominique pour qu’il convertisse les hérétiques avec lui et répande cette dévotion salvatrice, cette puissante prière au monde entier pour déjouer les plans de satan, sauver les âmes et obtenir le plus grand triomphe de Dieu.


Priez le Rosaire et propagez-le comme Mon petit enfant Dominique de Guzman a fait, comme Mon petit enfant Marcos a fait. Et alors Je referai des grâces, des miracles et des conversions retentissantes sur la Terre comme au temps de Mon petit enfant Saint Dominique.


Je suis la Dame du Rosaire, j’ai donné à cette prière de force toute la puissance et toutes Mes grâces. C’est pourquoi, il n’y aura pas de grâce qui ne soit pas obtenue par la prière de Mon Rosaire, priez-le, propagez-le.


Et alors, vraiment, Ma Flamme d’Amour répandra les grâces efficaces de Mon Cœur sur la Terre entière et Je ferai que la Foi Catholique refleurisse, renaisse où elle a séché et où elle est morte. Et J’allumerai la Flamme de la foi catholique où elle n’existe pas amenant Mes enfants qui sont encore loin de Dieu à la connaissance de la Vérité, de Son Amour, de Sa Grâce !


Je suis la Dame du Rosaire et Je vous répète la même chose que J’ai dite à Mon petit enfant Bartololongo, l’Apôtre de Mon Rosaire : si vous voulez vous sauver et sauver les âmes des autres propagez Mon Rosaire.


Propagez Mon Rosaire à tous et alors ainsi, Je sauverai vos âmes et de tous Mes autres enfants aussi, les amenant tous à Mon Fils Jésus, au Ciel, à Dieu, au salut.


Propagez Mon Rosaire en suivant l’exemple de Mon petit enfant Marcos qui par obéissance et amour envers Moi a fait plus de 300 Rosaires Médités différents pour Me faire connaître et aimer.


Aidez Mon fils Marcos à propager les Rosaires Médités à tous, pour qu’ainsi tous le prient et ainsi que le monde se convertisse et ait la paix.


Je suis la Mère de l’Amour et quiconque vient à Moi connaîtra le véritable Amour qui est Dieu vivra dans l’amour et Dieu vivra dans cette âme.


Ici où J’ai donné de grands signes pour confirmer la vérité de Mes Apparitions, je demande à nouveau : changez vos vies, ouvrez vos cœurs à l’Amour de Dieu, à Mon Fils Jésus qui revient déjà vers vous bientôt dans la Gloire.


Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Aparecida, de Pompéi et de Jacarei. »


Message particulier de Notre Dame à Son fils préféré Carlos Tadeu.


Très Sainte Marie :

« Cher fils Carlos Tadeu, aujourd’hui est le jour où Je te donne un message spécial. Grave dans ton cœur ces paroles.
Je suis la Dame du Rosaire, Je suis venue du Ciel à Jacarei pour enseigner et demander la prière de Mon Rosaire. Tu es l’apôtre de Mon Rosaire avec Mon petit enfant Marcos. Vous deux comme de nouveaux Dominique de Guzman et Bienheureux Alain de la Roche devez aller par le monde entier propager cette prière de force toute puissante à laquelle l’enfer ne peut résister.


Va Mon fils, va et propage à tous Mon Rosaire, mets le Rosaire dans la main de tous Mes enfants, enseigne-leur à prier et à M’aimer par le Saint Rosaire.


En mettant le Rosaire dans leurs mains satan n’aura plus de pouvoir sur eux, l’Esprit Saint descendra sur eux en répandant Ses Dons et Moi aussi Je répandrai sur eux les Grâces efficaces de Ma Flamme d’Amour.


Va et propage la dévotion de Mon Rosaire à tous sans peur et dis que Mon Rosaire est le résumé de l’Evangile, de la Parole de Dieu et qui le prie respecte la Loi, respecte la Parole de Dieu.


Va et annonce que par Mon Rosaire J’ai donné au monde par Mon petit enfant Dominique de Guzman la plus grande Grâce, l’échelle même du Ciel. Pour que tous Mes enfants montent par les marches des Ave Maria et par ceux des mystères du Rosaire montent l’échelle de la sainteté et arrivent en sécurité à Mon Fils Jésus.


Oui, tu es l’apôtre de Mon Rosaire et tu dois propager le Rosaire N° 128 pendant tout ce mois jusqu’au mois de novembre, pour que tous Mes enfants le connaissent et l’aiment. Tu dois donner ce Rosaire pendant tout ce mois-ci aux personnes qui vont aux Cénacles la première fois.


Je désire aussi que tu donnes à Mes enfants le Secret du Rosaire de Mon fils Louis Marie Grignion de Montfort, que Mon petit enfant Marcos très obéissant et aimant envers Moi a gravé pour Moi.


Tu dois expliquer à Mes enfants les gloires de Mon Rosaire et plus tu parleras des gloires de Mon Rosaire plus les cœurs se passionneront et brûleront d’amour pour Mon Rosaire qui est le moyen certain et assuré de salut.


Petit enfant sache que quand je fuyais en Egypte J’ai connu de nombreuses fois les souffrances du chemin. Je savais qu’en cours de route il y avait des bêtes, des voleurs, des serpents et que beaucoup d’autres dangers Me guettaient avec mon Fils Jésus et Saint joseph.


Je pleurais parce que je craignais de ne pas arriver en Egypte et de ne pas réussir à sauver la vie de Mon Divin Fils Jésus, Je craignais que son heure soit arrivée et qu’alors Je perde Mon tout et Mon trésor. En cette très douloureuse traversée les visions que Me donnait Mon Fils Jésus où Je voyais ta future obéissance et ton amour envers Moi, M’ont consolée.


Cela M’a aussi beaucoup consolée quand Mon Fils Jésus était au désert jeûnant pendant 40 jours et tenté par le démon, je savais combien Mon Fils souffrait la faim, le froid et la rigueur de la chaleur. Mais Me consolait et M’attristait le fait que beaucoup d’âmes à l’avenir ne donneraient pas de valeur à ce jeûne, à ce sacrifice si rigoureux de Mon Fils que si Sa divinité n’avait pas secouru son humanité, il serait mort de faiblesse et de fatigue.


Je pleurais en voyant que beaucoup d’âmes ingrates dans le futur ne donneraient pas de valeur à ce sacrifice, à ce jeûne de Mon Fils. Et que beaucoup continueraient en allant sur la route de la perdition en méprisant l’amour, les paroles, le sacrifice et sa mort.


Toutefois la vision que le Seigneur Me donnait de ta future obéissance et fidélité Me consolait. C’est pourquoi, Mon petit enfant persévère, persévère sur le chemin de la prière, de la sainteté et de l’amour auquel Je t’ai appelé. Prie les prières qui t’ont été données jusqu’à maintenant, demande toujours plus Ma Flamme d’Amour pour que tu sois capable d’aimer le Seigneur et Moi comme jamais personne n’a aimé.


Aime sans cesse les âmes que Je t’envoie pour que tu les amènes et les conduises à Moi. Et aime spécialement l’âme la plus précieuse de la Terre que Je t’ai confiée qui est Mon petit enfant Marcos. Guide-le sur le chemin de la sainteté, aime-le en lui donnant l’amour, l’affection, le conseil, l’aide et la protection dont il a besoin. Pour qu’ainsi vraiment fortifié dans le corps et l’âme il puisse continuer en Me servant et portant la croix tous les jours de sa vie jusqu’au Calvaire c'est-à-dire jusqu’à la mort.


Et alors vraiment tu auras accompli la grande mission que Je t’ai confiée et Mon Cœur Immaculé triomphera aussi par ta personne et beaucoup d’âmes lesquelles tu n’imagines pas encore qui elles seront ni d’où elles viendront.


Mais à travers toi ces âmes verront Ma lumière, se réjouiront de cette Lumière, aimeront la Lumière et embrasseront cette Lumière. Et cette Lumière les élèvera, les transformera, les sanctifiera et les unira à Dieu. Alors un jour elles iront habiter au Paradis et là tu verras combien d’âmes ton « oui » a sauvé et à quelle gloire par toi Je les ai amenées.


Et alors au Ciel elles seront heureuses et te loueront et te béniront, te béniront pour toujours pour t’être tant dévoué à Moi et au salut de leurs âmes.


Tu es Mon fils très préféré lequel J’ai aimé et favorisé plus qu’il y a beaucoup de générations. Soit donc heureux parce que la Maman t’aime beaucoup et Elle a toujours son regard posé sur toi et Elle ne dort pas, ni ne se repose même pas un instant dans la vigilance pour Son fils le plus cher et le plus aimé après Mes Voyants.


Et ainsi petit enfant tu peux vivre heureux, tu peux tout faire heureux et certain de ce que Maman est toujours sur toi te bénissant, te protégeant et te couvrant de Son Manteau de Lumière.


Diffuse ce mois-ci à tous Mes enfants le film de Mes Apparitions ici à Jacarei aux tiens et ceux de Mon fils Marcos, pour que plus de personnes connaissent Mes Apparitions et qu’ainsi Mon Plan d’Amour se poursuive jusqu’à sa conclusion victorieuse.


Toi Mon fils très aimé et tous Mes enfants ici présents je vous bénis à nouveau avec amour maintenant. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13588
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum