Ne vous inquietez pas,car je vais m´absenter quelques jours pour rejoindre ma famille.
4 participants
Page 1 sur 1
Ne vous inquietez pas,car je vais m´absenter quelques jours pour rejoindre ma famille.
@ tous mes chers lecteurs
obsèques et 2 semaines de vacances
Je vous annonce que je vais m´absenter quelques jours de une á deux semaines, car je vais rejoindre ma famille endeuillée par le décés de mon beau-frère hier, je vais monter tout en haut de l´Espagne (Catalogne) pour ensuite aller aux obseques au sud de la France près de la frontiere franco-espagnole. C´est pour cela que je ne pourrais pas posté dans les Signes des temps. Mais je le ferai dés que je pourrai.
obsèques et 2 semaines de vacances
Je vous annonce que je vais m´absenter quelques jours de une á deux semaines, car je vais rejoindre ma famille endeuillée par le décés de mon beau-frère hier, je vais monter tout en haut de l´Espagne (Catalogne) pour ensuite aller aux obseques au sud de la France près de la frontiere franco-espagnole. C´est pour cela que je ne pourrais pas posté dans les Signes des temps. Mais je le ferai dés que je pourrai.
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Ne vous inquietez pas,car je vais m´absenter quelques jours pour rejoindre ma famille.
bon voyage jose et c'est vraie que l'unite de la famille eh bien c'est tres important quand meme meme si en ces temps elle est attaquee de toute part .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Ne vous inquietez pas,car je vais m´absenter quelques jours pour rejoindre ma famille.
@ Josenovar :
Bon voyage et reposez-vous bien !
L'Administrateur
Bon voyage et reposez-vous bien !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ josenovar
Nos prières vous accompagnent.
Que Notre Seigneur bénisse votre famille.
Page 1 sur 1