Enoch 13 Octobre 2017- JESUS LE BON PASTEUR L’INTOLERANCE ET L’IMPATIENCE SE SAISISSENT DE L’HUMANI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 13 Octobre 2017- JESUS LE BON PASTEUR L’INTOLERANCE ET L’IMPATIENCE SE SAISISSENT DE L’HUMANI

2 participants

Enoch 13 Octobre 2017- JESUS LE BON PASTEUR  L’INTOLERANCE ET L’IMPATIENCE SE SAISISSENT DE L’HUMANI Empty Enoch 13 Octobre 2017- JESUS LE BON PASTEUR L’INTOLERANCE ET L’IMPATIENCE SE SAISISSENT DE L’HUMANI

Message  métys Mer 18 Oct 2017 - 14:18

Enoch 13 Octobre 2017-

MON TROUPEAU, L’INTOLERANCE ET L’IMPATIENCE SE SAISISSENT DE L’HUMANITE !

13 OCTOBRE 2017 3 : 20 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU

Brebis de mon Troupeau, ma paix soit avec vous.

Mon troupeau, l’intolérance et l’impatience se saisissent de l’humanité. Celle-ci n’est plus patiente ni tolérante ; le moindre mal entendu ou accrochage entre les hommes fait qu’une altercation éclate qui amène aux insultes, querelles  et en beaucoup de cas à la mort. Le dialogue cesse déjà d’être le mécanisme avec lequel les différences se solutionnent ; l’humanité d’aujourd’hui veut tout mener par la voie du fait ; cette attitude d’intolérance est ce qui entraîne la violence, la vengeance, le ressentiment, la haine et la mort entre les hommes de ces derniers temps.

L’éloignement de Dieu, l’énervement de la vie avec ses préoccupations, le manque d’amour et de pardon est ce qui amène cette humanité à devenir agressive et intolérante. Le manque de valeurs morales et spirituelles amènent les sociétés et l’humanité à la décadence et au désespoir. Aujourd’hui, au lieu du dialogue il y a agression ; la racine de l’intolérance vient des familles ; les foyers où il n’y a pas d’amour ni dialogue, où il n’y pas Dieu sont des foyers intolérants. La jeunesse d’aujourd’hui est agressive parce qu’elle manque de valeurs; ce sont les jeunes qui dans une plus grande mesure présentent de l’agressivité, de l’intolérance et de la violence.

Les familles dysfonctionnelles sont la racine de l’intolérance et de la violence dans les sociétés. Les familles dépourvues d’amour, affection, de dialogue et de pardon, sont les familles dont les enfants demain, seront intolérants et violents. Pasteurs de famille jusqu’à quand allez vous continuer avec votre manque d’autorité, la permissivité et l'absence d’amour de Dieu dans vos foyers ? En vérité je vous dis toute l’intolérance qui affecte l’humanité de ces derniers temps, a son origine dans les foyers d’aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous pères de famille, êtes coupables de la décadence morale et spirituelle de vos enfants. Vous vous plaignez de leur violence, mais vous ne vous rendez pas compte que vous êtes ceux qui engendrez la violence dans vos familles par votre mauvais comportement. Cette humanité marche à la dérive par manque d’amour et de Dieu dans son cœur.

Oh, humanité, revenez à l’amour de Dieu ; respectez mes Saints Préceptes qui sont les commandements de l’amour et de la justice, pour que vous puissiez vivre en paix et en harmonie avec Dieu, la création et les créatures ! Mettez-les en pratique parce que mes commandements sont Chemin, Vérité et Vie. Mon Divin Décalogue, est la ligne directrice qui régit le comportement humain ; mes Commandements sont la Loi de l’Amour que vous devez imprimer dans votre cœur pour pouvoir vivre en paix et en harmonie dans ce monde et obtenir ainsi la joie de la vie éternelle.

Mon troupeau, le manque de respect de mes Préceptes est la cause de la décadence de cette  humanité. Comme Bon pasteur, je vous fais un appel Pasteurs de mon Eglise et Pasteurs de famille, pour que vous repreniez dés que possible l’enseignement de mes Saints Préceptes. Pères de Famille, vous êtes responsables devant Moi, de l’éducation morale et spirituelle de vos enfants ; reprenez le contrôle et l’autorité de vos foyers, pour ne pas vous lamenter demain ! Je vous dis, beaucoup de familles se trouvent en enfer aujourd’hui qui comme beaucoup d’entre vous se sont éloignés de Moi et ont tourné le dos à mes Préceptes. Elles ont préféré vivre sans Dieu et sans loi et cela les a menées à la mort éternelle.

Pasteurs de foyer, l’arrivée de mon Avertissement approche et la grande majorité des familles continuent à me tourner le dos mais pas la face. Je vous dis pères de famille rebelles, si vous ne réfléchissez pas et ne revenez pas à Moi, dés que possible, ce qui vous attendra  dans l’éternité, sera la mort éternelle pour vous et vos familles. Je veux que dans tous les foyers de mes brebis, on reprenne l’enseignement de mes saints Préceptes, pour que l’Amour de Dieu renaisse à nouveau dans le cœur des familles.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 13 Octobre 2017- JESUS LE BON PASTEUR  L’INTOLERANCE ET L’IMPATIENCE SE SAISISSENT DE L’HUMANI Empty Re: Enoch 13 Octobre 2017- JESUS LE BON PASTEUR L’INTOLERANCE ET L’IMPATIENCE SE SAISISSENT DE L’HUMANI

Message  Admin Lun 23 Oct 2017 - 14:59

@ Tous :

Satan a réussi à disloquer les familles et il s'en réjouit !

Satan

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com