"Sans Lui (Jésus), vous ne pouvez rien faire", nous dit Notre Dame d'Anguera !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
"Sans Lui (Jésus), vous ne pouvez rien faire", nous dit Notre Dame d'Anguera !
"SANS LUI (Jésus), VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE", nous dit Notre Dame d'Anguera !
nous dit Notre Dame d'Anguera !
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3439 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Ibitinga / SP, le 14 février 2011
Chers enfants, Dieu est pressé. Ne croisez pas les bras, mais efforcez-vous de vivre dans Sa grâce. Voici le moment opportun pour votre retour. Ouvrez vos cœurs et dites oui à l'appel du Seigneur. Vous vivez une époque pire que celle du déluge et le temps est venu de vous repentir. Donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée. Je connais vos besoins et Je parlerai à Mon Jésus pour vous. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi.
Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Accueillez Mes appels. Emplissez-vous de l'Amour de Dieu et vous serez grands dans la foi. Mon Jésus vous aime immensément. Il est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ayez confiance, foi et espérance. Rien n’est perdu. Quand tout semblera perdu viendra à vous la grande victoire de Dieu. Ne battez pas en retraite. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux.
Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui vient pour vous. Sorriso sera triste et la Terre de Rose (Lima au Pérou) portera une lourde Croix.
Priez, priez, priez. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Sorriso (= sourire) est une ville et municipalité du Mato Grosso dans la région du Centre-Ouest du Brésil.
Lima est la capitale et la principale ville du Pérou. Située sur la côte centrale du pays, au bord de l'océan Pacifique, Lima s'étend sur les vallées de trois fleuves : Rimac, Chillón et Lurín.
Avec une population d’environ dix millions d’habitants, Lima est la cinquième plus grande ville en Amérique latine, derrière Mexico, São Paulo, Buenos Aires et Rio de Janeiro.
Sainte Rose de Lima est née en 1586 à Lima au Pérou d'une pauvre famille espagnole dont elle était la dixième enfant. Elle est patronne des Amériques, des Philippines, du Pérou, de la ville de Lima, de la police nationale et de l'université catholique du Pérou. Tous les ans, à l'occasion de la Solennité de Sainte Rose de Lima, le 30 août (férié au Pérou), une cérémonie religieuse réunit les autorités politiques, diplomatiques et militaires du pays. Sa statue est ensuite portée en procession de la cathédrale de Lima au sanctuaire qui lui est dédié. Elle est également à l'origine de la fête traditionnelle du royaume d'Araucanie et de Patagonie le 30 août.]
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]