Jacarei 14 octobre 2017- Message de Notre Dame Soyez lumière pour le monde en priant le Chapelet to
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 octobre 2017- Message de Notre Dame Soyez lumière pour le monde en priant le Chapelet to

Aller en bas

Jacarei 14 octobre 2017- Message de Notre Dame  Soyez lumière pour le monde en priant le Chapelet to Empty Jacarei 14 octobre 2017- Message de Notre Dame Soyez lumière pour le monde en priant le Chapelet to

Message  métys Lun 23 Oct 2017 - 14:21

Jacarei 14 octobre 2017-
Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à être vraiment des lumières pour le monde enveloppé dans les ténèbres.

Le Miracle des Bougies que J’ai fait dans la maison de Mon fils Felipe Pedroso et Silvana da Rocha, était le miracle pour vous enseigner que vous devez être lumière pour le monde.

Soyez lumière pour le monde en priant le Chapelet tous les jours comme faisaient Mes humbles et obéissants enfants.
Priez le Chapelet, priez le Rosaire tous les jours et Je promets que je comblerai vos vies de lumière et de grâce de Dieu et vous comprendrez le chemin que vous devez suivre pour arriver au Ciel.
Qui prie Mon Rosaire tous les jours ne marche pas dans les ténèbres, qui Me suit, suit Jésus et ne marche pas dans les ténèbres.

Celui qui prie Mon Rosaire, qui prie le Chapelet tous les jours aura toujours la lumière de la grâce de Dieu dans son âme et les ténèbres de Mon ennemi n’envahiront pas son coeur.

Soyez lumière pour le monde en priant le Rosaire et en portant à tous Mes enfants, à tous vos frères et sœurs Ma Lumière, Ma Grâce comme faisaient ces pêcheurs qui n’arrêtaient pas de parler, d’annoncer et de chanter Mes Gloires, Mes Grâces et Mon Amour à tous ceux qu’ils pouvaient.

Faites la même chose Mes enfants, parce que seulement ainsi vous pourrez attirer Mes enfants vers Mon Cœur et Je pourrai aussi les éclairer à travers la prière du Chapelet, du Rosaire et les conduire avec vous sur la route lumineuse de la prière et du salut qui mènera droit au Ciel.

Soyez lumière dans le monde en annonçant à tous Mes enfants, Mon amour, en annonçant qu’avec Moi l’Immaculée Conception, la Femme vêtue de Soleil, la vie de la Grâce, la vie de l’Amour est abondante, comme la pêche des poissons était abondante dans le Fleuve Paraïba.

Ainsi Mes enfants, Je remplirai vos vies des plus abondantes grâces de Dieu et Je pourrai vraiment vous mener sur le chemin de la grâce, de la sainteté et de la paix qui rendra votre vie déjà bienheureuse ici sur la Terre et même déjà le commencement du Ciel.

Soyez la lumière du monde en faisant aussi comme a fait Mon petit enfant Zacarias duquel J’ai arraché les chaînes des mains. Pour qu’alors, en suivant son exemple vous deveniez Mes témoins pour tous ceux que vous rencontrerez.

De manière à ce que par vous Je puisse aussi libérer tous Mes enfants des esclavages modernes d'aujourd'hui, que Je puisse libérer tous Mes enfants de toutes les prisons où Mon ennemi les a placés en les trompant les attirant vers les chemins des plaisirs mondains et de péché. Avec la promesse de bonheur et de réussite pour après les enfermer dans les prisons du péché, des ténèbres et de la mort spirituelle de l’âme les empêchant de trouver le salut.

Pour qu’ainsi Je puisse vraiment les libérer et les amener avec vous au Port assuré du salut, en donnant à Mon Fils Jésus ainsi, vraiment, une pêche abondante, fructueuse et grandiose pour la plus grande Gloire et le Triomphe de Son Sacré Cœur.

Ici en ce Lieu Béni où Mon Fils Jésus a reçu de tous Mes enfants bien-aimés par les mains de Mon très aimé et très préféré fils Marcos, un grand hommage et geste d’adoration, d’amour, de gratitude, de reconnaissance à Son Divin Cœur.

Vraiment, Je vais faire de grandes merveilles et à cause du Trône que Mon fils Marcos a fait pour Mon Fils Jésus Christ, Mon Fils accordera de nouvelles grâces et une grande Miséricorde au Brésil, à la Terre de Santa Cruz. Et aussi à tous les pays et nations pour lesquelles Mon fils Marcos a demandé au moment de la consécration et dédicace du Trône de Mon Divin Fils Jésus Christ.

Oui, à cause de ce Trône des millions d’âmes seront sauvées et le Brésil, la Terre de Santa Cruz un jour sera aussi la Terre du Coeur de Jésus, de Mon Cœur Immaculé, du Cœur de Joseph, la Terre de l’Amour, de la Grâce et de la Sainteté !

Continuez à prier le Rosaire tous les jours, pour que vous ne vous trompiez pas et que vous preniez les décisions correctes, que vous fassiez les choses correctement, pour qu’alors vous ne gêniez pas l’action du Divin Cœur de Jésus ici sur votre terre. Et ainsi Lui en agissant avec puissance et vous aussi en agissant correctement vous puissiez finalement amener tout le Brésil au Grand Triomphe de Nos Cœurs pour la gloire du Père.
Je vous bénis maintenant avec amour d’Aparecida de Lourdes et de Jacarei. »


Marcos :
« Chère Maman du Ciel la Dame peut-Elle avoir la bonté de toucher ces Chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum