Jacarei 15 Octobre 2017 Messages de Notre Dame et Saint Gérard Majella soyez de nouveaux Gérard en
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 15 Octobre 2017 Messages de Notre Dame et Saint Gérard Majella soyez de nouveaux Gérard en

Jacarei 15 Octobre 2017 Messages de Notre Dame et Saint Gérard Majella  soyez de nouveaux Gérard en  Empty Jacarei 15 Octobre 2017 Messages de Notre Dame et Saint Gérard Majella soyez de nouveaux Gérard en

Message  métys Lun 23 Oct 2017 - 14:32

Jacarei 15 Octobre 2017
Messages de Notre Dame et Saint Gérard Majella

Fête de Saint Gérard

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez déjà ici Mon fils Saint Gérard Je viens vous dire : soyez de nouveaux Gérard en vivant dans la prière continuelle comme Mon fils Saint Gérard vivait. En priant le Saint Rosaire tous les jours comme Il priait, avec un amour, une piété et une dévotion angéliques.

Soyez d’autres Gérard en vivant dans la pénitence, dans le sacrifice comme Il vivait en offrant tout pour la conversion des pécheurs et pour le salut de l’humanité. Pour qu’ainsi avec votre vie de sacrifice et d’amour vous puissiez apaiser la colère de la Justice Divine justement enflammée par les péchés de l’humanité entière. Et qu’ainsi vous puissiez obtenir pour le monde entier la miséricorde et la paix.

Soyez de nouveaux Gérard en vivant une vie d’amour véritable comme il vivait.

En vérité Je dis : à Materdomini, en Italie il n’y avait personne comme Mon fils Gérard à son époque. Il était un ange d’amour, Son amour était si grand qu’Il M’a attiré et Mon Fils Jésus.

Et c’est pour cela que nous descendions souvent du Ciel pour Nous délecter dans l’amour de son âme, pour Nous consoler dans Son amour, pour Nous reposer dans la brise fraîche de Son amour surnaturel. Et pour vraiment, trouver en Lui l’amour, trouver la correspondance, l’affection et l’obéissance que nous désirons toujours de tous Nos enfants.

En vivant comme il a vécu, en aimant comme Il a aimé, en étant comme Il a été, en souffrant par amour pour Dieu comme Il a souffert vous serez vraiment de nouveaux Gérard qui avec votre vie donnerez à Dieu et à Moi l’amour véritable que Je suis venue chercher ici.

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, par lui je vous transforme toujours plus en de nouveaux Gérard d’Amour. Et fais vraiment grandir en vous Ma Flamme d’Amour.

Pratiquez les vertus, soyez humbles, renoncez à la vanité, renoncez à l’orgueil, à la paresse, renoncez à toute votre arrogance.

Je vous bénis tous avec amour au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

Saint Gérard :
« Mes Frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard Je viens aujourd’hui jusqu’à vous pour dire avec amour : soyez des Flammes d’Amour vivant pour Dieu et pour la Mère de Dieu… Par une vie d’amour véritable, de prière véritable, d’humilité, détachement de vous-mêmes et du monde, une vie de véritable ascèse, d’ascension spirituelle vers Dieu en cherchant toujours davantage à vivre une vraie vie d’amour en Dieu.

L’Amour est Dieu et celui qui aime vit en Dieu et Dieu vit en lui. Mais pour vivre ce véritable amour il faut d’abord se détacher, se défaire de l’homme ancien et renaître de l’eau et de l’esprit comme une nouvelle créature en Dieu.

Cela sera fait en vous, si vous jetez vraiment de vos cœurs tout sentiment d’amour des choses mondaines et si vous ouvrez vos cœurs à l’amour des choses célestes. Cela s’obtient seulement par la prière.

C’est pourquoi, priez, priez, priez jusqu’à ce que vous ayez la force de jeter du cœur tout l’amour des choses mondaines et que vous placiez en vos cœurs l’amour des choses célestes, les choses de la Mère de Dieu. Alors vraiment vous deviendrez une nouvelle personne, une nouvelle créature.

La personne que vous étiez n’existera plus et alors Dieu en voyant que vos âmes sont remplies d’amour pour les choses célestes viendra jusqu’à vous, fera sa demeure en vous, réalisera de grandes choses en vous et par vous illuminera de sa Grâce et de Son Amour le monde entier.

Moi, Gérard Je suis près de vous dans toute la tribulation, ne craignez rien parce que Je suis avec vous et à la fin la Mère de Dieu triomphera.

Priez le Rosaire tous les jours pour que Son Triomphe arrive en vous. Quand vous enlevez de vos cœurs l’amour des choses mondaines, quand vous mourez à vous-mêmes et placez dans le cœur l’amour des choses célestes et cherchez à faire seulement la volonté de Dieu et vivre pour Lui, le Cœur de Marie commence déjà à triompher en vous.

Commencez le Triomphe, commencez à prier et le Triomphe arrivera.

Moi, Gérard, Je vous aime tous et spécialement toi Marcos, Mon plus cher et aimé frère. Sache que j’ai eu aussi de nombreuses visions de toi à Materdomini.

La Mère de Dieu t’a souvent montré à Moi dans Son Sanctuaire. Et dans ces visions Mon cœur s’est rempli d’une grande joie, de savoir qu’à l’avenir Elle aurait ici au Brésil le grand apôtre et que J’aurais un grand ami.

Je t’ai vu faisant Mon Film, le film de Ma vie qui a amené tant de lumière, tant de grâce, tant d’amour aux âmes. Et Mon cœur s’est réjoui de beaucoup de bonheur de savoir qu’un jour Je serais très connu grâce à toi, très aimé ! Et par Moi Ma Reine, Ma Dame et Mon Jésus aussi seraient très connus et très aimés.

Va de l’avant Mon frère, Mon ami et chevalier de l’Immaculée ! Va de l’avant, va de l’avant Mon Zouave, Mon soldat d’amour.

Va et annonce à tout le monde Ma vie, montre à tout le monde Ma vie lumineuse pour que tous Me connaissent et connaissent par Moi combien la sainteté est belle et que beaucoup de jeunes aussi désirent comme Moi être saints.

Je t’aime beaucoup Marcos, à l’heure de Ma mort, la vision de toi a été ma grande consolation, a vraiment été pour moi un moment d’amour et de gratitude suprêmes pour la Mère de Dieu de savoir qu’Eux dans le futur ils susciteraient Son grand apôtre, un grand apôtre et Mon ami.

Oui, Mes prières ont servi pour que la Mère de Dieu te choisisse aussi, qu’Elle te prenne comme Son serviteur, Son apôtre et Chevalier. Et par toi qu’Elle fasse de grandes choses dans toute l’humanité.

Mes prières ont servi aussi à aider la Mère de Dieu à réaliser Son Plan d’Amour ici, ont servi à obtenir de nombreuses grâces pour tous Mes frères et sœurs qui sont ici et qui M’écoutent maintenant.

C’est pourquoi, exulte ton cœur, réjouis-toi ! Réjouis-toi aussi parce que frère Joaquim du Mont Carmel a eu aussi une vision de toi dans le Choeur de la Basilique ancienne de Notre Dame d’Aparecida.et là-bas dans cette vision il t’a vu faire beaucoup, beaucoup de Rosaires Médités pour Elle, beaucoup, beaucoup de films pour Elle.
Et même sans très bien comprendre ce que serait cela à l’avenir, Il a compris que tu Lui donnerais grande gloire et serais un grand apôtre. Et pour cela Il s’est senti très consolé au milieu de l’entreprise ardue qu’il avait dans la construction de cette grande Eglise pour la Mère de Dieu.

Réjouis-toi parce que tu as été un consolateur d’un grand saint dans le passé. Réjouis-toi parce que tu as été aussi Mon consolateur et le consolateur de la Mère de Dieu. Et tous ceux qui L’aimeront avec la même flamme d’amour que toi deviendront aussi ses consolateurs, deviendront des flammes incessantes d’amour.

J’ai été l’Ange de Muro Lucano et toi je t’appelle flamme incessante d'amour de la Mère de Dieu de Jacarei. Toi et tous je vous bénis avec amour de Materdomini, de Muro Lucano et de Jacarei. »

Très Sainte Marie sur les Chapelets touchés par Elle :

« Selon ce que J’ai déjà dit où un de ces Chapelets arrive Je serai là vivante, avec Mon fils Gérard amenant les grandes grâces du Seigneur à tous.
Allez dans la Paix du Seigneur, Je vous bénis tous à nouveau, Je vous couvre de Mon manteau et vous laisse la Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas