Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 19 10 2017 - Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'a
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 19 10 2017 - Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'a
Message 4.542 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 19 10 2017 -
Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez reconnaître la Voix de Dieu ...
Chers enfants, Je souffre pour ce qui vient à vous.
Allez de l'avant pour défendre la vérité. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Votre victoire est entre les Mains du Seigneur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez reconnaître la Voix de Dieu ...
Chers enfants, Je souffre pour ce qui vient à vous.
De l'arbre mauvais ne proviendra pas de bons fruits. La semence sera semée et contaminera le cœur de beaucoup d'hommes.
L'ivraie grandira et beaucoup vont se tromper en la prenant pour du blé, mais le Seigneur va écarter Son peuple de tout mal. Ouvrez vos cœurs à l'Action du Saint-Esprit et vous ne serez jamais trompés par les traîtres de la foi.
Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez vous éloigner de tout ce qui est contraire au Seigneur Soyez doux et humbles de cœur, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez reconnaître la Voix de Dieu.
Allez de l'avant pour défendre la vérité. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Votre victoire est entre les Mains du Seigneur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !