Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 26 octobre 2017 Ne vous découragez pas!
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 26 octobre 2017 Ne vous découragez pas!
Message de Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 26 octobre 2017
Ne vous découragez pas!
2h45
« Chers petits, Je Suis Celui qui vous a créés, Je Suis votre Papa du Ciel.
Je Suis Celui qui descend avec la Puissance du Saint-Esprit. Préparez votre cœur pour Mon arrivée. Soyez prêts.
Je viens vous transformer afin que vous deveniez des Apôtres de Feu.
" Ne vous découragez pas ! "
SOYEZ PATIENTS DANS LES DIFFICULTÉS!
PRIEZ POUR OBTENIR LA FORCE DU MOMENT PRÉSENT!
Prenez le temps de vous arrêter un moment pour réaliser la Grandeur de ce Sacrifice qui vous a ouvert les Portes du Ciel…
Chers petits, vous êtes rendus à cette phase cruciale,
Votre Papa qui vous aime
Robert
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Ne vous découragez pas!
2h45
« Chers petits, Je Suis Celui qui vous a créés, Je Suis votre Papa du Ciel.
Je Suis Celui qui descend avec la Puissance du Saint-Esprit. Préparez votre cœur pour Mon arrivée. Soyez prêts.
Je viens vous transformer afin que vous deveniez des Apôtres de Feu.
" Ne vous découragez pas ! "
SOYEZ PATIENTS DANS LES DIFFICULTÉS!
PRIEZ POUR OBTENIR LA FORCE DU MOMENT PRÉSENT!
Oui, Mes enfants, vous serez bientôt transformés au plus profond de votre être; le Feu du Saint-Esprit sera pour beaucoup d’entre vous, une planche de salut, mais plusieurs rejetteront ce « cadeau ».
C’est pour cette raison que vous devez beaucoup prier pour ceux qui vous entourent afin qu’ils reconnaissent au plus profond d’eux-mêmes cette Vérité : que c’est grâce au Sang versé de Mon Fils sur la Croix, que vous êtes sauvés, Mes enfants.
Prenez le temps de vous arrêter un moment pour réaliser la Grandeur de ce Sacrifice qui vous a ouvert les Portes du Ciel…
La Purification de la terre est déjà commencé, mais ne vous troublez pas; priez pour demeurer dans la Paix et dans l’Amour envers vos frères et sœurs.
Chers petits, vous êtes rendus à cette phase cruciale,
Mes enfants, Je vous bénis d’une manière toute spéciale. »celle d’être dans le « feu de l’action » entre les forces du Bien et les forces du Mal. Mais l’Esprit Saint vous comblera de Son Amour afin que vous deveniez de vrais soldats.
Votre Papa qui vous aime
Robert
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 26 octobre 2017 Ne vous découragez pas!
@ Tous :
L'Administrateur
La Purification de la terre est déjà commencée...

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Message de Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 11 octobre 2017 Mes enfants c’est un cri du Coeur qu
» Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 26 septembre 2017 Je vais les « transpercer » par le Feu de Mon
» notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017 Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t
» notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 2 octobre 2019 SANS LA CONVERSION, vous ne pourrez traverser
» Marie notre Maman du Ciel 18 août 2017 à Robert Brasseur Vous êtes maintenant arrivés à ce temps!
» Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 26 septembre 2017 Je vais les « transpercer » par le Feu de Mon
» notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 16 septembre 2017 Vous allez ressentir toute Ma Puissance et t
» notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 2 octobre 2019 SANS LA CONVERSION, vous ne pourrez traverser
» Marie notre Maman du Ciel 18 août 2017 à Robert Brasseur Vous êtes maintenant arrivés à ce temps!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1