Vidéo-Vérité : "La puce RFID : vers le contrôle total" !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Vidéo-Vérité : "La puce RFID : vers le contrôle total" !
VIDÉO-VÉRITÉ : "LA PUCE RFID : VERS LE CONTRÔLE TOTAL" !
L'Administrateur
@ Tous :
Il faut REFUSER de prendre la Micro-Puce !
L'Administrateur
Il faut REFUSER de prendre la Micro-Puce !

L'Administrateur
Cest diablolique...quelle horreur...
sylvain21- Messages : 4
La puce RFID bientôt obligatoire en France ?
extrait du journal de France 2 de septembre 2017
Je suspecte le compteur Linky de faire partie d'une des pieces maitresses dans le dispositif RFID. raison pour laquelle on l'impose de force chez les gens, comme aux Etat Unis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

extrait du journal de France 2 de septembre 2017
Je suspecte le compteur Linky de faire partie d'une des pieces maitresses dans le dispositif RFID. raison pour laquelle on l'impose de force chez les gens, comme aux Etat Unis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Solstice :
En effet, vous avez bien raison !
L'Administrateur
En effet, vous avez bien raison !
L'Administrateur
@ Admin
Et habituellement, le Québec suit la France (son cousin).
C'est pourquoi je dois avertir de nouveau les gens qui me côtoient en leur disant de partager ce message.
C'est certain que le Malin, en sachant qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps, se dépêche comme UN FOU afin de voler le plus d'âmes possible au Père Éternel.
La prière est donc devenue triplement prioritaire et notre temps, prêté par Dieu, se doit d'être un temps de spiritualité obligatoire.
Et habituellement, le Québec suit la France (son cousin).
C'est pourquoi je dois avertir de nouveau les gens qui me côtoient en leur disant de partager ce message.
C'est certain que le Malin, en sachant qu'il ne lui reste pas beaucoup de temps, se dépêche comme UN FOU afin de voler le plus d'âmes possible au Père Éternel.
La prière est donc devenue triplement prioritaire et notre temps, prêté par Dieu, se doit d'être un temps de spiritualité obligatoire.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
remarque : il me vient a l'esprit une comparaison simple avec le monde de la la nature ,les ruches d'abeilles : la ruche et ses abeilles ;nous tous interconectes(dixit sarkozy comme exemple "et nous irons tous vers ce nouvel ordre mondial ",donc toute velleite d'independance -au systeme-ou-d'opposition ou de difference doit etre detruite ou annihile en somme ..) les uns les autres par la puce rfid et donc pour cela pour et par le nouvel ordre mondial :sa nouvelle religion ,ses lois, voulues en ce sens par la volonte de la reine des abeilles donc qui nous connecte tous du haut vers le bas et connectes les uns aux autres et connectes au final directement a eux :les illuminatis ,bientot par et sous leur chef l'antechrist et leur ,sa, volonte de dominer le monde ;non je ne veux pas participer a l'elaboration de ce miel satanique ..
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

» Vidéo-Dictature : "Les projets terrifiants de l'Oligarchie Mondialiste - Vers le contrôle total des
» Vidéo-Domination : "France 3 nous prévient - On se dirige vers la Micro-Puce et le contrôle des popu
» Vidéo-666 : "La puce RFID obligatoire arrive..." !
» Vidéo-Alerte : "Puce RFID : le plan des élites dévoilé" !
» Vidéo-Interview : "C'est officiel, le futur vaccin contiendra une puce RFID" !
» Vidéo-Domination : "France 3 nous prévient - On se dirige vers la Micro-Puce et le contrôle des popu
» Vidéo-666 : "La puce RFID obligatoire arrive..." !
» Vidéo-Alerte : "Puce RFID : le plan des élites dévoilé" !
» Vidéo-Interview : "C'est officiel, le futur vaccin contiendra une puce RFID" !
Page 1 sur 1