Jacarei 29 octobre 2017 Message de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée c’est la dernière tentative d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 octobre 2017 Message de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée c’est la dernière tentative d

Jacarei 29 octobre 2017 Message de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée c’est la dernière tentative d Empty Jacarei 29 octobre 2017 Message de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée c’est la dernière tentative d

Message  métys Mer 1 Nov 2017 - 7:24

Jacarei 29 octobre 2017
Message de Notre Dame et de Saint Jude Thaddée

Très Sainte Marie :

« Chers enfants,
Je suis venue à Jacarei pour appeler le monde entier à la conversion pour la dernière fois.
Dans l’Ancien Testament Dieu a tenté de conquérir le cœur, l’amour de Ses enfants en faisant des promesses, en les libérant de l’esclavage d’Egypte, en ouvrant la Mer Rouge, en envoyant la Manne et prophète après prophète pour leur annoncer Son Amour et conquérir leurs cœurs. Cela n’a rien changé.

Après, il a envoyé les châtiments, l’esclavage du peuple de Dieu et même ainsi cela n’a rien changé. A la fin Il a envoyé son propre Fils et ils L’ont tué.

Maintenant Dieu envoie la Mère de Son Fils, Votre Mère à tous, pour tenter de conquérir vos cœurs pour la dernière fois. Si vous ne répondez pas à Mes appels et si vous contrecarrez la dernière tentative du Seigneur de conquérir vos cœurs, il n’y aura plus de remède pour le monde et alors le grand châtiment viendra.

J’ai Moi-même toujours inspiré Mon fils Marcos à dire cela et Je répète à nouveau :

c’est la dernière tentative de Dieu pour conquérir vos cœurs et vous sauver des châtiments, par Moi.

Ouvrez vos cœurs et dites oui à Mes Messages, à Mon Amour pour que Je puisse vous sauver des horribles châtiments qui sont préparés et du feu de l’enfer aussi.

Convertissez-vous tout de suite parce que nous sommes déjà dans la dernière demi-heure du Jour de Dieu. Prouvez votre amour pour Dieu et pour Moi avec des œuvres, non avec des paroles et vivez dans la vérité, parce que quiconque ne vit pas dans la vérité ne va pas entrer dans le Royaume des Cieux.

Priez Mon Rosaire tous les jours, vivez de prière jusqu’à ce que la prière devienne la joie et la force de votre âme. Priez, priez et priez.

Dans la prière vous trouverez ou les réponses que vous cherchez ou alors Dieu au moyen de la prière vous guidera vers les réponses que vous cherchez dans les événements de la vie.

L’Esprit Saint inspirera toujours le cœur de ceux qui prient et les conduira par la voie certaine de la Vérité qui les mènera jusqu’à Dieu.

Vous devez maintenant prier davantage pour la paix du monde qui est en grand danger et veiller et prier parce que le démon désire maintenant en faire tomber beaucoup dans l’apostasie. C’est pourquoi : priez, priez, priez.

Mon Rosaire est le signe très certain de prédestination, c'est-à-dire, qu’une âme qui l’aime va être sauvée.

Priez-le pour qu’ainsi Je puisse vous sauver et que je vous conduise tous en sécurité à Dieu.

Je vous bénis tous maintenant avec amour et spécialement toi Marcos, le plus obéissant de Mes enfants de Lourdes, d’Aparecida et de Jacarei. »

Saint Jude Thaddée

« Bien-aimé frère Carlos Tadeu, aujourd’hui, je viens te donner le message que je t’envoie normalement le 28.

Je suis Jude Thaddée, serviteur du Seigneur, serviteur de la Mère de Dieu, ton ami, ton avocat et ton protecteur. En Moi tu trouveras toujours le refuge, l'abri et l'élan.

Viens, appuie-toi toujours sur Moi, recours à Moi dans toutes les nécessités et tu verras que je t’aiderai de la meilleure façon possible.

Prie toujours Mon chapelet qui aussi comme le Saint Rosaire est un signe très certain de prédestination.

En vérité, Jésus et Marie m’ont tellement, tellement aimé qu’Ils ont fait de la dévotion envers Moi un signe de prédestination, le signe des élus.
Cultive, conserve, développe, fait grandir toujours davantage dans ton cœur l’amour et la dévotion envers Moi, pour que soit vraiment confirmé sur toi le sceau des prédestinés.

Et place aussi cette dévotion dans le coeur de tous pour qu’ils reçoivent aussi le signe de la prédestination.

Oui, Mon bien-aimé frère, je t’aime beaucoup et je t’accompagne dans tous les moments de ta journée. Je ne te laisse jamais et il n’y a pas de préoccupation ou d'affliction qui ne passe par ton cœur que je ne perçoive pas, que je ne voie pas et qu’immédiatement je ne prenne pas de mesures.

Sache que quand Je prêchais, une fois dans une ville les habitants m’écoutaient avec attention, certains se convertissaient et acceptaient Notre Seigneur Jésus Christ. Mais les prêtres d’une secte du lieu, furieux et voyant qu’ils auraient tous leurs efforts réduits à néant, se sont mutinés avec certains habitants pervers et ont décidé de me donner la mort.
Ils m’ont entouré portant des matraques, des bâtons et d’autres choses et m’ont attaqué me blessant tellement que les habitants craignaient que je sois même mort. Toutefois, quelques personnes pieuses voyant que je respirais encore m’ont porté dans leurs maisons et là se sont occupés de Moi. Après deux mois, je me suis remis.

Au moment où j'étais attaqué, j'ai offert toutes mes douleurs et mes souffrances pour toi, parce que la Mère de Dieu m'a dit que tout ce que j'offrais comme souffrance, comme petit martyr devait être pour toute l'humanité, mais d'abord pour toi, pour t’obtenir des grâces abondantes de la bonté du Seigneur et pour vraiment avec les mérites de ces souffrances t’obtenir la force, la grâce, la sagesse et l'amour du Saint-Esprit pour ta mission.

C’est pourquoi, frère bien-aimé, non seulement à ce moment-là, mais encore aujourd'hui, j'offre les mérites de ces souffrances que j'ai supportées avec patience pour l'amour de Jésus, pour toi et pour ta mission. C’est pourquoi, ne crains rien, les mérites qui sont offerts pour toi à tout moment devant le Très-Haut pour obtenir miséricorde, sont grands.
Demande, demande toujours par Mes mérites et tu obtiendras tout ce qui est de la volonté du Seigneur. Je t'aime beaucoup, je te garde sous Mon Manteau et te protège toujours.

Aime-Moi et aime le fils que Moi et l'Immaculée t'avons donné et qui pour toi sera toujours cause de joie, cause de grâce et cause de ton salut.
Il est la plus grande grâce déjà que Dieu t’a donnée dans toute ta vie.
Je t'aime et je te bénis maintenant de tout mon amour et je bénis aussi tous mes frères et soeurs ici présents. Je donne à tous ceux qui maintenant prient Mon Chapelet l'indulgence que m'ont accordée pour Ma Fête le Seigneur et la Mère de Dieu.
À tous ceux qui prient mon Chapelet au moins une fois par semaine, recevez maintenant l'indulgence plénière et les plus grandes grâces et bénédictions du Seigneur. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas