Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 10 2017 - Après toutes les épreuves, le Seigneur vous don
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 10 2017 - Après toutes les épreuves, le Seigneur vous don

Aller en bas

Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 10 2017 - Après toutes les épreuves, le Seigneur vous don

Message  métys le Mer 1 Nov 2017 - 21:38

Message 4.547 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 29 10 2017 -
Après toutes les épreuves, le Seigneur vous donnera la Grâce de la Victoire ...

Chers enfants, Je connais chacun de vous par son nom et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire, ne le reportez pas à demain. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée.

L'humanité est malade et doit être guérie. Tournez-vous. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Pliez vos genoux dans la prière. Quand vous êtes loin de la prière, vous devenez la cible de l'ennemi. Ouvrez vos cœurs et accueillez avec docilité les Paroles de Mon Jésus.

L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Ne soyez pas esclaves du péché. Soyez libres pour être du Seigneur. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

Vous cheminez vers un futur de grandes épreuves, mais Je vais avancer avec vous. Le démon agira pour vous écarter de la vérité. Écoutez le Seigneur. Aimez et défendez la vérité. Après toutes les épreuves, le Seigneur vous donnera la Grâce de la Victoire.

Ne l'oubliez pas: entre les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l'amour de la vérité. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Courage. Rien n'est perdu. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez dans l'allégresse.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9998
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 56
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum